Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouveau chat - anti allergie

2 participants
AuteurMessage
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

Nouveau chat - anti allergie Empty
MessageSujet: Nouveau chat - anti allergie   Nouveau chat - anti allergie EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Nouveau chat - anti allergie   Nouveau chat - anti allergie EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:19

Il paraît que ces chats, "hypoallergéniques" sont très très cher...(environ 3.000 Euros)
Personnellement, j'ai la chair de poule quand j'entend parler de ces chats, car ce ne s'est pas fait sans souffrances (expériences en labo, beaucoup de "ratés" avant d'arriver au résultat....) je vous laisse imaginer le reste... pale
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Nouveau chat - anti allergie   Nouveau chat - anti allergie EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:19

Citation :
Design félin. Le chat hypoallergénique Allerca est la toute dernière race féline créée par l’homme. Contrairement au design génétique classique basé sur le style, c’est pour la première fois la fonctionnalité du chat qui a été améliorée. La protéine responsable des allergies secrétée par la peau et les glandes salivaires du chat a été supprimée par sélection génétique artificielle classique. Les chercheurs ont sélectionné sur plusieurs générations les chatons dont les gènes exprimaient les protéines les moins allergéniques pour les humains, et les ont laissés se reproduire entre eux. Les premières livraisons de chats auront lieu en 2007 pour environ 4000$.

Ce qui me fait froid dans le dos c'est de la manière dont on en parle...comme si c'était des objets ou des plantes!

Par contre si ça peut aider les amoureux des chats allérgique, pourquoi pas...et encore... Rolling Eyes
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Nouveau chat - anti allergie   Nouveau chat - anti allergie EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:35

Oui, mais à ce prix là, je ne suis pas certaine du succès de ce chat...

Il faut savoir aussi que certaines allergies au chat sont aussi du au pollen qui s'accroche au poil du chat. J'ai connu qqu'un dont l'enfant était très allergique lorsque le chat était près de lui... après les tests, il s'est avéré qu'il n'était pas allergique aux chats, mais au pollen. Le médecin l'a donc conseillé de ne plus laissé sortir le chat pour qu'il n'ait plus de pollen sur son poil. Les allergies ont cessées
Nouveau chat - anti allergie Chat-sur
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Nouveau chat - anti allergie   Nouveau chat - anti allergie EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:18

C'est bon à savoir ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau chat - anti allergie   Nouveau chat - anti allergie Empty

Nouveau chat - anti allergie
Page 1 sur 1