Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elodie, nouvelle venue

+2
lilipuce04
Elo_lechat
6 participants
AuteurMessage
Elo_lechat
Visiteur
Visiteur
Elo_lechat

Elodie, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:15

Bonjour à toutes et à tous,
je m'apelle Elodie, j'ai déjà une chatte Fripouille qui va sur ses 12 ans, une jolie écaille de tortue mais qui, habituée aux grands espaces, est restée à la ferme de mes parents Elodie, nouvelle venue Blob_cat

Je suis en couple et habite dans un appartement de 50m², sans jardin, en agglomération Lilloise. Ces conditions font que nous hésitons beaucoup à acceuillir un chat, d'autant plus que nous travaillons tous les 2.
D'où mes recherches et la découverte de l'Ecole du Chat et de toutes ces petites boules de poil à adopter! Et beaucoup de réflexion avec l'envie et le besoin d'échanger avec des personnes qui élèvent leur minou en appart'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:13

bonjour elodie est beinvenue parmis nous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:13

Bonjour et bienvenue Elodie
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:25

Bonjour et bienvenue Elodie, il y a bien sûr des personnes à l'école du chat qui ont un ou plusieurs minous en appartement, elles pourront t'en dire plus. Et les minous n'en sont pas malheureux pour autant. Elodie, nouvelle venue 52
Elo_lechat
Visiteur
Visiteur
Elo_lechat

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:42

Merci pour votre chat'heureux accueil! Elodie, nouvelle venue Super19_
C'est avec plaisir que je souhaiterai discuter avec les personnes qui ont un chat en appart, ayant toujours élevé les miens avec un grand espace (une ferme et un grand jardin) et étant en réflexion pour adopter une boule de poil qui a été abandonné et qui est actuellement recueilli par ma belle soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:52

alors moi avant d avoir ma maison je vivais dans un appartement de 56 m avec de 2 chat donc si tu a des question? et aujourd hui je suis en maison il y a 4 chat a moi et un en fd mes chat ne sont jamais sortir de la maison meme pas dans la cour alors...
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:23

Elodie, nouvelle venue Coucou33 parmi nous Elodie;

Et oui, c'est possible d'avoir un chat en appartement; même si l'on travaille.
Il faut absolument que ce chat soit stérilisé, cela va de soit.
à bientôt
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:24

Mon ancien logement faisait 55m² (+ une cour de 20m²) et la famille s'est progressivement agrandie pour finir à 4 adultes et régulièrement 2 chatons en FA, jamais eu de souci. Ce qui est compliqué pour eux c'est de passer de qqch de grand (ou de pouvoir sortir) à plus petit (ou à l'enfermement) mais s'ils ne connaissent que l'appartement alors aucun souci.
Et je trouve que plusieurs chats quand on travaille tous les jours c'est d'autant mieux, ils se tiennent compagnie.
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:25

bonjour et bienvenue élodie !
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:34

Bienvenue parmi nous Elodie, nouvelle venue Coucou33 Elodie, nouvelle venue Blob_cat
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:49

Bienvenue par minous :)

Comme le dit TSD, si le chat ne connais pas mieux comme espace il se plaira très bien chez toi. A condition qu'il est ton attention et de l'amour...cela va de soit :)

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici.
Elo_lechat
Visiteur
Visiteur
Elo_lechat

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:30

Encore merci pour vos messages qui m'ont encouragé à recueillir une ptite boule de poil qui a été abandonnée avant les départs en vacances je suppose ! Et on a bien l'intention de s'en occuper du mieux possible! Elodie, nouvelle venue Chat-coe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elodie, nouvelle venue   Elodie, nouvelle venue Empty

Elodie, nouvelle venue
Page 1 sur 1