| Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mar 11 Mai 2010 - 10:35 | |
| Comme d'habitude, Lola est partie se promené hier après-midi. Habituellement, elle revient maxi au bout de 2h. Hier soir, elle n'est pas rentrée. Ce matin, toujours pas de trace de la belle. Lola est en Fa chez nous depuis l'été dernier. Elle sort depuis un peu plus d'un mois. Nous l'avons appelé jusque 22h30, en faisant un tour dans le quartier. Dois-je commencer le boitage dès ce soir? merci. | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mar 11 Mai 2010 - 10:53 | |
| je pense que oui, au plus vite au mieux, si elle est enfermée qqpart, les gens regarderons avant le WE, après on ne sait pas !
si elle s'éloigne, ce sera plus difficile de la localiser, elle doit etre ds le quartier pr l'instant
bon courage, on croise les doigts pr qu'elle retrouve son chemin | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mer 12 Mai 2010 - 7:34 | |
| Hier soir, nous avons distribuer une 40aine de tracts et comme il pleuvait nous avions peu d'espoir de la croiser.
C'est dur de constater sa présence tous les jours.
Je vais réimprimer des tracts aujourd'hui et continuer ma ronde.
Je n'arrive pas à croire qu'il lui est arrivé malheur... Je prie et pense à elle énormément ... | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mer 12 Mai 2010 - 7:49 | |
| elle doit etre terrée ds un coin, ca peut etre long qqfois | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mer 12 Mai 2010 - 14:04 | |
| Avez-vous pensé à mettre de la litière usagée à proximité?
Elle a peut-être eu peur d'un bruit ou autre et se cache quelquepart.
J'espère que vous la retrouverez vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mer 12 Mai 2010 - 14:44 | |
| Mon jardinet est rempli de son odeur. Mais je devrai peut être en mettre au alentours en effet.
Merci les filles! | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mer 12 Mai 2010 - 14:51 | |
| si tu as besoin d'aide pour aller boiter ou autre n'hésites pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mer 12 Mai 2010 - 19:03 | |
| Merci Mamzelle mais ce n'est plus la peine car :
LOLA EST A LA MAISON !!!!!
OUf!
Grace au boitage d'hier, une dame m'a appelé cette après-midi, elle habite à 2 maison de la mienne. Elle disait avoir un chat tigré, apeuré, dans son jardin. Pour me donner des précision elle a voulu l'approché mais Lola s'est sauvé dans le garage de la dame. Cette gentille voisine a donc fermé son garage jusqu'a notre retour à la maison. Lola se cachait sous la voiture, paniqué. Nous avons pu la récupéré. Elle sent bon le cambouis !
Elle a pleuré. mais ça a l'air d'aller la.
De toute façon nous avons rendez-vous chez le véto samedi, donc on verra vraiment si tout va bien.
Nous avons du mal à comprendre pourquoi elle s'est retrouvé bloqué à 2 maisons de chez nous ... ???
En tout cas merci à toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mer 12 Mai 2010 - 19:27 | |
| Elle a peut être eu peur de quelque chose.... un bruit, un voisin.... |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mer 12 Mai 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mer 12 Mai 2010 - 19:58 | |
| Ouf, c'est une bonne nouvelle.
Merci à cette dame.
Quel soulagement pour vous, Lola a dû avoir peur de quelquechose, un chien lui a peut-être couru après, ou je ne sais quoi d'autre. Je pense qu'elle est aussi rassurée que vous d'être au chaud à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Mer 12 Mai 2010 - 22:04 | |
| Super jolie nouvelle...c'est toujours un moment de gros stress quand on les cherche...et un pur instant de bonheur quand on les tient de nouveau ds nos bras... Super super super! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Jeu 13 Mai 2010 - 14:09 | |
| Tout est bien qui finit bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Jeu 13 Mai 2010 - 14:16 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffff!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Jeu 13 Mai 2010 - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing Ven 14 Mai 2010 - 17:29 | |
| Oh que oui ça fait du bien ! elle était vraiment flagada hier. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, tout est redevenu normal... sauf la sortie. J'attends encore un peu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing | |
| |
|
| |
| Lola - chêne houpline-croix rouge - tourcoing | |
|