Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zazou, jeune tigré

Aller en bas 
+3
Graminée
lilipuce04
sandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:43

Voici Zazou, agé d'à peine 1 an.
C'est un très gentil chat, curieux et joueur.
Une petite famille pour cette boite à calins?
Zazou, jeune tigré Zazou210
FA dd

Si ce chat vous intéresse, téléphonez au 06.73.01.98.09.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:59

D'autres photos
Zazou, jeune tigré Chat-jap
Zazou, jeune tigré Zazou810

Zazou, jeune tigré 52
Zazou, jeune tigré Zazou710

Zazou, jeune tigré Blob_cat

Zazou, jeune tigré Zazou510
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:39

Il a la même bouille que mon Tigrou, çà m'a vraiment l'air d'être un bon pépère très câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:19

Zazou, jeune tigré 568386 Tigrou est donc encore adoptable ?
J'aimerais le rencontrer. URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:02

Oui , Zazou est toujours adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptySam 10 Avr 2010 - 11:47

Zazou est bien arrivé dans sa nouvelle maison.
Il a un peu pleuré pendant le voyage mais ce n'était pas trop loin.

Il est maintenant caché derrière un canapé et s'il pouvait rentrer dans le mur, je pense qu'il le ferait !
Il ne pleure plus et nous attendons patiemment qu'il se sente plus en confiance pour sortir de sa cachette pour lui faire des calins.

nous vous tenons au courant
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptySam 10 Avr 2010 - 13:31

merci pour ces promptes nouvelles
j'espère que Zazou va montrer la pointe de sa truffe avant longtemps afin de ne pas lasser son public

merci @ vs pr cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptySam 10 Avr 2010 - 16:46

et ben j'ai pas eu à le diffuser longtemps ce ptit chanceux! Zazou, jeune tigré Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptySam 10 Avr 2010 - 17:00

Merci beaucoup pour ses rapides nouvelles Zazou, jeune tigré Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Zazou
AD
AD
Fan de Zazou


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 10/04/2010

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:55

Bonjour,

Cette nuit, il a dormi avec moi et ce matin, après l'avoir chercher par tout, ma mère et moi l'avons retrouvé dans ma bibliothèque.
Il est pour l'instant caché sous ma couverture en train de regarder ce qui ce passe dehors. Il a passé sa journée dans ma bibliothèque. Il est encore plutôt timide mais ce laisse facilement caresser. Je mettrais des photos de lui bientôt mais pour l'instant, il a déjà un peu peur de tout alors, si je lui mets un appareil photo sous le nez, je ne sais pas ce qu'il va dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:10

avec un appareil photo ... il va poser bien sur comme tous les chats

merci pour ces bonnes nouvelles !!! @ bientôt des photos alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Zazou
AD
AD
Fan de Zazou


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 10/04/2010

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:30

Cette nuit, il a dormit en bas. Il a était dans sa caisse et a beaucoup mangé. Il est pour l'instant caché derrière un canapé. On dirait qu'il commence a s'habituer un peu à nous, mais comme dit ma mère : PATIENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:32

Oui Patience ... il va venir ... :))
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Zazou
AD
AD
Fan de Zazou


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 10/04/2010

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:31

En sortant de table, nous l'avons cherché par tout et comme hier, il avait fait pipi dans mon lit Zazou, jeune tigré 666339 , ma couette était en boule et le matelas en train de sécher; il c'est cacher dans les plis de ma couette ce coquin Zazou, jeune tigré Chat-jap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:34

Vous devriez rapprocher sa litiere de lui
l endroit ou il est la journée
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Zazou
AD
AD
Fan de Zazou


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 10/04/2010

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:28

Oui mais il bouge tout le temps et après lorsqu'il va bouger il va se demander ou elle est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:41

Bonjour,

Souvent quand les chats font ce genre de bétises, c'est soit qu'ils sont encore petit chaton et qu'ils n'ont pas encore appris à utiliser la litière (dans ce cas, il faut essayer de le metre dedans apres le jeu, apres manger, apres avoir dormi, pour qu'il s'y habitue)

Ou alors dans le cas d'un chat un peu plus agé, c'est une sorte d'appel au secours, parcequ'il se sent perdu. Et dans ce cas il fait justement dans un lieu dans lequel il aime dormir, pour être sur que les humains le voit et fasse quelquechose pour lui. Zazou, jeune tigré Minichat Zazou, jeune tigré Manga33
Mon chat fait ça quand on s'absente un weekend entier, il n'aime pas être seul.

Peut-etre que Zazou est tout simplement un peu perturbé dans sa nouvelle maison... Zazou, jeune tigré 10338134 En tous cas il ne faut surtout pas le gronder, il recomencerait. Il faut lui dire que c'est mal d'une voix calme.

Et pour lui faciliter les choses, il faut que la litière soit bien espacée de sa gamelle (qui aime manger aux toilettes ?! Zazou, jeune tigré Invisio2 Laughing ) et qu'elle soit toujours propre.

Bon courage pour apprivoiser Zazou, il a une bonne bouille en tous cas ! Zazou, jeune tigré 52
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Zazou
AD
AD
Fan de Zazou


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 10/04/2010

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:15

Oui c'est vrai tu a raison en tout cas, pour être perturber il l'est . Je vais aller nettoyer sa caisse et changer sa gamelle de place en tout cas merci des infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:43

Je t'en prie, j'espère que tout va bien se passer pour Zazou !

Et dernier truc : malheureusement pour ta couette, si Zazou y sent une odeur d'urine dedans, ça l'incitera à recommencer.
Donc couette au pressing, housse de couette à la machine, et surtout nettoie bien le matelas (avec eventuellement du vinaigre blanc, les chats n'aiment pas cette odeur, et en plus ça desinfecte)
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Zazou
AD
AD
Fan de Zazou


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 10/04/2010

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:52

Merci encore; je vais essayer Zazou, jeune tigré Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Zazou
AD
AD
Fan de Zazou


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 10/04/2010

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:55

Cette nuit, Zazou a dormi avec moi et d'après mon père, il a fait un tour en bas ce qui montre qu'il a encore peur de nous mais moins des meubles. Il est pur l'instant dans mon lit à coté de ma bibliothèque. Il adore la pâté que je lui donne et la mange a toute allure il a fait quelques crotte dans sa caisse mais comme nous n'avons plus de litière, je les enlèvent.

NB : J'ai pris les photo mais je ne l'ai ai pas encore sur mon ordinateur : c'est pour bientôt !!! Zazou, jeune tigré Photogra


Si vous avez des conseils a me donner, je les reçois avec grand plaisir !!! Zazou, jeune tigré Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala


Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:25

Bonjour !

Contente de savoir que le p'tit Zazou prend ses marques !

S'il fait ses crottes dans sa caisse même sans litière, c'est qu'il a bien compris a quoi ça servait, c'est super positif !
Par contre, ne tardez pas a en racheter quand même...

Je ne sais pas comment font les autres, mais perso quand je suis à la maison j'enleve les crottes de la litière des que je vois qu'il y en a. Les chat sont propres, et n'aiment pas les litières sales.
D'ailleurs, mon chat l'a bien compris et attend que je rentre le soir pour faire ses crottes !
Et je change la litière tous les 2 ou 3 jours...

Bonne fin de journée avec Zazou Zazou, jeune tigré Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Zazou
AD
AD
Fan de Zazou


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 10/04/2010

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:48

Oui en fin, on a assez de litière pour remplir sa caisse mais pas pour changer la litière...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Zazou
AD
AD
Fan de Zazou


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 10/04/2010

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptySam 17 Avr 2010 - 13:07

Zazou est toujours caché malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Zazou
AD
AD
Fan de Zazou


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 10/04/2010

Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré EmptySam 17 Avr 2010 - 14:24

Il est toujours derrière notre canapé
Mais il commence a pointer le bout de son nez
Vous l'aviez deviné
Oui effectivement c'est :
Zazou le filou Zazou, jeune tigré Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazou, jeune tigré Empty
MessageSujet: Re: Zazou, jeune tigré   Zazou, jeune tigré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou, jeune tigré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: