| Je n'arrive pas à me connecter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeline& Invité
| Sujet: Je n'arrive pas à me connecter Jeu 5 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Bonjour, Je me suis inscrite sous le nom de Emeline&Farah mais sur le mail il me disent : Bienvenue sur les Forums de Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
---------------------------- Nom d'utilisateur: Emeline&Farah Mot de passe: *** J'essaye les deux mais aucuns ne fonctionne. Pouvais vous changer mon pseudo = Emeline59700 |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter Jeu 5 Aoû 2010 - 22:40 | |
| plusieurs admin st en vacances et Sandra a des Pb de connexion
je ne sais pas si qqu'un va pouvoir vous dépanner cette semaine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter Jeu 5 Aoû 2010 - 22:48 | |
| j'ai vu que le pseudo avait été changé, dernière personne d'inscrite, flo est peut être bien passée par là |
|
| |
Mimimulus MA / FA / PA
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Erquinghem lys Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter Sam 5 Fév 2011 - 13:48 | |
| Bonjour,
Je me permet d'écrire sur ce sujet, mais ma demande n'est pas la même.
Pour ma part, je n'arrive pas à créer un nouveau sujet, j'avais des questions concernant un chat abandoné dans mon quartier, mais impossible de créer un nouveau sujet ... pourtant, dans permission de ce forum il est indiqué que je peux le faire...
Quelqu'un peut il m'aider ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter Sam 5 Fév 2011 - 14:25 | |
| Il est possible de mettre des sujets une fois connecté , cela depend l endroit ouvous voulez poster ( exemple : le chat blabla )dans les sos , seulement les bénévoles de l edc peuvent poster sinon je ne vois pas , il n y a pas de raison de ne pas pouvoir poster du tout |
|
| |
Mimimulus MA / FA / PA
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Erquinghem lys Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter Sam 5 Fév 2011 - 14:33 | |
| Je voulais créer un sujet dans : perdu - trouvé, j'ai revérifié mais je n'y arrive toujours pas, j'ai même changer de pc mais toujours la même chose.
Vous est t'il possible de m'ouvrir un sujet dans perdu trouvé pour expliquer mon cas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter Sam 5 Fév 2011 - 14:46 | |
| je vais voir le probleme tout a l heure et revient vers vous |
|
| |
Mimimulus MA / FA / PA
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter Sam 5 Fév 2011 - 14:49 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter Sam 5 Fév 2011 - 18:00 | |
| J ai vérifie , tous les membres inscrits peuvent écrire un sujet sur perdu / trouvé Il faut aller en haut à gauche et cliquer sur nouveau ( le chat avec une petite rose dans les pattes ) et ainsi poster le sujet
|
|
| |
Mimimulus MA / FA / PA
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter Lun 7 Fév 2011 - 10:00 | |
| Bonjour, A présent j'ai les petits chats en haut et en bas à gauche. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter Lun 7 Fév 2011 - 10:41 | |
| J avoue ne pas comprendre cette impossibilité de poster car je n ai rien fait :))) |
|
| |
Mimimulus MA / FA / PA
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter Lun 7 Fév 2011 - 10:50 | |
| Peut-être un problème avec mon PC, ca ne serait pas la première fois .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter | |
| |
|
| |
| Je n'arrive pas à me connecter | |
|