| CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
july59.5 Invité
| Sujet: CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE Mar 16 Mar 2010 - 10:04 | |
| Bonjour, Boudha, mon chat, n'est pas revenu à la maison depuis Dimanche 07 Mars. c'est un mâle castré de 1an 1/2. il est gris et blanc ( blanc sur le ventre et aux bouts des pattes) il n'a ni tatouage ni collier j'habite au pont de neuville à tourcoing - mais je pense qu'il a traversé le grand boulevard et que maintenant il se trouve dans les quartiers derrière le boulevard de l'égalité j'ai mis des affiches, des tracts dans les boites aux lettres, j'ai appelé les vetos, SPA et LPA, je fais des rondes le soir, je l'appelle tous les jours matin/midi/soir ..... Aidez moi si vous l'apercevez. merci |
|
| |
july59.5 Invité
| Sujet: photos Mar 16 Mar 2010 - 10:10 | |
| comment mettre des photos svp?? j'appuie sur ALT + P mais je n'ai pas accès aux fichiers merci
[img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE Mar 16 Mar 2010 - 10:19 | |
| |
|
| |
july59.5 Invité
| Sujet: PHOTOS Mar 16 Mar 2010 - 12:15 | |
| je n'y arrive pas quand je tape sur le site serwing il faut payer ...
sinon il y a des photos sur le site BOUDHA TOURCOING
MERCI POUR VOTRE AIDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE Mar 16 Mar 2010 - 13:20 | |
| Servimg est un hébergeur gratuit d images !!!! |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE Mar 16 Mar 2010 - 23:14 | |
| quel est son caractère ? est il habitué à sortir ? sait il se nourrir tout seul ? il faut appeler la LPA de Rbx et celle de Lille, au cas où, car un animal non identifié ne sera pas gardé par la fourrière
contacter les nourrisseuses, Huguette aux Phalempins, une dame ?? au cimetière de l'égalité, mairie service voirie, les alentours des hotels et restau
SPA de Rekkem, refuges
parution presse gratuite de mémoire | |
|
| |
july59.5 Invité
| Sujet: boudha tourcoing chat perdu Mer 17 Mar 2010 - 13:34 | |
| merci
oui il était habitué à sortir il sortait toute la journée et revenez le soir pour dormir à la maison il revenait toutes les 3- 4heures pour manger et rester tjs dans le quatier depuis maintenant 10 jours il n'est pas rentré
j'ai contacté LPA - SPA - VETO J'ai contacté service voirie- ils m'ont dit que ce n'était pas leur boulot j'ai mis affiche et tracts dans les boites aux lettres affiches dans les commerces aux alentours j'ai contacté nourisseuse à côté de chez moi
bref... je perds espoir! j'attends...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE Mer 17 Mar 2010 - 14:03 | |
| envoyez moi vos photos athaul%la poste.net
remplacez % par @ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE Mer 17 Mar 2010 - 15:34 | |
| Voici l affiche de recherche |
|
| |
july59.5 Invité
| Sujet: RETOUR A LA MAISON Jeu 18 Mar 2010 - 19:57 | |
| BONJOUR,
BONNE NOUVELLE - APRES 11 JOURS DE FUGUE JE VIENS DE RETROUVER MON CHAT ON M A APPELE CET AM - LE MR AVAIT UN CHAT QUI TRAINE DANS SON QUARTIER/JARDIN DEPUIS 1SEMAINE ( il habite a 2-3 Km de chez moi) IL AVAIT VU MON AFFICHE AU TABAC DU COIN C'ETAIT BIEN BOUDHA !! UN PEU AMAIGRI DE RETOUR A LA MAISON IL A RAPIDEMENT RETROUVE CES MARQUES - ET PLEURE DEJA A LA BAIE VITREE POUR RETOURNER DEHORS MAIS JE PREFERE ATTENDRE 1 OU 2 JOURS POUR QU'IL SE RETABLISSE IL N'A PAS L'AIR TRAUMATISE EN TS CAS DE CETTE ESCAPADE! ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS POUR VOTRE SOUTIEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE Jeu 18 Mar 2010 - 20:42 | |
| Eh bien en voilà une bonne nouvelle...
Vite vite, tatoue le car,cette fois ci, tu as eu beaucoup de chance et il ne faut pas la tenter une deuxième fois!!!! |
|
| |
july59.5 Invité
| Sujet: reponse Jeu 18 Mar 2010 - 20:52 | |
| oui bien sur! j'ai deja pris RDV veto pour le faire tatouer mais elle me dit que c'est mieux une puce electronique qu'en pensez vous?? je pense qu'un tatouage c'est plus visible qu'une puce
oui j'ai eu bcq de chance!! je suis vraiment heureuse!!! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE Jeu 18 Mar 2010 - 21:14 | |
| Super contente de cette issue heureuse. Le tatouage est visible pour les personnes qui n'ont pas la présence d'esprit de faire vérifier la présence de la puce, c'est vrai. Par contre je ne sais pas si on peut mettre puce en plus du tatouage car c'est vrai que la puce à ses avantages aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE Jeu 18 Mar 2010 - 21:29 | |
| un chien on a le reflexe de l'emmener chez le véto pour vérifier si il est pucé... pour le chat et bien ce n'est pas évident de l'emmener, tout le monde n'est pas équipé pour balader le chat chez le véto...
et puis la puce dans de très rares cas elle peut se balader, ou encore être hs |
|
| |
july59.5 Invité
| Sujet: reponse Jeu 18 Mar 2010 - 22:14 | |
| oui, vous confirmez donc mon opinion ce sera donc tatouage pour le petit boudha!! merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE Ven 19 Mar 2010 - 9:06 | |
| Je suis d'accord avec mes copines : le tatouage c'est beaucoup mieux : même le WE tu téléphones au véto de garde et rapidement il te rappelle pour te donner les coordonnées du maître... Alors qu'avec la puce, tu es OBLIGEE de te rendre à la LPA ou chez le véto... Tu prends une excellente décision surtout qu'il a l'air du genre vagabon!!!!
Et surtout ne le laisse pas sortir tant qu'il n'est pas tatoué!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE | |
| |
|
| |
| CHAT GRIS ET BLANC PERDU -TOURCOING PONT DE NEUVILLE | |
|