Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Empty
MessageSujet: Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin    Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:40

Sa famille d'accueil vous présente Falco, 2 mois, petit rescapé..
Falco est un petit miraculé. Tous ses frères et sœurs sont morts à ses côtés, les uns après les autres, par manque de soins et de nourriture. Il a passé sa première semaine de convalescence à ne faire que manger..
Aujourd'hui il est en pleine forme et heureux de vivre.
C'est un petit minou calme, très affectueux, qui adore les câlins, et très proche de l'homme malgré son passé..
Il est vermifugé, antipucé.
Quelle famille généreuse voudra bien le rendre heureux pour la vie?? Il le mérite tellement..
Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Dcp01213

Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Dcp01212

Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Dcp01211FA Caramel

Si ce chaton vous interesse : 06 73 01 98 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Empty
MessageSujet: Re: Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin    Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:51

Falco est maintenant aussi insouciant que tous les chatons de son âge... une petite famille pour le petit miraculé???
Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Dcp01218 Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Dcp01219 Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Dcp01220 Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Dcp01221
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Empty
MessageSujet: Re: Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin    Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:39

Trop sympa la photo collé au gros loulou, il est magnifique Falco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Empty
MessageSujet: Re: Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin    Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Empty
MessageSujet: Re: Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin    Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  EmptySam 31 Juil 2010 - 17:08

Ca y est...mon amoureux a trouvé sa famille Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  231424 Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  231424 Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  231424 ...
J'ai le coeur bien gros Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Chat-tri , mais j'ai vu comment il regardait sa nouvelle maman Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Chat-coe et comment il s'est lové sur elle en ronronnant comme un fou Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  862594 ...c'est sur, il l'a choisie pour sa nouvelle vie Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  850381 ...
Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Coucou30 Bonne route mon petit bonhomme, tu l'as bien mérité love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Empty
MessageSujet: Re: Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin    Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:13

des nouvelles de Falco :
"Bonjour Armelle, Falco a pris ses marques assez vite dans l'appartement hier soir, en prenant soin de tout visiter en détail... Je lui ai bien montré où était la litière et ce matin il y est allé sans problèmes : ) Il ronronne toujours autant dès que je m'approche de lui !
Nous avons bien dormi, il est resté collé à moi une grande partie de la nuit, et il est en grande forme ce matin, il joue autant avec moi que tout seul avec tout ce qui passe : ) en ce moment j'essaye de lui faire comprendre qu'il ne sait pas écrire au clavier !
Dès que je peux je mettrai des photos, mais mon portable qui le fait ne marche plus.
En tous cas je crois que nous allons bien nous entendre !
Astrid"

Je pense effectivement qu'ils sont faits l'un pour l'autre Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  117944 Astrid Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  483467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Empty
MessageSujet: Re: Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin    Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:30

Quelques nouvelles de Falco :
"Bonjour Armelle,
Falco s'appelle désormais Spike : ) Nous sommes passés hier chez le vétérinaire pour le 1er rappel de vaccin, le prochain est en 2011 maintenant. Il a perdu cette semaine sa 1ere dent de lait, une canine que j'ai retrouvée un matin dans mon lit. Il dort avec moi sans trop me réveiller, mais si je bouge un peu il se met à ronronner assez fort !
Il mange bien, des croquettes à volonté et le soir une petite portion de thon en boite par exemple (il adore ça). Il est en pleine forme, hier il pesait 2,150 kg.
Il a une manie depuis quelque temps, il tient absolument à me lécher les cheveux ! la vétérinaire m'a dit que c'était le signe qu'il se sentait bien avec moi. Sinon pas de grosse bétise à signaler (mis à part un verre de cassé), il est très curieux bien sûr et fourre son nez partout et saute parfois sur mon bureau sans prévenir : )
Voilà, je vous envoie des photos toutes fraiches de cet amour de chaton : )
Astrid
"
Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Dsc01210 Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Img00410
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Empty
MessageSujet: Re: Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin    Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:58

Spike est décédé suite à un accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Empty
MessageSujet: Re: Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin    Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco , 2 mois , adorable chaton tous doux et calin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit , 2 mois , adorable chaton tout doux
» Pat , chaton adorable et calin, 2 mois et demi
» Marsu , chaton mâle , tout doux et calin
» Brayou , adorable chaton doux et ronronneur
» Miro , 4 mois et demi , mâle, adorable et calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Jardin du souvenir-
Sauter vers: