Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour du nouveaux

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour du nouveaux Empty
MessageSujet: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:58

Bonjour à tous,Bonjour du nouveaux 208361
Je suis étudiant sur Lille, à partir de Août je serais en contrat d'alternance et je serais deux semaines sur Lille et une semaine en Normandie, et pour me tenir compagnie bientôt un petit chaton, mais en revanche j'aime beaucoup les chats et j'aimerai peut-être être famille d'accueil ou plutôt famille d'aide pour les moments ou je serais sur Lille (à partir de septembre car deux semaines ici, une semaine en Normandie sauf période scolaire). Sinon je suis musicien, motards et j'aime les petites bêtes et voila...

si vous avez des questions... XD

Cordialement ou chat-lheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:05

Bienvenue par MINOUS
bonne visite sur le forum
toujours contente d avoir des nouvelles recrues Bonjour du nouveaux Minisale Bonjour du nouveaux Chat-dan
Bonjour du nouveaux 16819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:08

Merci Modile;
Heureux de vous rejoindre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:07

Bienvenue parmi nous
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:27

Bienvenue Baltazar et merci pour ta proposition.
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:20

Bienvenue Baltazar et Merci pour votre proposition.
Votre semaine en Normandie, c'est de quel côté?
à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:35

Entre le Havre et Rouen, Yvetot exactement.
Pour ma proposition, bas moi avoir de temps en temps un chaton ou un chat en FA le temps d'avoir un vrai maître est une façon d'aidé un peu c'est pauvre chou. Mais je suis deux smeiane ici, et une semaine la-bas, mais un ami a moi (voisin) viendra s'en occuper tous les jours si besoin de plus.. il adore les chats mais financièrement ne peut pas se permettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:23

bonjour et bienvenue sur le forum !
merci pour cette proposition de famille d'accueil, elle sera bienvenue je pense. Bonjour du nouveaux Coucou33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:28

bas moi, avoir mon chaton à moi et ensuite avoir d'autres chatons sa me tente bien, mais attention, je vis en appartement, et j'ai 23 m3 donc voila, moi le plaisir d'avoir des petits chatons c'est pas un soucis, pas plus de 4 comprenant le miens, mais si chat adultes un c'est bien je pense... enfin je ne sais pas, les chats de mon domicile familiale c'est du gros matou, 7 kilos de muscle à la campagne, donc en appartement c'est pas les mêmes gabarits .. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux Empty

Bonjour du nouveaux
Page 1 sur 1