| Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux | |
|
+8a!ice Brigitte59 lolek2rbx christine floludo nadine sandra fabienne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Lun 12 Juil 2010 - 9:56 | |
| Bibou...très très sympa, il ronronne dès que tu l'approches...il fait le petit foufou mais sans faire de dégâts .Il a une bouille toute ronde et des grands yeux : il est très attachant. FA Caramel Si ce chaton vous interesse : 06 73 01 98 09 |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Lun 12 Juil 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Ven 16 Juil 2010 - 13:29 | |
| encore une ou 2 photos??? Bibou a une visite demain.... |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Ven 16 Juil 2010 - 15:56 | |
| On croise les doigts pour ce beau ptit lou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Ven 16 Juil 2010 - 21:59 | |
| et hop...la meilleure du jour : Fanfan à gauche qui a un furieux besoin de sa mère, tête Bibou, sous l'oeil étonné de César à droite Bibou n'a pas l'air de s'en plaindre !!! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Sam 17 Juil 2010 - 21:53 | |
| et cette visite ca a donné quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Sam 17 Juil 2010 - 22:07 | |
| En fait les personnes qui devaient venir se sont désistées à la dernière minute pour aujourd'hui...j'ai donc rappelé un gentil couple qui m'avait appelée ce midi et insistait pour adopter Bibou............ Ils étaient très décidés, et Bibou est donc parti cet après midi dans sa nouvelle famille, dans une jolie boite verte de transport de l'EDC Le petit père a les yeux qui coulent un peu depuis hier (sans doute un début de coryza) mais ses nouveaux parents ont beaucoup insisté pour l'emmener aujourd'hui : ils le soigneront ce week end avec les médocs que je leur ai donnés et verront le véto lundi si nécessaire... Je les appelle demain pour voir si tout va bien... Petit Fanfan est un peu triste sans sa maman de substitution mais nous sommes tous ravis que Bibou ait une famille bien à lui... |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Sam 17 Juil 2010 - 22:14 | |
| c est donc les secondes personnes qui ont adopté le petit bout alors super nouvelle ! Bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Sam 17 Juil 2010 - 22:38 | |
| Oui oui...le dame m'avait appelée la première : je lui ai dit que j'avais déjà une visite pour Bibou à 14 h 30...Le mari de la dame m'a rappelée immédiatement en insistant beaucoup...mais bon, l'autre RV était pris depuis la veille... C'est à 14h 20 que les premières personnes m'ont appelées en disant qu'elles étaient coincées et ne pouvaient pas venir avant dimanche, voir plus tard. J'ai donc rappelé le gentil couple qui a immédiatement pris sa voiture pour se rendre à la maison. Le destin a donc voulu que Bibou soit adopté par ce papa et cette maman super motivés.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Lun 26 Juil 2010 - 20:38 | |
| Bibou revient demain à la maison.. Une adoption ratée. |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Lun 26 Juil 2010 - 20:47 | |
| J'espère que Bibou aura très vite une autre chance, avec l'autre famille peut-être, si elle est toujours d'accord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Lun 26 Juil 2010 - 21:22 | |
| Ca n'a rien à voir avec Bibou, ce sont les "adoptants" qui n'avaient pas suffisamment réfléchi qu'il s'agissait d'un chat et non d'une peluche... |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Mar 27 Juil 2010 - 8:56 | |
| D apres ce que tu avais dit à Sandra, je suis bien rassurée qu il soit de retour chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Mer 28 Juil 2010 - 22:19 | |
| Bibou a déjà retrouvé une famille.. Un peu grogy par son aventure, il a trouvé un nouveau papa qui prendra grand soin de lui (et en plus, le papa de son papa va surveiller ça ;-))) |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Jeu 29 Juil 2010 - 9:03 | |
| yesssssssss!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Ven 30 Juil 2010 - 15:22 | |
| Des nouvelles de Bibou par son nouveau papa : " Bonjour, Je vous envoie ce mail pour vous donnez des nouvelles de Bibou Il va très bien et il s'est très vite habitué à ma famille. A peine arrivé chez moi et dès que j'ai ouvert sa cage de transport il en est sorti directement. Je vous envoie une photo"Je vois que Bibou a déjà pris possession des lieux !!!!! |
|
| |
lolek2rbx AD
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Lun 23 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Bonjour à Tous,
Bibou va très bien et il a été vacciné la semaine passée et il fait 1kg700 lorsque la véto' la pesée!
Bientôt de nouvelle photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Lun 23 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Bonjour , merci pour les nouvelles !!! Vite des photos :))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Lun 23 Aoû 2010 - 18:41 | |
| merci de donner des nouvelles de bibou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Lun 23 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Merci beaucoup pour ces nouvelles... Il a bien profité de la vie!!!!! poids plus que respectable et pour lui!!!! |
|
| |
lolek2rbx AD
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Jeu 23 Sep 2010 - 12:01 | |
| Bonjour à Tous,
Voici quelques nouvelles de Bibou!
Il va très bien et fait toujours des bétises!
Il a eu ces rappels de vaccin la semaine passée et pése désormais 2kg300!
Dernière édition par lolek2rbx le Jeu 23 Sep 2010 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Jeu 23 Sep 2010 - 12:08 | |
| Merci , ah les chatons :)))) nous sommes toujours heureux d avoir de leurs nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Ven 24 Sep 2010 - 15:55 | |
| |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Ven 24 Sep 2010 - 16:54 | |
| et bien en un voilà qui a su s'imposer !
comme il a grandi ! il a un superbe regard ! | |
|
| |
lolek2rbx AD
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux Ven 24 Sep 2010 - 17:02 | |
| Il est adorable! Je l'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux | |
| |
|
| |
| Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux | |
|