Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour du nouveaux

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour du nouveaux Empty
MessageSujet: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:58

Bonjour à tous,Bonjour du nouveaux 208361
Je suis étudiant sur Lille, à partir de Août je serais en contrat d'alternance et je serais deux semaines sur Lille et une semaine en Normandie, et pour me tenir compagnie bientôt un petit chaton, mais en revanche j'aime beaucoup les chats et j'aimerai peut-être être famille d'accueil ou plutôt famille d'aide pour les moments ou je serais sur Lille (à partir de septembre car deux semaines ici, une semaine en Normandie sauf période scolaire). Sinon je suis musicien, motards et j'aime les petites bêtes et voila...

si vous avez des questions... XD

Cordialement ou chat-lheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:05

Bienvenue par MINOUS
bonne visite sur le forum
toujours contente d avoir des nouvelles recrues Bonjour du nouveaux Minisale Bonjour du nouveaux Chat-dan
Bonjour du nouveaux 16819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:08

Merci Modile;
Heureux de vous rejoindre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour du nouveaux   Bonjour du nouveaux EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:07

Bienvenue parmi nous