| Elodie, nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elo_lechat Visiteur
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : MONS EN BAROEUL Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Elodie, nouvelle venue Dim 25 Juil 2010 - 23:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je m'apelle Elodie, j'ai déjà une chatte Fripouille qui va sur ses 12 ans, une jolie écaille de tortue mais qui, habituée aux grands espaces, est restée à la ferme de mes parents Je suis en couple et habite dans un appartement de 50m², sans jardin, en agglomération Lilloise. Ces conditions font que nous hésitons beaucoup à acceuillir un chat, d'autant plus que nous travaillons tous les 2. D'où mes recherches et la découverte de l'Ecole du Chat et de toutes ces petites boules de poil à adopter! Et beaucoup de réflexion avec l'envie et le besoin d'échanger avec des personnes qui élèvent leur minou en appart' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie, nouvelle venue Lun 26 Juil 2010 - 2:13 | |
| bonjour elodie est beinvenue parmis nous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie, nouvelle venue Lun 26 Juil 2010 - 10:13 | |
| Bonjour et bienvenue Elodie |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Elodie, nouvelle venue Lun 26 Juil 2010 - 10:25 | |
| Bonjour et bienvenue Elodie, il y a bien sûr des personnes à l'école du chat qui ont un ou plusieurs minous en appartement, elles pourront t'en dire plus. Et les minous n'en sont pas malheureux pour autant. | |
|
| |
Elo_lechat Visiteur
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : MONS EN BAROEUL Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Elodie, nouvelle venue Lun 26 Juil 2010 - 10:42 | |
| Merci pour votre chat'heureux accueil! C'est avec plaisir que je souhaiterai discuter avec les personnes qui ont un chat en appart, ayant toujours élevé les miens avec un grand espace (une ferme et un grand jardin) et étant en réflexion pour adopter une boule de poil qui a été abandonné et qui est actuellement recueilli par ma belle soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie, nouvelle venue Lun 26 Juil 2010 - 11:52 | |
| alors moi avant d avoir ma maison je vivais dans un appartement de 56 m avec de 2 chat donc si tu a des question? et aujourd hui je suis en maison il y a 4 chat a moi et un en fd mes chat ne sont jamais sortir de la maison meme pas dans la cour alors... |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Elodie, nouvelle venue Lun 26 Juil 2010 - 14:23 | |
| parmi nous Elodie; Et oui, c'est possible d'avoir un chat en appartement; même si l'on travaille. Il faut absolument que ce chat soit stérilisé, cela va de soit. à bientôt | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Elodie, nouvelle venue Lun 26 Juil 2010 - 17:24 | |
| Mon ancien logement faisait 55m² (+ une cour de 20m²) et la famille s'est progressivement agrandie pour finir à 4 adultes et régulièrement 2 chatons en FA, jamais eu de souci. Ce qui est compliqué pour eux c'est de passer de qqch de grand (ou de pouvoir sortir) à plus petit (ou à l'enfermement) mais s'ils ne connaissent que l'appartement alors aucun souci. Et je trouve que plusieurs chats quand on travaille tous les jours c'est d'autant mieux, ils se tiennent compagnie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elodie, nouvelle venue Lun 26 Juil 2010 - 17:25 | |
| bonjour et bienvenue élodie ! |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Elodie, nouvelle venue Mar 27 Juil 2010 - 12:49 | |
| Bienvenue par minous :)
Comme le dit TSD, si le chat ne connais pas mieux comme espace il se plaira très bien chez toi. A condition qu'il est ton attention et de l'amour...cela va de soit :)
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici. | |
|
| |
Elo_lechat Visiteur
| Sujet: Re: Elodie, nouvelle venue Lun 2 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Encore merci pour vos messages qui m'ont encouragé à recueillir une ptite boule de poil qui a été abandonnée avant les départs en vacances je suppose ! Et on a bien l'intention de s'en occuper du mieux possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elodie, nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Elodie, nouvelle venue | |
|