Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"

4 participants
AuteurMessage
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Empty
MessageSujet: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:36

J'ai été abandonné par mes maîtres, Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Chat-tri .

Heureusement que l'Ecole du chat est venu me récupérer! :clind'oeil:

Alors, je m'appelle Abricot, j'ai 1 an et je viens d'etre tatoué, traité et castré. Je suis sociable à souhait! Les autres chats et chiens ne me font pas peur, et je me montre trés calin et joueur dés que l'on approche sa main de mes moustaches.

JE VIENS D'ETRE ADOPTE !!! Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Super19_ à ma nouvelle famille !Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Chat-qui[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:29

Eh bien voila après avoir vu ma bouille mes nouveaux maitres n'ont pas pu me résister.Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Super19_ Mais une belle boule de poils comme moi normal☀ cheers Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Chat-bla Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Smiley_4 Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Smiley_4 Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Smiley_4 Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Smiley_4 Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Smiley_4
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:35

Hé oui! DEJA!

Vivement que quleques jours passe pour savoir si il se plait bien dans sa nouvelle maison...
On attend de tes nouvelle maintenant Abricot!
:clind'oeil:
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:58

Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" 100_1921Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" 100_1922Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" 100_1923

Voila le nouveau chanceux!!! Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Photogra
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:22

Je viens d'avoir des nouvelle de ce chatou rebaptisé TIGROU!

Malheureusement le lendemain de l'adoption, Tigrou à commencé à éternuer...et il s'avere qu'il a le coryza, il va donc etre soigné.

C'est pas évident d'avoir à subir cela lorsque l'on vient tout juste de l'adopté, mais bon, cela arrive... Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Manga33
nous aussi on tombe malade au mauvais moment parfois!

A part ça, il a déjà bien abimé tout ses petits jouet c'est vous dire qu'il s'éclate! Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Minichat
Et il a pris plaisir à dormir avec sa maitresse qui adore les calins... Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Chat-bla
Il aime la "bonne bouffe"...

Voili, voilou, vivement la semaine prochaine que de nouvelles nouvelles ( lol! ) arrive et bonne cette fois! :petitchat:
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:16

C'est trop mignon d'avoir des nouvelles comme ça, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'un chat est adopté par une gentille famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite !
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:59

Citation :
Coucou Alice,

Ca va!! Désolé un peu de retard pour les news!

Tigrou va beaucoup mieux! il est sous antibiotiques. Dans dix jours je retourne ché le véto pour faire son vaccin...

Voila les dernières nouvelle de Tigrou que j'ai reçu aujourd'hui!

Je souhaiterai être franche sur la suite de son mail, car elle m'indique être un peu déçu de cette maladie qui est intervenu le lendemain de l'adoption.
Elle était perçoidé d'adopté un minou vacciné!

Alors pour nos prochaines adoption, noublions pas de le préciser!!!

sunny

Cela dit, je suis trés heureuse que ce pépére va bien!!! et qu'il est visiblement bien en main! Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Minisale
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:21

Il est bien indiqué sur le contrat que nos chats NE SONT PAS VACCINES et que l'adoptant doit le faire au plus vite.

Et le coryza peut arriver lors du changement de maison, c'est assez fréquent... tout comme un enfant qui peut attraper un rhume alors qu'il allait très bien la veille, le chat qui allait très bien peut attraper le coryza le lendemain.....
Suspect
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:55

Mais oui! Bien sur! :tetechat:

et c'est tout à fait compréhensible!

d'autant plus que l'Ecole n'est qu'une assosiation et qu'elle n'a donc pas tous l'argent qu'elle souhaiterai! ce serait le paradis de pouvoir vacciner tous les chats! :petitchat:

Chacun y met du sien, et tous nos minous vont bien! Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Blob_cat
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:34

Enfin des nouvelles!!!!
J'ai eu peur, depuis début février je n'arrivai pas à joindre Tigrou....et puis aujourd'hui: SURPRISE! un mail dans ma boite où c'est écrit:
Sinon Tigrou va très bien!!toujours aussi gentil et amiteux, il ne me lache jamais d'une semelle!!! On s'entend très bien!!!

ouf...apparemment il s'est trés bien remis de son coryza.
J'ai demandé des précisions (et un nouveau numéro de tél car apparemment j'avais pas le bon, suis nul...), j'esperes ne pas attendre 2 mois avant de les avoirs....
ah! les techniques de communications aujourd'hui! :petitchat:
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:18

Et puis....même vaccinés nos chats sont quand même susceptibles d'attraper cette vilaine maladie !!!!
Et oui Alice, d'accord avec toi...on tombe toujours malade quand il faut pas suis la première à le constater !!!
Heureuse de savoir que le matou va bien !!!!! Encore une adoption réussie grâce à l'EDC!
http://mogwai59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"   Abricot - le frère jumeau caché de "friskies" Empty

Abricot - le frère jumeau caché de "friskies"
Page 1 sur 1