Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chaplin n'est pas rentré....

+8
linda59100
lilo59510
a!ice
Brigitte59
Graminée
sandra
lilipuce04
TSD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:52

mais en tous cas, il faut aller au mont à leux, ne rien négliger.
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:47

Oui cette usine est énorme.....On l'appelle tous les soirs autour mais elle est complètement barricadée, impossible d'y rentrer. Il y a juste un endroit, une porte de garage fermée par un simple cadenas, on songe à aller le forcer mais on ne sait pas du tout sur quoi ça donne.....
http://mogwai59.spaces.live.com/
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:48

Pour le mont à leux des contacts via DD ont été pris, nous sommes allés voir + afficher et boiter des affiches....
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:38

si tu decide d aller faire un tour dans l usine dis le moi et je viendrai t aider!! peut etre que mes 5 ans d armée a grimper partout pourront aider!!!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:19

Oui en effet il serait mieux d'y aller à plusieurs.... si des gens sont motivés à faire une mission commando dans l'usine c'est avec plaisir que j'accepte l'aide !
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:20

oui je suis partante!!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:23

Il faut faire ça en soirée....
Dis moi quand tu es dispo?
Demain soir ou vendredi soir?
Samedi il y a un festival de musique sur Tourcoing dc vaut mieux se faire petit ce soir là...

D'autres personnes pour nous aider?
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:42

il y a quelques années un chat était rentré dans l'école de mes enfants, il s'était introduit dans la chaufferie. le personnel ne s'en est aperçu au bout de plusieurs jours.

je pense également au lycée marie noêl, si chaplin était dans un cellier, une cave, un débarras du lycée. peut-être revoir de ce côté.

j'essaie de vous aider du mieux que je peux. en tous cas, je passe 2 fois par semaine tôt le matin dans votre quartier pour le travail, je suis vigilante.
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:47

Ils sont au courant au lycée en face....ils disent qu'ils vont faire attention, après le font-ils vraiment je ne sais pas mais je ne peux pas aller voir moi même.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:27

nous sommes partant! dis nous quand et à quelle heure! Je m'habillerai en noire avec une cagoule mdrr!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:55

Alors la mission usine se fera vendredi soir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:00

ok ça marche! j'en parle à zomme dès qu'il rentre mais il n'y verra pas d'inconvénient! par contre comme la dernière fois, je ne sais pas à quelle heure je vais finir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:06

bon emi ce sera par avant 4h du mat lol tu pe compter sur moi pour demain soir !!! pour la mission commando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:11

mdr alex! oué 4h du mat j'aurai fini mon taf normalement!!! ;-)
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:13

y aurait-il possibilité d'avoir une affiche (par mail éventuellement)car je peux en faire parvenir à une personne qui la remettrait directement à une dame de service du lycée ?
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:14

Alex c'est vendredi !!! ;-)
Faut prévoir les lampes torches !!! et les burins et autre eaux bénites, ptêtre c'est une usine hantée.... dslée au bout de presque 10 jours jdeviens barge !! :-)
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:15

Oui Brigitte, bien sûr, avec grand plaisir même !!! Tu me donnes ton adresse mail par MP et je te transmets ça de suite.
S'il en faut plus j'en ai encore un sacré paquet chez moi mais il faut qu'on arrive à se voir, je ne sais pas ou tu es mais je peux t'en amener si tu n'habites pas trop loin.

Dernière édition par TSD le Mer 16 Juin 2010 - 19:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:16

ok pour vendredi je serai la !!!!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:03

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous l'avons retrouvé !!!!!!!!!!! Tout poisseux, tout crasseux mais en apparente bonne santé.
Des voisins (géniaux !!!) ont cru apercevoir le bout de la queue passé dans le faux plafond de leur garage et oui c'était bien lui, ca a été toute une histoire pour le récupérer mais nous avons réussi !!!

Il a l'air un peu paumé d'être rentré, peut être sous le choc mais il a bien mangé, il a ronronné...

Je suis si heureuse et soulagée !!!!

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé, ou proposé leur aide pour demain !!!! vraiment merci !!!!
linda59100
PA
PA
linda59100

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:05

Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:11

je suis super contente de lire ces lignes !!!!
tu vas bien dormir ce soir....
il vivait donc dans le garage de tes voisins ?
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:20

Quelle super bonne nouvelle !!!
Super contente pour vous de tout coeur !!!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:21

Non je pense qu'il est revenu dans la nuit, il y a eu vers 4h du matin une bagarre magistrale entre des chats et il me semblait bien entendre les cris de Chaplin (il miaule très aigu) mais pas moyen de les voir et je pense que c'est à ce moment qu'il s'est réfugié dans le garage (là où il y a le grand jardin derrière chez moi)... Mais où il est allait avant je ne sais pas, par contre il a l'air tout perdu et il a l'air si triste, je crois qu'il est fort marqué par son périple pour le moment.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:24

C'est génial je suis super contente qu'il soit de retour chez vous ce fripon.
Tout est bien qui fini bien.
Gros câlins à Chaplin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:29

je crois que tu vas le garder bien près de toi un sacré petit moment !
il t'a fait une belle peur, et très angoissant de ne pas avoir du tout de nouvelles
ou a t'il bien pu passer pendant tout ce temps ce sera un grand mystère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaplin n'est pas rentré....   Chaplin n'est pas rentré.... - Page 4 Empty

Chaplin n'est pas rentré....
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant