| Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Jeu 13 Mai 2010 - 17:24 | |
| Voici Zeppo adorable chaton deux mois sociable et propre . Il attend une chouette famille . FA Modile Si ce chaton vous interesse : 06 73 01 98 09
Dernière édition par Maxxie le Ven 28 Mai 2010 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Ven 14 Mai 2010 - 17:24 | |
| oh la petite bouille qui veut dire "vous venez m'adoptez?" sur la 2ème photo ! | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Ven 14 Mai 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Lun 24 Mai 2010 - 17:52 | |
| Ce petit bout a ete adopte apparemment ? |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Lun 24 Mai 2010 - 18:33 | |
| oui "al capone" dixit zeppo est parti dans sa nouvelle famille bonne route petit bout | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Lun 24 Mai 2010 - 19:26 | |
| Le monsieur ce midi au téléphone était fort emballé par Zeppo; et nous a félicités sur les principes de l'Asso. Bonne route au p'tit bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Jeu 27 Mai 2010 - 23:57 | |
| bonsoir a tousss :)
Je suis le maitre de all capone je vous donne des nouvelle ddu pti loup il va tres tres tres bien il est tres propre et c un foufou il cour de partou il jou avec tout c jouer et mes pentalon sourtout lol il c a l' heure je rentre et la premiere des chose qui me demande c sa ptite pater WISKASS lol a l heure ou je vous ecrit il dort sur mes cuisse lol il ne se detache jamais de moi quen je suis a la maison et si je ne le prend po den les bra il monte come den un arbre :) pour venir dans mais bras c alllucinant
ya pa de secrer si vous leur donner bocoups d amour meme si on travaille et quon et pas la il vous le rend incroyablement bien et mieu qu un chien !!!!!! c lui qui ma adopter maintenent :) et il et pas pres de me kiter et moi osiii :)
g fait parvenir a MARIE ODILE DES PHOTO DU PTI LOU et vous savez quoi avec mon copin quen on est aller recuperer all capone il y avait un pti chat creme magnifique et g craquerr alors jatend qui soi sevrere et je le prennnd c sur coment ne pas resiter a son regarddddd o moin all capone ora de la compagnie avec 1 moi de decalage mais marie odille ma dit c pas grave voilllaaaaaaa cher public :)
bonneee soireee
HEUREUSEMENT QUE DES ASSSOS COMME CELLE SI EXISTEEEEE VOUS ETES EXEPTIONELL ET OUI ENCORE JE LE DIT CAR C VRESSSS ET JE VOUS ENCOURAGE !!!!!!!! CONTRE LA LUTTE CONTRE LA PROLIFERATION!!!!!!!! a biento pour des nouvelle newww |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Ven 28 Mai 2010 - 19:30 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles de zepo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Ven 28 Mai 2010 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Ven 28 Mai 2010 - 23:03 | |
| rdv demain a 8H o veto pour all capone chez le veto pour les vaccin et le ptit problemme qui la a l oeil droit qui coule un peu on vera ce que dira le vetooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Dim 30 Mai 2010 - 12:06 | |
| nouvelle de mon fils il va bien il n a plus les yeu qui coulle plus rien grace o goute et o antibio il a v un debu de corisa soit disant et il ma dit que il et posible qui les le sida du chat soi disant donc a 3 moi on fera le test et si il a ber jmen fou car lui ma di il fo l etanasier mais il va ce faire foutreeeeeeeee ce veto den 1 semaine on va faire tout les vacinnn |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Dim 30 Mai 2010 - 12:11 | |
| un peu bizare cette histoire je vous envoie un message prive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Mar 1 Juin 2010 - 9:23 | |
| c clerr!!!!!! allucinant il va tres bien il a plus rien et il tres biennnnn |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Mar 1 Juin 2010 - 13:28 | |
| c'est tans mieux qu'il aille mieux! belle et longue vie a zEPPO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Dim 6 Juin 2010 - 16:29 | |
| bonjour a tous dsl de pas tro donnee de new mais enormement de travail :)
all va tres bien plus de sousii enfin de yeu plus rien il a grossi et grandiii tout les jours mais toujours ossi fou que le maitre lol
biento un nouvo arrivent pour all j atten le coups de fils de marie odile bizoux a tousss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Dim 6 Juin 2010 - 17:56 | |
| Merci pour les nouvelles ! Oui bientot un nouvel arrivant :)) |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Lun 16 Aoû 2010 - 22:17 | |
| je viens annoncer une triste nouvelle, all capone nous a quitté il y a 1 mois. son maitre a du le faire euthanasier suite à un horrible accident domestique. All a joué derrière le frigo et malheureusement il est resté coincé. En voulant se tirer de la, ils'est arraché la patte arriere et brisé le col du fémur. Malheureusement All ne s'en est pas sorti.
Pauvre petit loulou...
RIP All!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Lun 16 Aoû 2010 - 22:40 | |
| oh mon dieu ! quelle histoire ! c'est horrible.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Mar 17 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Oui , une terrible histoire , pauvre loulou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone | |
| |
|
| |
| Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone | |
|