Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty

Aller en bas 
+2
sandra
mamichat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:50

Voici p'tit Loulou , 2 mois , un amour de chaton ronronneur ok chats /chiens /enfants


P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Dscf0012P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Dscf0013P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Dscf0014 FA Maxxie


Si ce chaton vous interesse :06 73 01 98 09


Dernière édition par Maxxie le Ven 30 Avr 2010 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:38

Bonjour,

Avez-vous d'autres photos du p'tit loulou à nous montrer?

J'ai vu également que vous aviez posté il y a quelques jours une annonce pour un chat noir et blanc (Duke), quel âge a-t-il?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:45

voilà photos remises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:11

P'tit loulou a une visite mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:29

...vu son magnifique pelage, ses yeux d'ambre, son caractère qui semble des plus heureux...comment ne pas craquer?
j'espère que cette visite sera concluante...ttes nos pensées positives pour ce beau petit prince... P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Chat-dan P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Chat-dan P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty 627238 P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty 627238
Revenir en haut Aller en bas
mamichat
PA
PA
mamichat


Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/12/2009

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:45

il est adopté ce merveilleux chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:53

La visite est prévue demain; mais nous avons sa copie conforme en FA chez FLOLUDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:45

Voila le petit loulou est parti dans sa nouvelle famille
Merci a ses adoptants et longue route au petit loulou

La nouvelle famille de ptit loulou a généreusement offert deux sacs de croquettes pour nos chats P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Super19_


Dernière édition par Maxxie le Mer 28 Avr 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:39

bonne route p'tit loulou P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:21

super !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:56

p'tit loulou a été rebaptisé Bounty P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
AD
AD
Caroline


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 28/04/2010

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:12

Bounty se porte bien. Même si c'est encore un peu difficile, il commence à jouer avec son copain Hélios.

Par contre avec nous il est très câlin et ronronneur.

Je posterai des photos dès que j'arriverai à m'inscrire sur l'hébergeur d'image.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:22

Sinon, envoyez les moi sur ma boite mail et je les posterai:
sandra.gaudry@club-internet.fr
P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:45

voici des p'tites photos de Bounty dans sa nouvelle maison:
P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Bounty10
P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Bounty11

Et là, c'est Hélios, son nouveau copain:
P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Bounty12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:58

Excellent merci , Hélios et Bounty les nouveaux amis :)))
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:14

j'adoooore la 2eme photo! à mettre au concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:24

en effet ! je ne les avais pas vu ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:42

Ils sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:05

Effectivement...pour le concours....
Helios n'est pas mal non plus...
Trop chou tous les 2!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
AD
AD
Caroline


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 28/04/2010

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:18

Des nouvelles du petit Bounty:

Tout se passe super bien. Il est très câlin, ronronne beaucoup et est plein d'énergie. Il s'est vite habitué à sa nouvelle famille et à son nouveau copain. Ils sont inséparables: bisous, câlins et parties interminables de courses poursuites qui nous font bien rire.
P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Mini_1005030909281063455959420

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Mini_1005030909271063455959419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:35

OH !! ilsont trop mignons , cela me fait plaisir de les voir ainsi
Merci de nous donner des nouvelles et de si jolies photos P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty 52 P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty 52
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
AD
AD
Caroline


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 28/04/2010

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:51

Voici de nouvelles photos de Bounty. Il va toujours aussi bien et grandit vite. Il s'éclate avec ses jouets et son copain Hélios !!! Inséparables ces deux là, de vrais amours très câlins.

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Mini_1005160941471063456047213 P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Mini_1005160942001063456047225 P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Mini_1005160941551063456047221

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Mini_1005160941551063456047224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:05

Oh en effet Bounty grandit :))) il est magnifique ainsi que son copain Hélios !!! Merci pour bonnes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:15

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Super19_ pour ces bonnes nouvelles.
Quel plaisir de le voir si heureux P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:10

...ouh là là...cette dernière photo est tout simplement A-DO-RA-BLE! P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty 52 ...dans le concours, elle aurait eu un excellent classement P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty 47692 ...

P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Chat-dan ptdr Félicitations au roi Soleil & au nouveau petit Pirate pour leur belle entente ptdr P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Chat-dan

...Douce, chaude, amusante,chasseresse mais surtout longue vie à vous petits Princes... P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty 627238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty
MessageSujet: Re: P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty   P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Loulou 2 mois et demi mâle renommé Bounty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: