| Elzbieta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elzbieta FA / AD
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Elzbieta Dim 2 Mai 2010 - 1:16 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Alice, j'ai 23ans et j'habite sur Lille.
Vegan et militante j'ai déjà eu l'occasion de sauver des chats et de les placer (merci aux parents qui en ont récupérer pas mal !) mais j'aimerais maintenant faire un peu plus en me proposant comme FA.
Si je ne me trompe pas, il me semble que j'ai déjà rencontré quelqu'un de l'école des chats de Roubaix, pour placer à l'époque des petits chatons qu'une personne distribuait dans une grande surface.
Je vis avec deux petits monstres (l'un sauvé de la noyade à sa naissance et l'autre trouvé à la rue, très fatiguée et affamée !) et aussi avec mon homme.
Dernière édition par elzbieta le Lun 3 Mai 2010 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elzbieta Dim 2 Mai 2010 - 8:08 | |
| Coucou... Alice... de ta proposition .... Nous avons grand besoin de FA et je pense que Sandra ou Floludo te contacteront rapidement... Sinon n'hésite pas... Sandra au n° en page d'accueil...nous avons des urgences en ce moment .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elzbieta Dim 2 Mai 2010 - 8:18 | |
| bonjour et bienvenue alice un grand pour cette proposition de FA ! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Elzbieta Dim 2 Mai 2010 - 8:25 | |
| Elzbieta sur notre forum et pour vos différents sauvetages de minous. Concernant votre proposition de FA, laissez moi vos coordonnées téléphoniques par MP, et je vous recontacterai; sinon, vous pouvez toujours me téléphoner au 06.73.01.98.09 | |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Elzbieta Dim 2 Mai 2010 - 9:30 | |
| bienvenue Elzbieta, on peut dire que vous venez à notre rencontre au bon moment en effet, beaucoup d urgence et besoin d'amoureux des chats pour les accueillir le temps de leur adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elzbieta Dim 2 Mai 2010 - 10:37 | |
| Merci beaucoup elzbieta et bienvenue parmi nous !!!! |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Elzbieta Dim 2 Mai 2010 - 11:53 | |
| genial | |
|
| |
elzbieta FA / AD
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Elzbieta Dim 2 Mai 2010 - 14:32 | |
| Merci à tous pour vos message. Sandra je t'envoie un MP avec mes coordonnées.
J'espère pouvoir aider comme je peux ces petits loulous ! | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Elzbieta Dim 2 Mai 2010 - 22:03 | |
| En voilà une bonne nouvelle! une nouvelle FA! Et quel joli prénom tu as :)
Bienvenue! | |
|
| |
linda59100 PA
Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Elzbieta Dim 2 Mai 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
elzbieta FA / AD
| Sujet: Re: Elzbieta Lun 3 Mai 2010 - 14:40 | |
| Merci beaucoup! Et tu as raison Alice... | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Elzbieta Mer 5 Mai 2010 - 10:46 | |
| Et voilà Elzieta, je t'ai accordé l'onglet FA et tu peux maintenant accéder à la rubrique FA et bénévole Et oui, Alice accueille notre SOS Tilou. | |
|
| |
elzbieta FA / AD
| Sujet: Re: Elzbieta Mer 5 Mai 2010 - 14:49 | |
| Ah super J'attends le petit, on va le chouchouter | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Elzbieta Mer 5 Mai 2010 - 15:51 | |
| Merci pour lui... Elzbieta ...
Si je pouvais je l'aurais pris ce p'it père. Mais je commence à être en surnombre dans mon F2...!
Par contre, c'est bien lui... qui mordait le bois de la porte pour se sauver de chez Masrya ...?!? Attention, aux portes, fenêtres, vélux..., il va tout faire pour encore "filer à l'anglaise"... | |
|
| |
elzbieta FA / AD
| Sujet: Re: Elzbieta Mer 5 Mai 2010 - 15:59 | |
| J'ai un chat fugueur et une chatte tueuse de papier peint, alors il ne me fait pas peur | |
|
| |
elzbieta FA / AD
| Sujet: Re: Elzbieta Jeu 6 Mai 2010 - 0:35 | |
| Ca y est Tilou est à la maison et... C'est pas la grande entente ! Léo ne dit pas grand chose, à part quand il passe à côté il crache un peu mais pépite ça la rend folle, elle crache sur tout le monde, elle est vraiment pas contente ! Tilou est un gros calineur mais ne bouge pas trop de son coin (il doit avoir peur de pépite surtout ) Je ne m'inquiète pas, Léo c'est une patte, il lui fera vite une place. Par contre je pense que Pépite aura du mal, elle a toujours été la petite dernière et elle n'a jamais vu de petits nouveaux après elle... Est-ce que vous connaissez un moyen de calmer un chat qui est stressé comme ça ? Elle nous crache même dessus, elle ne supporte plus Léo alors que c'était un Dieu vivant pour elle avant. J'ai eu un chat qui ne supportait pas les autres mais c'est parce qu'il était vieux et qu'il avait toujours vécu seul. Enfin voilà, si vous avez des conseils pour apaiser les esprits je prend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elzbieta Jeu 6 Mai 2010 - 19:50 | |
| Il faudrait je pense laisser faire, ne pas intervenir, ils devraient se faire l'un à l'autre |
|
| |
elzbieta FA / AD
| Sujet: Re: Elzbieta Jeu 6 Mai 2010 - 21:38 | |
| Oui c'est ce que je fais. Tilou c'est un ange, on lui crache dessus et lui ne dis rien Et cette nuit il est venu nous faire un gros calin d'amour !! Il se promène un peu dans la maison mais passe la plupart de son temps à la fenêtre. Sinon il mange bien et parle beaucoup ! Mais pépite elle me fait un peu mal au coeur, dès qu'elle peut elle sort pour ne pas être dans la même pièce que lui et j'ai peur qu'elle soit trop jalouse parce que Tilou vient dans le lit avec nous alors qu'avant c'était sa place. Vous savez si Tilou avait l'habitude de sortir ? Car il a l'air de bien savoir ce qu'il y a dehors et de vouloir y aller surtout. Par contre il n'a pas essayé de se sauver encore. J'ai récupérer un appareil photo mais il manque le chargeur et il est déchargé donc ce week end je vais aller voir si je peux acheter le cordon, dans ces cas là je posterai les photos à la fin de la semaine. Sinon je pense pouvoir m'en faire prêter un ce week end aussi. Je vous tiens au courant ! Au fait, je poste où pour vous donner des nouvelles de Tilou (parce que là c'est mon post de présentation, je ne pense pas que ça soit sa place). | |
|
| |
| Sujet: Re: Elzbieta Jeu 6 Mai 2010 - 21:46 | |
| oui, Alice, on va créer le post de Tilou, c dans mes listes de choses à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elzbieta Ven 7 Mai 2010 - 10:06 | |
| Coucou Alice.....un petit bonjour d'Ardèche... Je suis bien contente que Tilou soit venu chercher des calins....ça le rassure un peu car à la maison il était vraiment planqué et ne voulait pas sortir..... Je l'avais dit qu'il me détesterait avec tout ce que je lui ai fait subir Pour Pépite, ça doit être un mélange de peur, de curiosité et de défense du territoire....mais Tilou est un mâle, et le problème aurait du être Léo...Tilou est un pacifique, si Léo l'accepte, je suis persuadée que Pépite suivra.... Mais pour tout le monde, c'est toujours un peu difficile d'accepter les étrangers au début... Je pense que Virginie a raison, il faut attendre un peu et garder la même attitude qu'auparavant avec chacun d'entre eux..... Merci bon le bon accueil A bientôt |
|
| |
elzbieta FA / AD
| Sujet: Re: Elzbieta Ven 7 Mai 2010 - 11:40 | |
| Bonjour à tous, Juste un message pour vous dire que je reprend espoir. Ce matin Pépite était dans le lit à côté de moi (bon d'habitude elle fait des gros calins dans le lit là c'était plutôt assise à surveiller que le méchant Tilou ne vienne pas s'en prendre à elle ) mais c'est la première fois qu'elle sort de sa salle de bain. Elle a même fait un calin à Léo !!!! (et lui a craché tout de suite après dessus, bon faut peut être pas trop en demander). Donc je suis rassurée, je sens que les esprits s'apaisent! | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Elzbieta Ven 7 Mai 2010 - 13:08 | |
| et en voilà une bonne nouvelle pour commencer le weekend! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elzbieta | |
| |
|
| |
| Elzbieta | |
|