| Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Sam 19 Juin 2010 - 16:46 | |
| Est ce que Twyla la prend à l'essai, car elle était aussi inquiète pour son chien? | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Sam 19 Juin 2010 - 16:47 | |
| YES!!!!! bonne route ma belle!!!!!!! | |
|
| |
Nathy FA
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Sam 19 Juin 2010 - 16:52 | |
| En discutant un peu, on s'est dit que l'entente ne devrait pas posé de souci... Elle était plus inquiète de savoir si Félicia allait l'adopter :) ce qui a été chose faite dès le début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Sam 19 Juin 2010 - 19:08 | |
| |
|
| |
Twyla AD
Nombre de messages : 10 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Dim 20 Juin 2010 - 16:38 | |
| Bonjour à tous Je vous donne des nouvelles de Félicia que l'on devrait plutôt appellée CHIPIE. Le retoiur s'est bien passé. Elle a craché tout de suite sur le chien qui venait simplement lui dire bonjour. Puis le chien est parti en balade avec un voisin et Mademoiselle a fait le tour du propriétaire. Il faisait beau, elle s'est retrouvée sur la terrasse et je ne me suis pas méfiée, j'ai cru qu'elle allait rentrer tout de suite. Pas du tout elle aenytrepris de faire le tour des jardins alentour et nous avons mis des heures avec mes voisins à essayer de la récupérer. Mais elle était bien cachée. J'avais laisser ma porte ouverte toute la nuit, elle est venue manger pendant la nuit et n'ai rentrer à la maison que ce matin après mes appels dans le jardin,elle était chez mes voisins derriè-re la haie. Depuis elle est dans la maison ,elle est très caline avec moi mais crache toujours autant su mon bon vieux chien qui ne comprend pas grand choose à tant de haine. J'espère qu'elle va se calmer. J'espère pouvoir la garder. D'autres nouvelles dans les jours prochains !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Dim 20 Juin 2010 - 17:23 | |
| Oui bien sûr qu'elle va se calmer.... il suffit qu'elle comprenne qu'elle n'a rien à craindre de lui. C'est plus dans l'autre sens que c'est problématique : un chien qui n'aime pas les chats ne les accepte pas facilement.. Attention de ne pas la laisser sortir pendant au moins 3 semaines, qu'elle s'habitue à son environnement : vous avez eu beaucoup de chance qu'elle revienne... Patience, ça se passera bien... |
|
| |
Nathy FA
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Dim 20 Juin 2010 - 18:57 | |
| Je suis de l'avis de Caramel, il lui faut du temps pour qu'elle comprenne qu'elle n'a rien à craindre... Elle vous a adopté visiblement :) Ca viendra pour Nougat... | |
|
| |
Twyla AD
Nombre de messages : 10 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Lun 21 Juin 2010 - 17:23 | |
| Ca va un peu mieux avec Nougat à condition qu'il soit loin. Mais lui aime bien venir lui dire bonjour surtout quand elle est sur mes genoux. Et là rien à faire, elle crache tant qu'elle peut. Elle semble très interessée par l'extérieur à travers la porte fenêtre et par les oiseaux qui se promènent sur la pelouse. mais elle n'a plus la permission de sortit pour le moment.[img][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Lun 21 Juin 2010 - 17:29 | |
| il n'y a pas d'agression de part et d'autre donc il n'y a pas de problème, il faut que chacun se fasse à l'odeur de l'autre, votre chien a l'air d'être placide, avec son calme, félicia va voir au cours des jours et des semaines qu'il ne lui veut aucun mal, qu'elle n'a rien à craindre... patience patience, mais au vu de ce que vous dites, ça devrait bien se passer |
|
| |
Twyla AD
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Lun 21 Juin 2010 - 18:02 | |
| pas d'agression ? Si quand même car elle crache et lui donne des coup de patte pas très aimables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Lun 21 Juin 2010 - 18:05 | |
| mais c'est normal, par exemple j'ai un terre neuve, vous voyez le gabarit ? ;-) et quand des adultes arrivent à la maison, même si il ne sont pas habitués au chien il y a toujours un délai ou le chien cherche toujours à sentir le chat et ou le chat réplique et n'est pas content, à ce moment là je demande au chien de laisser le chat tranquille, ils n'ont pas les même signaux et un temps d'adaptation est toujours nécessaire |
|
| |
Twyla AD
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Mar 22 Juin 2010 - 12:07 | |
| oui bien sur.Félicia s'adapte bien à la maison mais n'a qu'une envie c'est aller voir dehors surtout maintenant qu'il fait beau. Ils sont tous les deux avec moi alors que je suis à l'ordinateur. De toute façon il va bien falloir qu'elle accepte le chien si elle veut rester ici. Et je crois qu'elle n'y est pas mal. Elle est très caline. Je pense que ça va aller de mieux en mieux. A bientôt Twyla | |
|
| |
Twyla AD
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Mer 23 Juin 2010 - 11:17 | |
| Bonjour
La belle Félicia apprécie la terrasse au soleil depuis hier après- midi. Elle fait son petit tour dans le jardin et revient nous dire qu'elle est toujours là dans les environs. Elle a bien compris qu'elle peut rentrer par les portes ou les fenêtres. Le soir elle grimpe sur mes genoux quand je regarde la télé puis vient dormir sur le lit à côté de moi. Elle crache toujours un peu sur le chien mais lui ne s'en occupe plus. Elle est définitivement adoptée jusqu'à la fin de ses jours ou des miens. Twyla | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Mer 23 Juin 2010 - 11:51 | |
| Twyla! Alors je la passe chez les p'tits chanceux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Mer 23 Juin 2010 - 17:22 | |
| |
|
| |
Nathy FA
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Jeu 24 Juin 2010 - 17:47 | |
| Bonne nouvelle ! Merci de lui ouvrir ton foyer ^^ | |
|
| |
Twyla AD
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Ven 25 Juin 2010 - 19:30 | |
| C'est une super minette. Elle s'est très bien installée dans la maison et le jardin. On dirait qu'elle a toujours été ici. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment on peut abandonner une petite bête aussi affectueuse. | |
|
| |
Twylas Invité
| Sujet: adoption Félicia Jeu 26 Aoû 2010 - 11:53 | |
| Bonjour Je suis étonnée de voir que je fais toujours partie que des visiteurs alors que j'ai adopté Félicia en juin dernier. Pouvez-vous me donner une réponse ? Merci d'avance. Félicia va très bien et est bien installée dans sa nouvelle vie. Twyla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) Jeu 26 Aoû 2010 - 13:01 | |
| C'est fait ! merci pour les nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felicia, Typée chartreuse(DGR 528) | |
| |
|
| |