Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Dédé croisé persan HHF359

+2
sandra
floludo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

Dédé croisé persan HHF359 Empty
MessageSujet: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:57

Dédé a été laissé pour compte le jour du déménagement de ses maitres. Il a triané dans le jardin une année avant d arriver en fa chez moi
Il a été castré jeudi dernier, il a environ 4 ans
c est un croisé persan

il est calme, ne demande pas à sortir, calin ok chats et chiens mais n aime pas les bras

Dédé croisé persan HHF359 Animau10 Dédé croisé persan HHF359 Animau11 FA LUDOFLO

Dernière édition par floludo le Lun 24 Mai 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:29

Il est superbe.
Une vraie beauté ce matou
Caroline
AD
AD
Caroline

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:32

Il est magnifique ce Dédé. On espère qu'il trouvera une gentille famille.
Je n'arriverais jamais à comprendre les gens qui abandonnent leurs animaux !! EN COLERE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:15

Puis je avoir son numero de tatouage ?
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:44

je vais le mettre dans le titre de l annonce,je pars à la recherche de Dédé de suite
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:28

MAGNIFIQUE !!!!!!
http://mogwai59.spaces.live.com/
Catherin
Invité

MessageSujet: Dédé est toujours là ?   Dédé croisé persan HHF359 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:48

Bonjour,

La maison est super vide depuis un mois que mon pépère Filou est mort à 18 ans, c'était un croisé Persan aussi mais plutôt gris rayé.
Je ne cherche pas à la remplacer (impossible) mais à commencer une autre histoire (d'amour) avec un autre gros pépère malheureux. J'avais aussi récupéré le Filou alors que sa maitresse était morte, il avait 9 ans.
Je vis en couple sans enfant (peut-être dans le futur ?) dans un appartement au rez de chaussée d'un immeuble à Roubaix. J'ai des fenêtres sur la rue et des fenêtres sur la cour fermée de mon immeuble. J'avais choisi l'appart pour mon bestiau qui était super peureux, pas de voiture, pas de chat agressif...
Je travaille à mi-temps, j'ai un fauteuil IKEA, un lit douillet, et beaucoup d'amour à donner.
J'emmène le chat en vacances, par le train ou en voiture, à l'hôtel ou en chambre d'hôte et chez ma mère à Annecy avec un balcon plein de soleil et vue sur les montagnes et les oiseaux de l'arbre d'en face.
La litière est faite tous les jours, pas d'odeur, c'est mieux pour tout le monde...
Séance peigne tous les soirs pour son côté persan... Filou adorait....
Moins de poils sur les vêtement...

Dédé peut-il aimer vivre avec nous ?
Est-il vacciné ?

A vous lire au plus vite.

Catherine
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:09

bonjour

essayez d'appeler directement Sandra elle vous donnera le numéro de sa FA et vous pourrez en discuter directement avec elle.

sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:38

merci lilo d avoir répondu Dédé croisé persan HHF359 Chat-coe
dédé aura bientot visite
Dédé croisé persan HHF359 Super19_ catherine
Catherin
Invité

MessageSujet: Dédé   Dédé croisé persan HHF359 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:58

On est le 09/07, toujours pas de nouvelles de la famille d'accueil de Dédé, dois-je appeler ?

Catherine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:38

oui vous pouvez l appeler , pas de souci
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:06

je suis la fa de dédé, vous pouvez m appeler sans souci des ce soir (demain je travaille)
Catherin
Invité

MessageSujet: Dimanche   Dédé croisé persan HHF359 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:59

J'attends demain de voir Dédé, j'ai une litière toute neuve pour lui, des croquettes, tout est prêt !
J'ai hâte !

sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:02

Dédé croisé persan HHF359 498383 mais je suis certaine que Dédé va vous faire un n° de charme.
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:17

Alors, adopté???
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:59

oui dédé est parti dans sa nouvelle famille où il sera chouchouté comme un petit prince...

Louise et Souris ont fait leur numero de charme mais Dédé a gagné sa place de bonheur
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:35

Très contentes pour lui Dédé croisé persan HHF359 Chat-qui Dédé croisé persan HHF359 Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:18

Oui super pour Dédé !!
Catherin
Invité

MessageSujet: Des nouvelles de Dédé   Dédé croisé persan HHF359 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:30

Bonjour,

J'ai bien  vu les n° de charmes des autres griiffus mais j'étais venu pour Dédé, je l'attendais, alors j'aurais pas pris un autre, c'est pas un super-marché !

Il va bien, mais oui !
Il est tout à côté de moi, sur un coussin en train de se lècher les ventre.

Hier, tout c'est bien passé, il a tout de suite mangé, s'est fait un peu attendre pour aller dans sa litière (du coup, j'étais inquiète), on a un peu joué, il à dormi sans rien dire au pied du lit...
C'est une perle ?

Il renifle un peu, j'ai nettoyé ses oreilles et ses yeux aujourd'hui, il a trop rien dit, à mon etonnement. A mon avis, il veut bien qu'on lui enlève ses bébètes dans les oreilles car ça le dérange franchement.
Je l'ai aussi un peu peigné, mais pas question d'aller sur le ventre pour le moment...

Il n'a peur de rien (pétards et klaxons dans la rue hier soir) et ne semble pas être particulièrement perturbé !
Bof, c'est rien tout ça par rapport à ce qu'il a vécu....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:52

Merci pour les nouvelles aussi rapide de Dédé !! C' est chouette qu il se soit aussi vite adapté !!
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:32

je ne suis pas etonnée du tout, c est un cool le Dédé
Tres contente pour vous deux !
Catherin
Invité

MessageSujet: Déjà une semaine !   Dédé croisé persan HHF359 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:51

Et tout va bien, il est le roi de l'immeuble, à l'aise partout. Je continue à soigner ses oreilles et ses yeux, il éternue aussi beaucoup...
Il ne se laisse pas trop caresser le ventre, peut-être que ça viendra, je voudrais bien le peigner car son ventre est tout emmêlé...
Il est super !
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptySam 24 Juil 2010 - 9:55

Alors le coquin a fini par céder et se faire beau de partout ?
Catherin
Invité

MessageSujet: Des nouvelles de Dédé   Dédé croisé persan HHF359 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:20

Eh bien, pour le toilettage, c'est pas encore ça, il a son caractère le minet !!! Mais il a pas le choix ! En plus, cette semaine, il passe à la douche, ma mère arrive la semaine prochaine, donc....
Il aime bien jouer à la balle surtout quand je lui la lance. Il dort sur le lit et en plein milieu en plus, il ne se pousse pas même quand on le pousse du pied !Dédé croisé persan HHF359 Chat2
Ses yeux vont mieux, ses oreilles aussi et je vais aller lui acheter un anti-puce.
Je me demande si c'est normal qu'il ait une haleine de chacal ???? Pouah ! C'est peut-être ses dents ???Dédé croisé persan HHF359 10338134
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:45

Verifier qu il n a pas de points blancs dans la bouche pour l haleine,

Bon courage pour le bain, suis pas convaincue lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédé croisé persan HHF359   Dédé croisé persan HHF359 Empty

Dédé croisé persan HHF359
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant