Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:29

Je suis une jeune maman toute mignonne et je cherche une famille pour m'accueillir
Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Dscf3816


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Visiteur
Visiteur
Selina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:24

Elle est super belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:27

Donc, c'est toi que je vais accueillir ma puce? Tu es très jolie et tu auras pleins de papouilles, je vais te chercher un panier tout à l'heure.
J'ai hâte de te rencontrer, ta vraie famille a déjà de la chance et compte sur moi, je vais te faire une pub d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Invité




Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de chocotine   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:47

Bonjour,

Et bien moi, dans la famille, j'ai eu la petite fille ! Nous l'avons prénommée chocotine, c'est la chatonne noire avec sa tache chocolat sur la droite de la photo
Je profite de cette annonce pour vous donner de ses nouvelles. Nous l'avons depuis 1 semaine, les 2 premiers jours ont été un peu difficiles car elle était très craintive. Mais aujourd'hui, c'est un vrai bonheur. Elle est très joueuse et nous avons droit à des calins avec de tels ronrons !!!

Si elle tient de sa maman, vous allez vous régalez !

Bonne adoption

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité




Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Kali   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:28

Et moi j'ai la petite fille tigrée à gauche de la petite noire. Elle s'appelle Kali, je l'ai depuis lundi et même si elle est un peu craintive, c'est un amour, on s'amuse au chat et à la souris (c'est elle la souris lol) elle fait dodo dans mon lit toute la journée. Elle est très joueuse et curieuse. Elle fait trop rire tellement elle est coquine.

Ps : Je me rappelle de la petite chatonne noire, elle s'agrippait au fauteuil en osier puis elle est tombée : elle faisait rire aussi, en plus elle se chamaillait avec ma chatonne.

C'est marrant maintenant c'est la maman qui a besoin d'une famille ! J'espère qu'elle trouvera vite, elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
MARECHAL
Invité




Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptySam 10 Fév 2007 - 17:42

je voudrais savoir s'il y aurait encore des chatons a adopté

Si oui, pouvez vous me donner les coordonnées pour venir les voir

Merci d'avance

Mme marechal
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptySam 10 Fév 2007 - 18:58

Bonsoir,
Comme vous avez surement remarqué, les chatons sont très rare à cette période de l'année... nous n'en n'avons plus en dessous de 6 mois.
Sinon, il faudra patienter jusqu'au printemps-été
Revenir en haut Aller en bas
Gitte59
Invité




Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Altesse ...   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptySam 17 Fév 2007 - 9:13

reste invisible Pouvez vous m'envoyer une photo sur mon mail ?

06 73 19 31 08

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptySam 17 Fév 2007 - 9:36

Oui, mais je n'ai pas votre mail. merci de me le communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Gitte59
Invité




Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: mail et fixe ...   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptySam 17 Fév 2007 - 9:46

- tél dom 03 20 91 60 70.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:38

je suis s famille d acceuil a altesse et celle ci me dit de vosdire qu elle attends un visiteur cet apres midi genial non
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:08

alors, croisons les doigts pour Altesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:58

oui ca y est altesse est adoptée son maitre est cool genial:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:34

Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Chat-qui Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Chat-qui Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Chat-qui
qu'est ce que c'est exxcellent les adoptions!
merci à la famille! et bonne route altesse! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:41

Quel succès

Bonne route Altesse :clind'oeil: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Chat-dan :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:56

Super nouvelle !!!!! je bascule dans les p'tits chanceux.... ahhh comme j'aime faire ça !
Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty
MessageSujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)   Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaby chatonne tigrée toute mignonne
» Déesse, superbe Et toute jeune
» Clochette, toute jeune.HZX983
» Trinity, jeune femelle toute noire
» KRISTY Jeune chatte toute blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: