Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fanfan , 2 mois , super sociable et calin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:07

il veut des câlins, des câlins et des câlins. Il miaule pour réclamer pour avoir des caresses, et me grimpe dessus si je l'ignore .
Il est vermifugé et déparasité.


Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  P1507112 Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  P1507113 Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  P1507114FA Caramel




Dernière édition par Maxxie le Mer 21 Juil 2010 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:42

Trop chou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:00

et hop...la meilleure du jour : Fanfan à gauche qui a un furieux besoin de sa mère, tête Bibou, sous l'oeil étonné de César à droite
Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  P1607110

Bibou n'a pas l'air de s'en plaindre !!!
Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  P1607111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:37

Fanfan le petit léopard (il en a vraiment la tête...)
Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Dcp01213 Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Dcp01212 Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Dcp01214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:13

et encore
Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Dcp01226
Il miaule sans arrêt pour avoir des câlins.... Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:29

Qu'est ce qu'il est trognon le ptit pére Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  52
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:58

Fanfan est parti rejoindre sa nouvelle famille aujourd'hui, non sans un regard vers son frère César

Nul doute qu'il se plaira dans sa nouvelle maison avec pleins de petites mains pour le papouiller et le câliner

il sera bien à l'aise avec les petits anges de la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:50

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  231424 Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  231424 Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  231424 Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  231424 Super pour le petit bébé câlins Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  986588 ..
Il retrouvera une maman de substitution dans une famille avec de petits enfantsFanfan , 2 mois , super sociable et calin  850381...Et voilà, un bébé de plus dans la famille...
César va devoir faire face tout seul à toutes ces minettes exclusivesFanfan , 2 mois , super sociable et calin  Chat-jap Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Chat-jap Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Chat-jap Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  666339 ...
Heureusement que Caramel et Gangha sont làFanfan , 2 mois , super sociable et calin  Chat-dan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou
AD
AD
milou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : croix
Date d'inscription : 12/08/2010

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:48

Voici des nouvelles de Fanfan qui vient de faire un passage véto...
Tout d'abord, c'est une petite femelle !!
Ensuite on la soigne pour sa conjonctivite et sa diarrhée et on va voir comment ça se passe avec le traitement...
Après un début avec quelques doutes, tout va bien pour nous !
Ce matin on a choisi de le re-baptiser "Gribouille" mais comme c'est une fille on va voir si on garde ce nom.

En tout cas c'est vraiment une crème avec nous, elle est douce, gentille et fait pleins de calins .... elle se niche au creux du cou pour faire dodo ....

A bientôt pour plus d'infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:03

Merci pour les nouvelles et tenez nous au courant pour la suite de son traitement .
Revenir en haut Aller en bas
milou
AD
AD
milou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : croix
Date d'inscription : 12/08/2010

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:04

Bonjour,

Voici des nouvelles de Fanfan qui s'appelle maintenant "Gribouille" ...
Elle va bien, elle reprend du "poil de la bête" !!

Elle est toujours aussi caline, elle se laisse caresser avec plaisir par toute la famille, elle est très patiente avec ma petite fille de 21 mois qui est souvent maladroite avec Gribouille (mais elle apprend) !!
Elle joue avec mon garçon de 5 ans : elle lui court après quand ils jouent avec la canne à pêche souris !!
Elle vient sur mon mari et se frotte la tête contre sa barbe ... (ça le fait rire )
Moi j'ai droit à des gros calins le soir et elle vient sur moi pour se teter la "cuisse" en ronronnant (ce que je prennais au début pour des démangeaisons !!)

Mon fils lui a offert un de ses Doudou pour qu'elle puisse lui faire des calins et dormir avec...

Bientôt les photos (j'ai pas réussi à les mettre !! )

Merci encore à l'école du chat et Graminée pour tout !!

Milou
Revenir en haut Aller en bas
milou
AD
AD
milou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : croix
Date d'inscription : 12/08/2010

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Doudou ...   Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:13

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  100_8010


Voici Gribouille qui dort avec son doudou ...
Revenir en haut Aller en bas
milou
AD
AD
milou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : croix
Date d'inscription : 12/08/2010

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Doudou ... vu d'en haut ...   Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:14

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  100_8039
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:22

elle est ravissante cette miss là

quelles jolies photos et quelles poses

merci à vous pour cette adoption

Revenir en haut Aller en bas
milou
AD
AD
milou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : croix
Date d'inscription : 12/08/2010

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Etrange ...   Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:23

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  100_8042

Et oui ! Elle aime être propre !!
Ma fille commence la propreté, du coup Gribouille teste cette chose qui fait l'objet de tant d'attention ...
(je vous rassure il est propre (le pot) !!)
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:26

vous allez pouvoir participer au prochain concours photo

on voit que Gribouille s'entraine pr la photo la plus originale

c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:52

Très belles photos en effet...
Elle m'a bien eue la petite Gribouille, que je prenais pour un garçon Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  627238
Dès qu'elle est arrivée, je me suis rendue compte qu'elle "pattounait" et têtait tout ce qui lui tombait sous la patte : Bibou d'abord, comme si c'était sa maman, puis lorsqu'il a été adopté, successivement Falco, Cimba, et même César le petit chef de bande et ma chienne Cléo Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Smileys2 ... Bien sur les couvertures en fause fourrure etc. etc... Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  116481
Je pense qu'elle a besoin d'être beaucoup maternée, et que ce trait de caractère lui restera..
Comme je le disais plus haut : un bébé de + dans la famille, à câliner Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Sourires ....
Prenez grand soin de la petite cachotière Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
milou
AD
AD
milou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : croix
Date d'inscription : 12/08/2010

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Cool la vie !!   Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:29



Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Chat10

Voici Gribouille qui dort sur le dos .... elle allonge ses pattes arrières ... elle se détend !!

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Chat210



Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Photogra

Revenir en haut Aller en bas
milou
AD
AD
milou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : croix
Date d'inscription : 12/08/2010

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Chut !!   Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:32

Une derniere ...


Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Chat310
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:39

elle est vraiment ravissante cette Gribouille et les poses sont démentes

vite un concours photo .....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:46

les poses de gribouille sont impayables.

cela me fait penser à un excellent petit livre édité chez larousse "mon chat est un hypocrite" où pour reprendre l'auteur "en matière de confort gribouille est inventive et adaptable"

super photos ! en voilà une qui a trouvé le bon filon ! sacrée gribouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:28

Je suis absolument HORRIFIEE par son stress Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  52
Revenir en haut Aller en bas
milou
AD
AD
milou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : croix
Date d'inscription : 12/08/2010

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:37

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de Fanfan (Gribouille) qui va très bien !! Ca fait longtemps que je voulais en donner ...
Elle aime toujours téter sa cuisse pour s'endormir et dors toujours dans des positions improbables, sur le dos, et parfois aussi par terre, dans le passage, elle aime bien ...

Voici qq photos :

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Photo_11

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Photo_12

Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Photo_13


Merci à vous ,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty
MessageSujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin    Fanfan , 2 mois , super sociable et calin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfan , 2 mois , super sociable et calin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: