Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:24

Voici Zeppo adorable chaton deux mois sociable et propre . Il attend une chouette famille .



Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Dscf0117Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Dscf0118FA Modile


Si ce chaton vous interesse : 06 73 01 98 09


Dernière édition par Maxxie le Ven 28 Mai 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:24

oh la petite bouille qui veut dire "vous venez m'adoptez?" sur la 2ème photo !
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:28

Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone B5b447bb524c7628b2157d2ef9b90211

Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Beea7472fd5dfbb7b9317e5110ca960d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:52

Ce petit bout a ete adopte apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:33

oui "al capone" dixit zeppo est parti dans sa nouvelle famille
bonne route petit bout
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:26

Le monsieur ce midi au téléphone était fort emballé par Zeppo; et nous a félicités sur les principes de l'Asso.
Bonne route au p'tit bout.
Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:57

bonsoir a tousss :)

Je suis le maitre de all capone
je vous donne des nouvelle ddu pti loup
il va tres tres tres bien il est tres propre et c un foufou il cour de partou il jou avec tout c jouer et mes pentalon sourtout lol
il c a l' heure je rentre et la premiere des chose qui me demande c sa ptite pater WISKASS lol a l heure ou je vous ecrit il dort sur mes cuisse lol il ne se detache jamais de moi quen je suis a la maison et si je ne le prend po den les bra il monte come den un arbre :) pour venir dans mais bras c alllucinant

ya pa de secrer si vous leur donner bocoups d amour meme si on travaille et quon et pas la il vous le rend incroyablement bien et mieu qu un chien !!!!!!
c lui qui ma adopter maintenent :) et il et pas pres de me kiter et moi osiii :)

g fait parvenir a MARIE ODILE DES PHOTO DU PTI LOU et vous savez quoi
avec mon copin quen on est aller recuperer all capone il y avait un pti chat creme magnifique et g craquerr alors jatend qui soi sevrere et je le prennnd c sur coment ne pas resiter a son regarddddd o moin all capone ora de la compagnie avec 1 moi de decalage mais marie odille ma dit c pas grave voilllaaaaaaa cher public :)

bonneee soireee


HEUREUSEMENT QUE DES ASSSOS COMME CELLE SI EXISTEEEEE VOUS ETES EXEPTIONELL ET OUI ENCORE JE LE DIT CAR C VRESSSS ET JE VOUS ENCOURAGE !!!!!!!! CONTRE LA
LUTTE CONTRE LA PROLIFERATION!!!!!!!!
a biento pour des nouvelle newww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:30

merci pour ces bonnes nouvelles de zepo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:08

Des photos
du petit bout

Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone 24052010Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone 24052011
Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone 52

Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone 24052012Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone 24052013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:03

rdv demain a 8H o veto pour all capone chez le veto pour les vaccin et le ptit problemme qui la a l oeil droit qui coule un peu on vera ce que dira le vetooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:06

nouvelle de mon fils

il va bien il n a plus les yeu qui coulle plus rien grace o goute et o antibio

il a v un debu de corisa soit disant et il ma dit que il et posible qui les le sida du chat soi disant donc a 3 moi on fera le test et si il a ber jmen fou car lui ma di il fo l etanasier mais il va ce faire foutreeeeeeeee ce veto

den 1 semaine on va faire tout les vacinnn Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Chat-jap Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Chat-jap Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:11

un peu bizare cette histoire
je vous envoie un message prive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:23

c clerr!!!!!! allucinant il va tres bien il a plus rien et il tres biennnnn
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:28

c'est tans mieux qu'il aille mieux! belle et longue vie a zEPPO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:29

bonjour a tous dsl de pas tro donnee de new mais enormement de travail :)

all va tres bien plus de sousii enfin de yeu plus rien il a grossi et grandiii tout les jours mais toujours ossi fou que le maitre lol

biento un nouvo arrivent pour all j atten le coups de fils de marie odile bizoux a tousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:56

Merci pour les nouvelles ! Oui bientot un nouvel arrivant :))
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:17

je viens annoncer une triste nouvelle, all capone nous a quitté il y a 1 mois.
son maitre a du le faire euthanasier suite à un horrible accident domestique. All a joué derrière le frigo et malheureusement il est resté coincé. En voulant se tirer de la, ils'est arraché la patte arriere et brisé le col du fémur.
Malheureusement All ne s'en est pas sorti.

Pauvre petit loulou...

RIP All!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:40

oh mon dieu ! quelle histoire ! c'est horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:19

Oui , une terrible histoire , pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty
MessageSujet: Re: Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone   Zeppo  , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeppo , adorable et joueur 2 mois renommé All Capone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey adorable et joueur renommé Indiana
» Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy
» Ponpon , 2 mois et demi , calin et joueur renommé Epistof
» Diégo , 2 mois , adorable et joueur
» Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Jardin du souvenir-
Sauter vers: