Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pelage moin abondant au niveau des tempes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pelage moin abondant au niveau des tempes Empty
MessageSujet: pelage moin abondant au niveau des tempes   pelage moin abondant au niveau des tempes EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:38

bonjour,
j'ai remarqué depuis les chaleurs, que mya se dégarnie énormément au niveau des tempes, l'endroit du toilettage avec sa patte.
Pourtant, elle ne se laiche pas plus que d'habitude.

est ce que celas pourrait être la nourriture? (friskies chatons), elle a depuis longtemps un peu le poil dégarni à ce niveau , mais , au moment des vaccins, le véto n'a rien remarqué et je ne lui est pas demandé si c'était normal, c'était vraiment très peu à ce moment là.

Sinon, visite chez le véto avant les vacances.

merci,
Sabine. pelage moin abondant au niveau des tempes Mini_100711023904937859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pelage moin abondant au niveau des tempes   pelage moin abondant au niveau des tempes EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:27

Mes chats malgre la chaleur ne se dégarnissent pas autant ...

lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: pelage moin abondant au niveau des tempes   pelage moin abondant au niveau des tempes EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:47

Ma mère a eu deux chats qui avaient celà, pour l'un c'était une allergie au soleil si je me souviens bien et pour l'autre une allergie aux piqûres de puces. Je lui demanderais pour être sûr si celà ressemblait à çà
A voir.
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: pelage moin abondant au niveau des tempes   pelage moin abondant au niveau des tempes EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:54

certain de mes chats ont ca, en effet c est soit les puces soit le soleil mais là plussouvent sur les chats clairs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pelage moin abondant au niveau des tempes   pelage moin abondant au niveau des tempes EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:12

merci pour vos réponses,
pour les puces, je ne pense pas, elle a un traitement chaque mois, je vérifie quand même.

par contre pour le soleil, je n'y avait pas pensé, mais ça correspond bien au début des gros ensoleillements, en plus elle adore être dehors.
encore merci pour vos suggestions,

je reste vigilante si il y a une progression trop importante, j'irai voir le véto, sinon je lui en parlerai a la prochaine visite.
Sabine.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: pelage moin abondant au niveau des tempes   pelage moin abondant au niveau des tempes EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:26

Mon Pimousse est comme ça...les tempes toutes dégarnies.

Lors de sa castration, il y a 3 ans, comme vous je m'inquiétais, le véto avait dit qu'il n'y avait aucun soucis certains chats étaient comme ça...

Aujourd'hui il c'est pareil et il pète la forme !

A surveiller quand même....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pelage moin abondant au niveau des tempes   pelage moin abondant au niveau des tempes EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:08

merci gégé,
c'est vrai que ces réponses me rassure, quand je regarde sur les livres :"comment soigner son chat" c'est tout de suite: gale.....
je reste vigilante tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pelage moin abondant au niveau des tempes   pelage moin abondant au niveau des tempes Empty

pelage moin abondant au niveau des tempes
Page 1 sur 1