| Dédé croisé persan HHF359 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Dédé croisé persan HHF359 Lun 24 Mai 2010 - 16:57 | |
| Dédé a été laissé pour compte le jour du déménagement de ses maitres. Il a triané dans le jardin une année avant d arriver en fa chez moi Il a été castré jeudi dernier, il a environ 4 ans c est un croisé persan il est calme, ne demande pas à sortir, calin ok chats et chiens mais n aime pas les bras FA LUDOFLO
Dernière édition par floludo le Lun 24 Mai 2010 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Lun 24 Mai 2010 - 19:29 | |
| Il est superbe. Une vraie beauté ce matou | |
|
| |
Caroline AD
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Lun 24 Mai 2010 - 20:32 | |
| Il est magnifique ce Dédé. On espère qu'il trouvera une gentille famille. Je n'arriverais jamais à comprendre les gens qui abandonnent leurs animaux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Lun 24 Mai 2010 - 21:15 | |
| Puis je avoir son numero de tatouage ? |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Lun 24 Mai 2010 - 21:44 | |
| je vais le mettre dans le titre de l annonce,je pars à la recherche de Dédé de suite | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Lun 24 Mai 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Catherin Invité
| Sujet: Dédé est toujours là ? Sam 3 Juil 2010 - 12:48 | |
| Bonjour, La maison est super vide depuis un mois que mon pépère Filou est mort à 18 ans, c'était un croisé Persan aussi mais plutôt gris rayé. Je ne cherche pas à la remplacer (impossible) mais à commencer une autre histoire (d'amour) avec un autre gros pépère malheureux. J'avais aussi récupéré le Filou alors que sa maitresse était morte, il avait 9 ans. Je vis en couple sans enfant (peut-être dans le futur ?) dans un appartement au rez de chaussée d'un immeuble à Roubaix. J'ai des fenêtres sur la rue et des fenêtres sur la cour fermée de mon immeuble. J'avais choisi l'appart pour mon bestiau qui était super peureux, pas de voiture, pas de chat agressif... Je travaille à mi-temps, j'ai un fauteuil IKEA, un lit douillet, et beaucoup d'amour à donner. J'emmène le chat en vacances, par le train ou en voiture, à l'hôtel ou en chambre d'hôte et chez ma mère à Annecy avec un balcon plein de soleil et vue sur les montagnes et les oiseaux de l'arbre d'en face. La litière est faite tous les jours, pas d'odeur, c'est mieux pour tout le monde... Séance peigne tous les soirs pour son côté persan... Filou adorait.... Moins de poils sur les vêtement... Dédé peut-il aimer vivre avec nous ? Est-il vacciné ? A vous lire au plus vite. Catherine |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Sam 3 Juil 2010 - 14:09 | |
| bonjour
essayez d'appeler directement Sandra elle vous donnera le numéro de sa FA et vous pourrez en discuter directement avec elle.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Sam 3 Juil 2010 - 16:38 | |
| merci lilo d avoir répondu dédé aura bientot visite catherine | |
|
| |
Catherin Invité
| Sujet: Dédé Ven 9 Juil 2010 - 16:58 | |
| On est le 09/07, toujours pas de nouvelles de la famille d'accueil de Dédé, dois-je appeler ?
Catherine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Ven 9 Juil 2010 - 17:38 | |
| oui vous pouvez l appeler , pas de souci
|
|
| |
floludo MA / FA / AD
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Ven 9 Juil 2010 - 19:06 | |
| je suis la fa de dédé, vous pouvez m appeler sans souci des ce soir (demain je travaille) | |
|
| |
Catherin Invité
| Sujet: Dimanche Sam 10 Juil 2010 - 16:59 | |
| J'attends demain de voir Dédé, j'ai une litière toute neuve pour lui, des croquettes, tout est prêt ! J'ai hâte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Sam 10 Juil 2010 - 17:02 | |
| mais je suis certaine que Dédé va vous faire un n° de charme. | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Dim 11 Juil 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
floludo MA / FA / AD
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Dim 11 Juil 2010 - 17:59 | |
| oui dédé est parti dans sa nouvelle famille où il sera chouchouté comme un petit prince... Louise et Souris ont fait leur numero de charme mais Dédé a gagné sa place de bonheur | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Dim 11 Juil 2010 - 21:18 | |
| |
|
| |
Catherin Invité
| Sujet: Des nouvelles de Dédé Lun 12 Juil 2010 - 17:30 | |
| Bonjour, J'ai bien vu les n° de charmes des autres griiffus mais j'étais venu pour Dédé, je l'attendais, alors j'aurais pas pris un autre, c'est pas un super-marché ! Il va bien, mais oui ! Il est tout à côté de moi, sur un coussin en train de se lècher les ventre. Hier, tout c'est bien passé, il a tout de suite mangé, s'est fait un peu attendre pour aller dans sa litière (du coup, j'étais inquiète), on a un peu joué, il à dormi sans rien dire au pied du lit... C'est une perle ? Il renifle un peu, j'ai nettoyé ses oreilles et ses yeux aujourd'hui, il a trop rien dit, à mon etonnement. A mon avis, il veut bien qu'on lui enlève ses bébètes dans les oreilles car ça le dérange franchement. Je l'ai aussi un peu peigné, mais pas question d'aller sur le ventre pour le moment... Il n'a peur de rien (pétards et klaxons dans la rue hier soir) et ne semble pas être particulièrement perturbé ! Bof, c'est rien tout ça par rapport à ce qu'il a vécu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Lun 12 Juil 2010 - 19:52 | |
| Merci pour les nouvelles aussi rapide de Dédé !! C' est chouette qu il se soit aussi vite adapté !! |
|
| |
floludo MA / FA / AD
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Lun 12 Juil 2010 - 21:32 | |
| je ne suis pas etonnée du tout, c est un cool le Dédé Tres contente pour vous deux ! | |
|
| |
Catherin Invité
| Sujet: Déjà une semaine ! Sam 17 Juil 2010 - 10:51 | |
| Et tout va bien, il est le roi de l'immeuble, à l'aise partout. Je continue à soigner ses oreilles et ses yeux, il éternue aussi beaucoup... Il ne se laisse pas trop caresser le ventre, peut-être que ça viendra, je voudrais bien le peigner car son ventre est tout emmêlé... Il est super ! |
|
| |
floludo MA / FA / AD
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Sam 24 Juil 2010 - 9:55 | |
| Alors le coquin a fini par céder et se faire beau de partout ? | |
|
| |
Catherin Invité
| Sujet: Des nouvelles de Dédé Lun 2 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Eh bien, pour le toilettage, c'est pas encore ça, il a son caractère le minet !!! Mais il a pas le choix ! En plus, cette semaine, il passe à la douche, ma mère arrive la semaine prochaine, donc.... Il aime bien jouer à la balle surtout quand je lui la lance. Il dort sur le lit et en plein milieu en plus, il ne se pousse pas même quand on le pousse du pied ! Ses yeux vont mieux, ses oreilles aussi et je vais aller lui acheter un anti-puce. Je me demande si c'est normal qu'il ait une haleine de chacal ???? Pouah ! C'est peut-être ses dents ??? |
|
| |
floludo MA / FA / AD
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 Mer 4 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Verifier qu il n a pas de points blancs dans la bouche pour l haleine, Bon courage pour le bain, suis pas convaincue lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédé croisé persan HHF359 | |
| |
|
| |
| Dédé croisé persan HHF359 | |
|