Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Nathalie et j'ai 23 ans. Mon compagnon s'appelle Jérémy, il a 22 ans. On habite Lille en appartement.
A la maison, on a deux poilues : deux furettes.
- Grenade dit Grenadichou, 2 ans et demi, petite fripouille récupérée à l'âge de 2 mois parce que son ancienne maitresse déménager et n'avait pas de place pour la belle
- Knacky dit Niouk, 4 ans, on est sa 4ème famille. D'abord le caprice d'une adolescente, elle a été récupérer par une dame. Cette dame ne pouvait plus s'en occuper et préférait garder son mâle, une jeune fille l'a récupéré pour l'abandonner 5 mois plus tard, préférant elle aussi ses mâles... Un peu spéciale, elle reste méfiante.
Les deux miss sont stérilisées, pucées et vaccinées. Elles ne posent aucun souci avec les autres animaux.
Mon copain, tout comme moi, on a grandi avec des chats.
Niouk étant cardiaque et ayant un traitement à vie, on ne préfère pas s'engager avec l'adoption d'un chat...
Sensibilisés à la cause animale (j'suis végétarienne et plusieurs fois FA pour rats notamment), on a opté pour devenir FA chat.
Je connaissais l'asso de nom et la discussion avec les membres de l'école du chat sur le forum des animaux à Douai a fini de nous convaincre ! On a été bien accueilli et je remercie ces membres.
Mon adhésion part demain. Etant véhiculé, on pourra peut être aider pour certains trajets de temps en temps aussi.
Bravo à tous pour votre engagement envers les chats.