Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chatte écaille de tortue Perdue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:06

Bonjour à tous, nous avons perdu notre chatte CALI voilà 1 semaine jour pour jour. Elle est partie faire un tour, comme d'habitude, mercredi 21 juillet, et n'est pas rentrée depuis. Nous habitons rue Gustave Delory à Tourcoing.

Elle est stérilisée mais n'a ni tatouage ni puce. Elle doit avoir entre 4 et 5 ans. Elle est assez petite et fine.
Son miaulement est très discret, bref et rauque, depuis un accident datant d'il y a deux ans.
Elle est assez craintive avec les étrangers mais devient vite un amour dès qu'elle se sent en confiance.

Si vous pouviez ouvrir l'oeil, nous vous en serions très reconnaissant... C'est la première fois qu'elle ne revient pas et nous sommes morts d'inquiétude...

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:09

la couleur de cali ? une photo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:10

je viens de voir écaille de tortue désolée, mais une photo aiderait peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:30

avez vous contacté la LPA en urgence car un animal non identifié en cette saison ne trainera pas en fourrière

faire des affiches et boiter ds tt le quartier, prévenir les nourrisseuses

vs etes ds quel quartier à TG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:54

Sylviane a indiqué :Nous habitons rue Gustave Delory à Tourcoing.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:02

Connaissez vous ses habitudes de sortie?? Ne serait elle pas enfermée quelque part???
Avez vous questionné vos voisins?? Certains ne sont -ils pas partis en vacances vers cette date?
Oui les affiches le boitage et l'enquête chez les voisins c'est vraiment la 1er chose à faire.
J'imagine bien votre angoisse Chatte écaille de tortue Perdue Chat-tri mais persévérez dans votre recherche...Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:05

ca ne dit pas le quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:10

Madame Petite Herbe, c'est derrière le Parc Clémenceau, du coté de la rue de Gand, à 2 doigts (de pied) de chez Mme Debacker...eh oui encore elle Chatte écaille de tortue Perdue Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:16

donc prévenir dame Huguette immédiatement

me contacter par mp pr avoir son GSM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:14

Bonjour,

j'ai contacter la spa et la lpa dès jeudi soir, poster une annonce sur chat-perdu et mis une affiche sur ma fenètre. De plus nous avons prévenu huguette qui nous avait déjà aider par le passé.

Je ne connais pas vraiment ses habitudes de sorties, notre maison donne directement sur les toits et sur des appartements donc en général elle fait le tour durant une petite heure max puis se prélasse sur notre plateforme.
Je pense sincèrement qu'elle doit être enfermée quelque part surtout qu'il y a pas mal de maison en travaux dans les parages et de garage.

Je vais mettre des affiches dans les boites aux lettres tout à l'heure et espérer pour qu'il ne lui soit pas arriver le pire :pleurer:

Merci beaucoup pour votre aide :ami:
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:34

la photo de Cali :

Chatte écaille de tortue Perdue Cali10
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:07

N'hésitez pas à appeler les vétos du coins pour le leur signaler la disparition de Cali.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptySam 31 Juil 2010 - 15:29

Je viens de voir cette annonce sur le bon coin :
"j'ai un trouve un jeune de chat quartier
phalempins pont de neuville pres de brico depot
avec un collier cuir marron c'est une femelle". Mr et Mme Gion : 0320033878Chatte écaille de tortue Perdue 8
Le lien du bon coin : http://www.leboncoin.fr/animaux/128450357.htm?ca=17_s
J'espère que c'est votre chat
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptySam 31 Juil 2010 - 22:35

on croise les doigts pr qu ce soit elle


des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:29

non
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
FA / AD
FA / AD
Béatrice


Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 12/02/2010

Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:30

Peut-être qu'il faudrait contacter le propriétaire du chat perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:39

La photo ne correspond pas au même chat, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:43

bonjour, je m'excuse de répondre si tard mais je n'ai pas pu poster avant... Donc non toujours aucune nouvelle. Nous continuons de faire le tour de notre quartier matin et soir mais hormis cela j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire... Je vous remercie beaucoup pour votre aide ça fait chaud au coeur :ami:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte écaille de tortue Perdue Empty
MessageSujet: Re: Chatte écaille de tortue Perdue   Chatte écaille de tortue Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte écaille de tortue Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte perdue sur roncq écaille de tortue
» Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille
» Shana chatte écaille de tortue née en 2021
» Lotie chatte écaille de tortue née en 2015
» Doris chatte écaille de tortue née en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: