| P'tit Loulou, parrainé par Caro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Lun 19 Nov 2007 - 17:13 | |
| comment va se petit loulou maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Mar 22 Jan 2008 - 12:11 | |
| P'tit loulou, est dans la même famille que Poussin, il est lui aussi trés craintif et ne pourra certainement jamais etre adopté!!! Qui souhaiterait devenir son parrain ou sa marraine Merci pour lui!!! |
|
| |
Caro PA
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Lomme Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Dim 27 Jan 2008 - 20:49 | |
| Bonsoir! je veux bien devenir sa marraine si c'est toujours possible?
Merci d'avance.
Caroline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Lun 4 Fév 2008 - 16:49 | |
| Caroline, oui il est tjs possible, pas de soucy!!! |
|
| |
Caro PA
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Lomme Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Mar 5 Fév 2008 - 0:28 | |
| Ok très bien alors peux-tu m'expliquer comment ca marche et à quel adresse j'envoie mon chèque? Quel montant? Chaque mois je pense?
Merci d'avance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Jeu 7 Fév 2008 - 15:50 | |
| Caro, concernant le parrainage, tu peux envoyer ce que tu veux, tout les mois pas d'obligation!!! tu peux également déposer de la nourriture.... à sa FA. Tu peux adresser ton "marrainage" Mme Camille MOTTE 294 rue de la Gloriette 59 940 ESTAIRES en indiquant sur ton chèque "parrainage et le nom du chat" Et envoyé un mp à EDC pour qu'elle puisse suivre, car c'est elle qui s'occupe des parrainages. Merci Bcp Caro |
|
| |
Caro PA
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Dim 10 Fév 2008 - 21:59 | |
| Bien noté, mon chèque part demain matin, merci :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Dim 17 Fév 2008 - 21:49 | |
| RECTIFICATIF : tout chèque de parrainage doit être envoyé chez Peggy Verfaillie (adresse sur le post-it d'info "comment parrainer un chat" sous la rubrique parrainage) Merci de votre compréhension PS : si le chèque est déjà parti, ça va pour cette fois | |
|
| |
Caro PA
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Mer 20 Fév 2008 - 0:39 | |
| Bonjour EDC,
J'ai envoyé mon chèque de parrainage avec mon chèque de renouvellement d'adhésion, avez-vous bien tout reçu?
Caro | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Mer 20 Fév 2008 - 9:57 | |
| Bonjour Caro, Mme Motte, notre présidente, m'a fait part de la réception de votre chèque. | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Dim 24 Fév 2008 - 16:37 | |
| Alors P'tit Loulou est en effet très craintif et peureux. Il est aussi moins joueur que Poussin. Il a environ deux ans. Voilà une photo prise récemment. Comme vous le constaterez, il n'a pas l'air rassuré du tout. Cela dit je le comprends, je suis une vilaine méchante comme chacun sait . | |
|
| |
Caro PA
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Ven 7 Mar 2008 - 22:25 | |
| Rhoo il est mimi quand même mon filleul! :)
Mitsou, comment savoir s'il a besoin de quelque chose en particulier (croquettes, vermifuge, autres..)? Est-ce que sa FA est sur ce forum?
Merci et à bientot! ;)
Caro | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Lun 10 Mar 2008 - 10:05 | |
| Sa FA n'a pas internet, donc elle ne peut pas trop venir sur le forum. Je me renseigne et je vous tiens au courant. Merci. | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Ven 14 Mar 2008 - 10:36 | |
| Alors, je me suis renseignée . Le p'tit père n'a besoin de rien en particulier. Par contre, il mange plus de croquettes que de boîtes, et il aime beaucoup les brek**** Exce**... | |
|
| |
Caro PA
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Jeu 20 Mai 2010 - 22:28 | |
| Bonsoir, quelqu'un aurait-il des nouvelles de mon filleul? Il va bien? Je dois bien avouer que sans nouvelle de lui, j'ai tendance à oublier mon parrainage et à ne pas penser à mon chèque à envoyer....sorry je répare ça très vite..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro Ven 21 Mai 2010 - 11:34 | |
| Merci Caro pour votre filleul :) Certaines Fa n ont malheureusement pas toutes internet et ne peuvent pas donner regulierement de nouvelles ... Nous allons vous en donner prochainement |
|
| |
Caro PA
| Sujet: News? Mar 14 Juil 2015 - 17:31 | |
| Bonjour,
Sans nouvelle j'avoue que j'avais un peu "zappé" mon parrainage. Auriez-vous des news à me donner de ptit loulou? Est-ce toujours utile de faire un don pour lui?
Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit Loulou, parrainé par Caro | |
| |
|
| |
| P'tit Loulou, parrainé par Caro | |
|