Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

des conseils pour Félix

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

des conseils pour Félix Empty
MessageSujet: des conseils pour Félix   des conseils pour Félix EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:38

je viens de m'apercevoir que FELIX en allant dans sa litière avait un peu de sang rouge vif autour de ses excréments !!! demain je suis absente mais vendredi matin je vais aller chez mon véto j'ai bien du mal à gérer le départ de Topaze et vlan ... à part cela il parle beaucoup depuis que Topaze n'est plus la ... il se frotte à moi mais mange normalement, joue enfin il a l'air d'aller bien ... une fois cela lui est déjà arrivé mais c'est passé . Que pensez vous que cela puisse être ... il n'a pas de diarrhée , des selles un peu molles mais pas de diarrhée ... je recommence à stresser d'autant que FELIX c'est mon amour de chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des conseils pour Félix   des conseils pour Félix EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:43

il a été vermifugé ?
ça peut être l'alimentation également,
de toute façon au vu des symptômes il faut absolument qu'il voit un véto, seul lui pourra faire un diagnostique correct, car là.....
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: des conseils pour Félix   des conseils pour Félix EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:54

Ne vous inquiétez pas trop Mme Vouliot du sang rouge vif autour des selles c'est sans doute ses intestins irrités.
Ce n'est pas une hémorragie car le sang serait plutôt foncé, voir noir.
Il mange normalement, joue et ne fait pas de fièvre; c'est important.
une petite visite véto vous rassurera.
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: des conseils pour Félix   des conseils pour Félix EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:32

Un des miens avait ça étant jeune, ça lui arrivait parfois. Le véto a dit que c'était surement les intestins qui étaient irrités (comme le dit Sandra), j'ai changé l'alimentation et donné des croquettes pour chats sensibles et tout est vitre rentré dans l'ordre. Aujourd'hui il va très bien et n'a plus aucun souci de ce côté (il est même plutôt devenu bien costaud....)
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des conseils pour Félix   des conseils pour Félix EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:32

il a du sensible 33 depuis tout petit mais il va trés bien... bien que perturbé je trouve dep la disparition de Topaze ou vu mes pleurs des premiers jours il parle et se frotte à moi plus qu'avant il a le même âge que Topaze et je pense qu'il a un manque mais je peux pas faire grand chose si non m'occuper de lui ... c'est un chat trés calin et sensible à ma personne .... la première fois qu'il est rentré à la maison j'ai su que je le garderai tout de suite c'est lui qui ma adoptée... nous sommes trés complices ... vendredi matin je vais voir mon véto en tous les cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des conseils pour Félix   des conseils pour Félix EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:03

J'ai le même cas à la maison : j'ai vu le véto à plusieurs reprises et en fait c'est ce que dit Sandra : iritation du colon.
N'a t il pas la 3ème paupière qui apparait un peu???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des conseils pour Félix   des conseils pour Félix EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:14

je n'ai rien remarqué je vais regarder je viens de rentrer mais il est en pleine forme et sincèrement je préférerai cela demain véto bienb qu'aujourd'hui je n'ai rien remarqué dans ses selles et j'ai donné de ,la paté !!! et de la levure de bière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des conseils pour Félix   des conseils pour Félix EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:41

d'aprés le véto aussi irritation du colon, il n'a pas de 3ème paupière antibio + vermifuge juste aprés et la je viens d'apprendre qu'une copine a le cancer de l'utérus trés avancé décidément en ce moment dans les contrariétés on peut pas mieux. Donc Félix est surveillé de prés. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des conseils pour Félix   des conseils pour Félix Empty

des conseils pour Félix
Page 1 sur 1