Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CONCOURS PHOTO !

+12
GDG
Modile
Lucie
sarah
mamichat
Garfield
gégé
a!ice
Tokala
Graminée
TSD
linda59100
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GDG
MA / AD / DO
MA / AD / DO
GDG

CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:39

envoyée CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Photogra
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
MA / AD
MA / AD
Sonate

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:28

est ce que mon mari peut participer si moi je participe? et si c'est le même chat sur ma photo et sur celle de mon mari? (on n'a que Velours chez nous ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:26

CONCOURS PHOTO ! - Page 2 650672 ah la coquine lool CONCOURS PHOTO ! - Page 2 627238 lool CONCOURS PHOTO ! - Page 2 627238
Sonate
MA / AD
MA / AD
Sonate

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:48

Faut pas se moquer! d'ailleurs la concurrence est rude avec mon mari et du coup je tente plein de trucs pour mettre velours en valeur, et dans la bataille j'ai une plante qui a perdu 2 branches...!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:23

c'est bien tenté, mais une seule par famille, sinon ce n'est pas du jeu ! il va falloir vous décider quelle est la plus belle des photos !!! CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Photogra Laughing
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:07

avais compris qu'on allait avoir des photos du mari déguisé en chat !!! pffff, suis fatiguée, moi, là
Sonate
MA / AD
MA / AD
Sonate

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:13

Graminée! Laughing
oki on va se mettre d'accord alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:35

On peut envoyer une photo de son Pacha (son amoureux?) CONCOURS PHOTO ! - Page 2 52 ...han han...z'êtes déjà battues les filles, le mien il est trop beau (et accessoirement un peu superbe prof d'EPS CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Chat-sur ...eh oui, dommage pour vous... CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Chat-tri snif nif...)...quoi? seulement un vrai chat? CONCOURS PHOTO ! - Page 2 10338134 ha...pff...j'aurais dû aller me coucher tt à l'heure...m'en fiche j'ai les plus belles princesses de l'univers CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Chat-dan love CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Chat-dan ...the entire universe...yes yes yes ptdr ...sauf que l'une ne supporte pas les paparrazi CONCOURS PHOTO ! - Page 2 781393 et que l'autre...EST UNE VRAIE PROFESSIONNELLE DE LA POSE...yes yes yes...allez je sors l'apn... CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Photogra

....hum hum hum, une idée? et si je mettais Céleste sur Pacha tout nu ??? euh non rien rien...Steph? t'es occupé là? non? tu peux venir 5 minutes me voir ?(hi hi hi!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:15

lool sophie ! ben qu'est ce qui te prend ? CONCOURS PHOTO ! - Page 2 829194 tu t'es trompée de concours CONCOURS PHOTO ! - Page 2 312232 CONCOURS PHOTO ! - Page 2 650672
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:18

je le savais : elle picole trop, So&Co
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:36

CONCOURS PHOTO ! - Page 2 10338134 CONCOURS PHOTO ! - Page 2 650672 Je ne savais pas qu'il sagissait d'un concours coquin !
J'ai juste envoyé une photo de chat moi... lol! CONCOURS PHOTO ! - Page 2 829194
linda59100
PA
PA
linda59100

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:57

CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Chat-sur
concours
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:06

pour moi aussi, c'est fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:11

...pff... scratch je dois admettre qu'il va falloir que je me mette à boire : au moins j'aurais une excuse quant à ma folie douce! lol!

...bon chercher LAQUELLE, parmi ttes les Mâââgnifiques photos de ma non-moins magnifique Céleste il faut envoyer...
Bon, pas de Pacha tt nu...je peux quand même mettre Céleste à poils?...(ah ah ah...je viens de perdre les derniers espoirs de sérieux... Sorry ...tant pis! CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Sourires )
allez, on cherche et on envoit ça CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Chat-dan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:10

ce concours est il réservé à tout le monde ?, y compris les visiteurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:25

Ben il me semble que oui, tout le monde peut envoyer des CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Photogra (Virzinie????)
SAUF QUE
........
c'est EXCLUSIVEMENT réservé aux chats..
..mâles ou femelles...

mais QUE DES CHATS..
CONCOURS PHOTO ! - Page 2 6 CONCOURS PHOTO ! - Page 2 7 CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Minisale CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Chat2 CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Smiley_1 CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Chat-dan CONCOURS PHOTO ! - Page 2 850381 CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Minichie .........cherchez l'erreur....
n'est ce pas, misses Soph TU BOIS , Graminée et Sonate
Sonate
MA / AD
MA / AD
Sonate

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:43

Ah non non, j’ai bien envoyé une photo de chat, à poil certes mais bien un chat ! tongue

So&co a peut etre un peu trop fumé la croquette… ?
CONCOURS PHOTO ! - Page 2 526736
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:39

le réglement du concours n'ayant pas encore été rédigé, nous dirons qu'il est ouvert à tou(te)s : FA, bénévoles, visiteurs, ..................

mais effectivement, seules les photos de chats st autorisées (avec accesssoires le cas échéant) ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:48

mais une présentation des visiteurs et inscription est demandée
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:06

oooooops, yes !!!
Kalou
AD
AD
Kalou

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:06

Photo de Lily envoyée !!!
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:18

Finalement ....Photo de Jack ...envoyée...:)
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:09

photo envoyée.
juste à temps CONCOURS PHOTO ! - Page 2 Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:14

gégé, je n'ai pas reçu ta photo, j'ai même vérifié dans les spams....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO !   CONCOURS PHOTO ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:38

point sur les photos reçus avec les pseudos, ceux qui ont envoyé sans indication de leur pseudo pour certains j'ai réussi à retrouver, pour d'autres, j'ai renvoyé un mail pour reclamé votre pseudo

pour ceux qui suivent la participation est valdiée

vero2win
aleyna
rhapsodie
mar59
béatrice
virginie
tsd
mamichat
garfield
caramel
sarah