Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN

+2
linda59100
Graminée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:58

a t on plus de détail sur la localisation de l'emplacement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 5:06

L'organsisateur m'a précisé à coté du café le neptune....
mais sur les pages jaunes je ne trouve pas le café le neptune et on n'est plus au 11 mais au 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 6:29

après moultes recherches sur internet,

d'ailleurs merci à google map pour son aide précieuse avec la photo des rues, j'ai retrouvé un TABAC le neptune, à coté du 283 boulevard gambetta, et il y a bien les barrières bleues juste après le tabac comme il est indiqué dans la mail !

ce n'est pas loin du speedy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 7:26

combien de bénévoles ? à quel moment de la journée aurez vous plus besoin d'aide ? matin, midi, après midi ? si assez de bénévoles, pouvez vous prévoir un roulement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 7:44

vous venez quand vous voulez mme rousselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:50

alexandra a écrit:
qui c qui ramene les croissant lol armelle a l air de ce portee volontaire lol
Ben..... Armelle elle va avoir BEAUCOUP DE MAL à amener des croissants ardéchois.... où alors ce sera lundi soir et des tout rabougris!!!
Bon courage pour cette braderie/brocante/vente de chats/vente de chatons/vente de bibelos/vente de bénévole (non pas de bénévole...) à toutes love love et oubliez pas les braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 Photogra du teachirt de Virzinie braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 17:59

pouvez vous rappeler le n° de l'emplacement ? merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 20:58

kel domage armelle !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:09

virginie a écrit:
après moultes recherches sur internet,

d'ailleurs merci à google map pour son aide précieuse avec la photo des rues, j'ai retrouvé un TABAC le neptune, à coté du 283 boulevard gambetta, et il y a bien les barrières bleues juste après le tabac comme il est indiqué dans la mail !

ce n'est pas loin du speedy !

tout est ici mme rousselle
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:40

Bon courage à l'équipe de choc pour cette braderie.
AH oui j'allais oublier; surtout pensez au Book (lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:50

super journée !!

merci à toutes celles qui étaient présentes,
avec quelques visites de visiteur du forum, de bénévoles comme karmas, de modile, lilo et mini lilo, et de linda.

la journée a été hyper productive par rapport à l'année dernière et il aurait été vraiment dommage de rater un tel évènement !

un bon moment de passer, on recommence la semaine prochaine sur mons en baroeul !

et on va croiser les doigts pour que l'on ai une journée aussi agréable qu'aujourd'hui.

On m'a demandé mon tee-shirt.... à plusieurs reprises....et pas que des bénévoles ! "all over the world" on a va être connu mon tee-shirt et moi ! lol! dommage que je ne l'avais pas mis j'aurais été totalement raccord avec mon coups de soleil d'aujourd'hui....

la semaine prochaine vous pourrez venir le voir.... à mons en baroeul en post sera crée bientôt !
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:58

bravo les filles!!!!!! braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 Chat-dan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:58

des petites photos !!!

l'edc team

braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 Dsc03411

avec des sucreries à déguster, on va taire le nom de la personne qui a craqué braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 Chat-coe

braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 Dsc03412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:26

oh!!! ct une petite barbe a papa
linda59100
PA
PA
linda59100

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:08

moi je vien la semaine prochaine pour le te shirt
super les photos
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:33

alors il y a téléescopage de dates, MOns et VDA en mm tps, plusieurs possibilités :

Mons en B
VDA
Les deux !!!
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:01

quoi? 2 braderies dimanche prochain c'est bien ça?
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:41

ben oui, m'ont pas consulté pr les dates !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:25

alors on va ou?
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:12

trois solutions :

MONS

VDA

les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:39

ba moi je suis virginie vu quelle vien me chercher et me ramene alors je v la ou virginie va!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN   braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN - Page 2 Empty

braderie brocante - tourcoing - boulevard gambetta - 13 JUIN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2