| Fanfan , 2 mois , super sociable et calin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Lun 12 Juil 2010 - 10:07 | |
| il veut des câlins, des câlins et des câlins. Il miaule pour réclamer pour avoir des caresses, et me grimpe dessus si je l'ignore . Il est vermifugé et déparasité. FA Caramel
Dernière édition par Maxxie le Mer 21 Juil 2010 - 21:16, édité 2 fois |
|
| |
Flo AD
Nombre de messages : 75 Localisation : Hazebrouck Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Lun 12 Juil 2010 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Ven 16 Juil 2010 - 22:00 | |
| et hop...la meilleure du jour : Fanfan à gauche qui a un furieux besoin de sa mère, tête Bibou, sous l'oeil étonné de César à droite Bibou n'a pas l'air de s'en plaindre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Dim 18 Juil 2010 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Mer 21 Juil 2010 - 21:13 | |
| et encore Il miaule sans arrêt pour avoir des câlins.... |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Jeu 22 Juil 2010 - 8:29 | |
| Qu'est ce qu'il est trognon le ptit pére | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Lun 9 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Fanfan est parti rejoindre sa nouvelle famille aujourd'hui, non sans un regard vers son frère César
Nul doute qu'il se plaira dans sa nouvelle maison avec pleins de petites mains pour le papouiller et le câliner
il sera bien à l'aise avec les petits anges de la maison ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
milou AD
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : croix Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Lun 16 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Voici des nouvelles de Fanfan qui vient de faire un passage véto... Tout d'abord, c'est une petite femelle !! Ensuite on la soigne pour sa conjonctivite et sa diarrhée et on va voir comment ça se passe avec le traitement... Après un début avec quelques doutes, tout va bien pour nous ! Ce matin on a choisi de le re-baptiser "Gribouille" mais comme c'est une fille on va voir si on garde ce nom. En tout cas c'est vraiment une crème avec nous, elle est douce, gentille et fait pleins de calins .... elle se niche au creux du cou pour faire dodo .... A bientôt pour plus d'infos ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Lun 16 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Merci pour les nouvelles et tenez nous au courant pour la suite de son traitement . |
|
| |
milou AD
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : croix Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Jeu 19 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Bonjour,
Voici des nouvelles de Fanfan qui s'appelle maintenant "Gribouille" ... Elle va bien, elle reprend du "poil de la bête" !!
Elle est toujours aussi caline, elle se laisse caresser avec plaisir par toute la famille, elle est très patiente avec ma petite fille de 21 mois qui est souvent maladroite avec Gribouille (mais elle apprend) !! Elle joue avec mon garçon de 5 ans : elle lui court après quand ils jouent avec la canne à pêche souris !! Elle vient sur mon mari et se frotte la tête contre sa barbe ... (ça le fait rire ) Moi j'ai droit à des gros calins le soir et elle vient sur moi pour se teter la "cuisse" en ronronnant (ce que je prennais au début pour des démangeaisons !!)
Mon fils lui a offert un de ses Doudou pour qu'elle puisse lui faire des calins et dormir avec...
Bientôt les photos (j'ai pas réussi à les mettre !! )
Merci encore à l'école du chat et Graminée pour tout !!
Milou
| |
|
| |
milou AD
| Sujet: Doudou ... Ven 20 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Voici Gribouille qui dort avec son doudou ... | |
|
| |
milou AD
| Sujet: Doudou ... vu d'en haut ... Ven 20 Aoû 2010 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Ven 20 Aoû 2010 - 0:22 | |
| elle est ravissante cette miss là
quelles jolies photos et quelles poses
merci à vous pour cette adoption
| |
|
| |
milou AD
| Sujet: Etrange ... Ven 20 Aoû 2010 - 0:23 | |
| Et oui ! Elle aime être propre !! Ma fille commence la propreté, du coup Gribouille teste cette chose qui fait l'objet de tant d'attention ... (je vous rassure il est propre (le pot) !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Ven 20 Aoû 2010 - 0:26 | |
| vous allez pouvoir participer au prochain concours photo
on voit que Gribouille s'entraine pr la photo la plus originale
c'est bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Ven 20 Aoû 2010 - 9:52 | |
| Très belles photos en effet... Elle m'a bien eue la petite Gribouille, que je prenais pour un garçon Dès qu'elle est arrivée, je me suis rendue compte qu'elle "pattounait" et têtait tout ce qui lui tombait sous la patte : Bibou d'abord, comme si c'était sa maman, puis lorsqu'il a été adopté, successivement Falco, Cimba, et même César le petit chef de bande et ma chienne Cléo ... Bien sur les couvertures en fause fourrure etc. etc... Je pense qu'elle a besoin d'être beaucoup maternée, et que ce trait de caractère lui restera.. Comme je le disais plus haut : un bébé de + dans la famille, à câliner .... Prenez grand soin de la petite cachotière |
|
| |
milou AD
| Sujet: Cool la vie !! Mer 1 Sep 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
milou AD
| Sujet: Chut !! Mer 1 Sep 2010 - 23:32 | |
| Une derniere ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Mer 1 Sep 2010 - 23:39 | |
| elle est vraiment ravissante cette Gribouille et les poses sont démentes
vite un concours photo ..... | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Mer 1 Sep 2010 - 23:46 | |
| les poses de gribouille sont impayables.
cela me fait penser à un excellent petit livre édité chez larousse "mon chat est un hypocrite" où pour reprendre l'auteur "en matière de confort gribouille est inventive et adaptable"
super photos ! en voilà une qui a trouvé le bon filon ! sacrée gribouille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Jeu 2 Sep 2010 - 9:28 | |
| Je suis absolument HORRIFIEE par son stress |
|
| |
milou AD
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin Dim 25 Aoû 2013 - 13:37 | |
| Bonjour à tous, Voici des nouvelles de Fanfan (Gribouille) qui va très bien !! Ca fait longtemps que je voulais en donner ... Elle aime toujours téter sa cuisse pour s'endormir et dors toujours dans des positions improbables, sur le dos, et parfois aussi par terre, dans le passage, elle aime bien ... Voici qq photos : Merci à vous , A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfan , 2 mois , super sociable et calin | |
| |
|
| |
| Fanfan , 2 mois , super sociable et calin | |
|