Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers

4 participants
AuteurMessage
amelie
AD
AD
amelie

Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers Empty
MessageSujet: Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers   Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:35

Bonjour !

J'ai trouvé une demoiselle noire et blanche devant ma porte ce midi.
Elle a un collier rouge mais pas de tatouage apparent.
Je n'ai pas senti de puce mais peut-être en a t-elle une... Passage chez le véto demain pour confirmer ça.
Elle est très câline et se sent chez elle déjà (voyez sa pose dans mon canapé !)
J'habite du côté de Flers Bourg à Villeneuve d'Ascq. On a demandé aux voisins mais ce n'est pas leur chat... Si vous connaissez ses propriétaires, merci de les prévenir ;)

Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers 52537232

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://maeliecuisine.canalblog.com
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers   Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:57

il y a plein de chats errants à Flers Bourg, cour Roussel notamment et foyer du petit Bosquet car les personnes agées du foyer nourrissent ss strériliser
dc arrive ce qui doit arriver ...
tu peux tenter de mettre des affiches éventuellement ds le quartier
amelie
AD
AD
amelie

MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers   Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:09

Oui je fais ça aujourd'hui ! Par contre elle a les poils du ventre rasés donc je suppose qu'elle a été stérilisée récemment. J'espère que le vétérinaire la connait...
Ca me tracasse parce que mon voisin du dessous nous a dit l'avoir déjà vue par ici, si elle a l'habitude de sortir ses maîtres ne la cherchent probablement pas, et elle reviendra sans doute dès qu'on aura retrouvé sa maison !
(à vrai dire j'ai des scrupules à la relâcher dehors comme ça, je voudrais être sûre qu'elle n'est pas trop loin de chez elle !)

Sinon la pauvre a un œil infecté, hier il coulait juste, mais ce matin elle a la paupière dans le coin toute rouge. :(
amelie
AD
AD
amelie

MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers   Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:19

Ouf bonne nouvelle !

La miss m'a suivie pour aller promener le chien (pas de souci elle me collait comme de la glue !) j'ai fait le tour du quartier avec elle et elle habite 2 immeubles plus loin !
Ses maîtres l'avaient attendu cette nuit car ils n'avaient pas fermé leurs volets... Et la miss a couru à l'appui de fenêtre dès qu'elle a reconnu son bâtiment. Tout est bien qui finit bien :)
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers   Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:24

Tant mieux en effet Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers Chat-qui

Il faudrait cependant convaincre ses adoptants d'identifier cette minette.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers   Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:10

effectivement il faut prendre les devant avant que cela ne recommence ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers   Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers Empty

Trouvé chatte noire et blanche VdA - Flers
Page 1 sur 1