Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Nathy

4 participants
AuteurMessage
Nathy
FA
FA
Nathy

Présentation Nathy Empty
MessageSujet: Présentation Nathy   Présentation Nathy EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:20

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Nathalie et j'ai 23 ans. Mon compagnon s'appelle Jérémy, il a 22 ans. On habite Lille en appartement.
A la maison, on a deux poilues : deux furettes.
- Grenade dit Grenadichou, 2 ans et demi, petite fripouille récupérée à l'âge de 2 mois parce que son ancienne maitresse déménager et n'avait pas de place pour la belle
- Knacky dit Niouk, 4 ans, on est sa 4ème famille. D'abord le caprice d'une adolescente, elle a été récupérer par une dame. Cette dame ne pouvait plus s'en occuper et préférait garder son mâle, une jeune fille l'a récupéré pour l'abandonner 5 mois plus tard, préférant elle aussi ses mâles... Un peu spéciale, elle reste méfiante.

Les deux miss sont stérilisées, pucées et vaccinées. Elles ne posent aucun souci avec les autres animaux.

Mon copain, tout comme moi, on a grandi avec des chats.
Niouk étant cardiaque et ayant un traitement à vie, on ne préfère pas s'engager avec l'adoption d'un chat...

Sensibilisés à la cause animale (j'suis végétarienne et plusieurs fois FA pour rats notamment), on a opté pour devenir FA chat.
Je connaissais l'asso de nom et la discussion avec les membres de l'école du chat sur le forum des animaux à Douai a fini de nous convaincre ! On a été bien accueilli et je remercie ces membres.

Mon adhésion part demain. Etant véhiculé, on pourra peut être aider pour certains trajets de temps en temps aussi.
Bravo à tous pour votre engagement envers les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Nathy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathy   Présentation Nathy EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:28

Bonjour et bienvenue sur le forum !

je me souviens de vous, nous avons discuté ensemble avec armelle (caramel sur le forum)
promis je ne vous ai pas sauté dessus juste après votre inscription hein ?!
lol!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

Présentation Nathy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathy   Présentation Nathy EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:12

Bonjour et Présentation Nathy Coucou33 parmi nous

Présentation Nathy Super19_ pour votre proposition d'aide Présentation Nathy Chat-coe
Invité
Invité

Présentation Nathy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathy   Présentation Nathy EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:16

Oui merci de nous rejoindre sur le forum , et merci pour votre proposition d aide en tant que FA
Invité
Invité

Présentation Nathy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathy   Présentation Nathy EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:50

Coucou WELCOME
Moi aussi je me souviens très bien de vous
J'espère que nous ferons une longue route avec vous et tous les minous abandonnés qui ont tant besoin de FA..
Présentation Nathy 117944
BONNE SOIREE
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Présentation Nathy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathy   Présentation Nathy EmptySam 10 Avr 2010 - 7:09

Bonjour,Et Présentation Nathy Coucou33
Eh, oui, nous sommes une sacrée équipe de bénévoles à l'EDC de Roubaix;
Virginie m'avait parlé de votre rencontre à Douai.
Maxxie vous a eu au tel hier, j 'essaierai de vous appeler aujourd'hui à propos de votre proposition de FA.
Présentation Nathy Super19_ encore
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

Présentation Nathy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathy   Présentation Nathy EmptySam 10 Avr 2010 - 16:45

Présentation Nathy Coucou33 à vous!

on en a tant besoin de fa, votre proposition est super! Présentation Nathy Chat-qui

Présentation Nathy Super19_ pour eux.
Nathy
FA
FA
Nathy

Présentation Nathy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathy   Présentation Nathy EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:47

Merci pour l'accueil
J'espère qu'on fera un bon de chemin ensemble aussi !
Contenu sponsorisé

Présentation Nathy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nathy   Présentation Nathy Empty

Présentation Nathy
Page 1 sur 1