Bonjour à tous !!
Des nouvelles de Flynn !! Il va très bien...Il a d'aillleurs bien grossit le bonhomme
Il faut dire qu'il est très gourmand...Il mange 1 croquette de bouledogue tous les jours et quelques crevettes de tortue
Aucun regret car c'est vraiment un amour de chat...Il dort toutes les nuits collé à moi...Il parle sans arrêt...Il est très joueur
On a eu beaucoup de chances il y a quelques mois...J'habite au 3eme étage et sur ma terrasse, j'ai un mur où d'ailleurs les chats aiment beaucoup faire les équilibristes, sauf que ce soir la, Mr Flynn s'était tranquillement allongé sur ce mur et à l'espace d'un instant oublié que c'était trop court pour pouvoir se retourner
Et la Padaboum...Tombé sur les boites aux lettres 3 étages en dessous
J'ai dévalé les étages et plus de Flynn (juste à coté de chez moi c'est une énorme foret)...Grace à ma lampe de poche j'ai pu repérer ses yeux et le récupérer...Il semblait aller bien mais j'ai préféré faire une visite au véto qui m'a confirmé qu'il allait tres bien et qu'il avait eu beaucoup de chance
Plus de peur que de mal donc !!! Je vous met quelques photos récentes de ce bo gosse