Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux

+8
a!ice
Brigitte59
lolek2rbx
christine
floludo
nadine
sandra
fabienne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Empty
MessageSujet: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:56

Bibou...très très sympa, il ronronne dès que tu l'approches...il fait le petit foufou mais sans faire de dégâts .Il a une bouille toute ronde et des grands yeux : il est très attachant.

Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Bibou10
Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Bibou210FA Caramel

Si ce chaton vous interesse : 06 73 01 98 09
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:55

Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:29

encore une ou 2 photos???
Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  P1507110 Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  P1507111

Bibou a une visite demain....
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:56

On croise les doigts pour ce beau ptit lou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:59

et hop...la meilleure du jour : Fanfan à gauche qui a un furieux besoin de sa mère, tête Bibou, sous l'oeil étonné de César à droite
Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  P1607110

Bibou n'a pas l'air de s'en plaindre !!!
Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  P1607111
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptySam 17 Juil 2010 - 21:53

et cette visite ca a donné quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptySam 17 Juil 2010 - 22:07

En fait les personnes qui devaient venir se sont désistées à la dernière minute pour aujourd'hui...j'ai donc rappelé un gentil couple qui m'avait appelée ce midi et insistait pour adopter Bibou............

Ils étaient très décidés, et Bibou est donc parti cet après midi dans sa nouvelle famille, dans une jolie boite verte de transport de l'EDC Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Chat-qui
Le petit père a les yeux qui coulent un peu depuis hier (sans doute un début de coryza) mais ses nouveaux parents ont beaucoup insisté pour l'emmener aujourd'hui : ils le soigneront ce week end avec les médocs que je leur ai donnés et verront le véto lundi si nécessaire...
Je les appelle demain pour voir si tout va bien...

Petit Fanfan est un peu triste sans sa maman de substitution Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Minichat mais nous sommes tous ravis que Bibou ait une famille bien à lui... Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Blob_cat
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptySam 17 Juil 2010 - 22:14

c est donc les secondes personnes qui ont adopté le petit bout alors
super nouvelle !
Bonne route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptySam 17 Juil 2010 - 22:38

Oui oui...le dame m'avait appelée la première : je lui ai dit que j'avais déjà une visite pour Bibou à 14 h 30...Le mari de la dame m'a rappelée immédiatement en insistant beaucoup...mais bon, l'autre RV était pris depuis la veille...
C'est à 14h 20 que les premières personnes m'ont appelées en disant qu'elles étaient coincées et ne pouvaient pas venir avant dimanche, voir plus tard.
J'ai donc rappelé le gentil couple qui a immédiatement pris sa voiture pour se rendre à la maison.
Le destin a donc voulu que Bibou soit adopté par ce papa et cette maman super motivés....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:38

Bibou revient demain à la maison..
Une adoption ratée.
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:47

J'espère que Bibou aura très vite une autre chance, avec l'autre famille peut-être, si elle est toujours d'accord...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:22

Ca n'a rien à voir avec Bibou, ce sont les "adoptants" qui n'avaient pas suffisamment réfléchi qu'il s'agissait d'un chat et non d'une peluche...
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:56

D apres ce que tu avais dit à Sandra, je suis bien rassurée qu il soit de retour chez toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:19

Bibou a déjà retrouvé une famille..
Un peu grogy par son aventure, il a trouvé un nouveau papa qui prendra grand soin de lui (et en plus, le papa de son papa va surveiller ça ;-)))
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:03

yesssssssss!!!Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:22

Des nouvelles de Bibou par son nouveau papa :
"Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour vous donnez des nouvelles de Bibou
Il va très bien et il s'est très vite habitué à ma famille. A peine arrivé chez moi et dès que j'ai ouvert sa cage de transport il en est sorti directement.
Je vous envoie une photo"

Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  00110

Je vois que Bibou a déjà pris possession des lieux Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Chat-coe !!!!!
lolek2rbx
AD
AD

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:00

Bonjour à Tous,

Bibou va très bien et il a été vacciné la semaine passée et il fait 1kg700 lorsque la véto' la pesée!

Bientôt de nouvelle photo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:24

Bonjour , merci pour les nouvelles !!! Vite des photos :)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:41

merci de donner des nouvelles de bibou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:49

Merci beaucoup pour ces nouvelles... Il a bien profité de la vie!!!!! poids plus que respectable Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Sourire2 et Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Super19_ pour lui!!!!
lolek2rbx
AD
AD

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:01

Bonjour à Tous,

Voici quelques nouvelles de Bibou!

Il va très bien et fait toujours des bétises!

Il a eu ces rappels de vaccin la semaine passée et pése désormais 2kg300!

Dernière édition par lolek2rbx le Jeu 23 Sep 2010 - 15:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:08

Merci , ah les chatons :)))) nous sommes toujours heureux d avoir de leurs nouvelles Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Chat-jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:55

Des photos du MAGNIFIQUE bibou :
Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Dsc-0010 Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Dsc-0011 Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Dsc-0012
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:54

et bien en un voilà qui a su s'imposer !

comme il a grandi ! il a un superbe regard !
lolek2rbx
AD
AD

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:02

Il est adorable! Je l'adore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux    Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux  Empty

Bibou , 2 mois , petit ronronneur tout doux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant