| Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Mar 16 Jan 2007 - 21:29 | |
| Je suis une jeune maman toute mignonne et je cherche une famille pour m'accueillir
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Mar 16 Jan 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Mar 30 Jan 2007 - 6:27 | |
| Donc, c'est toi que je vais accueillir ma puce? Tu es très jolie et tu auras pleins de papouilles, je vais te chercher un panier tout à l'heure. J'ai hâte de te rencontrer, ta vraie famille a déjà de la chance et compte sur moi, je vais te faire une pub d'enfer! |
|
| |
Hélène Invité
| Sujet: Des nouvelles de chocotine Ven 9 Fév 2007 - 14:47 | |
| Bonjour,
Et bien moi, dans la famille, j'ai eu la petite fille ! Nous l'avons prénommée chocotine, c'est la chatonne noire avec sa tache chocolat sur la droite de la photo Je profite de cette annonce pour vous donner de ses nouvelles. Nous l'avons depuis 1 semaine, les 2 premiers jours ont été un peu difficiles car elle était très craintive. Mais aujourd'hui, c'est un vrai bonheur. Elle est très joueuse et nous avons droit à des calins avec de tels ronrons !!!
Si elle tient de sa maman, vous allez vous régalez !
Bonne adoption
Hélène |
|
| |
Jenny Invité
| Sujet: Kali Ven 9 Fév 2007 - 16:28 | |
| Et moi j'ai la petite fille tigrée à gauche de la petite noire. Elle s'appelle Kali, je l'ai depuis lundi et même si elle est un peu craintive, c'est un amour, on s'amuse au chat et à la souris (c'est elle la souris lol) elle fait dodo dans mon lit toute la journée. Elle est très joueuse et curieuse. Elle fait trop rire tellement elle est coquine.
Ps : Je me rappelle de la petite chatonne noire, elle s'agrippait au fauteuil en osier puis elle est tombée : elle faisait rire aussi, en plus elle se chamaillait avec ma chatonne.
C'est marrant maintenant c'est la maman qui a besoin d'une famille ! J'espère qu'elle trouvera vite, elle est très belle ! |
|
| |
MARECHAL Invité
| Sujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Sam 10 Fév 2007 - 17:42 | |
| je voudrais savoir s'il y aurait encore des chatons a adopté
Si oui, pouvez vous me donner les coordonnées pour venir les voir
Merci d'avance
Mme marechal |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Sam 10 Fév 2007 - 18:58 | |
| Bonsoir, Comme vous avez surement remarqué, les chatons sont très rare à cette période de l'année... nous n'en n'avons plus en dessous de 6 mois. Sinon, il faudra patienter jusqu'au printemps-été | |
|
| |
Gitte59 Invité
| Sujet: Altesse ... Sam 17 Fév 2007 - 9:13 | |
| reste invisible Pouvez vous m'envoyer une photo sur mon mail ?
06 73 19 31 08
Merci!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Sam 17 Fév 2007 - 9:36 | |
| Oui, mais je n'ai pas votre mail. merci de me le communiquer | |
|
| |
Gitte59 Invité
| Sujet: mail et fixe ... Sam 17 Fév 2007 - 9:46 | |
| - tél dom 03 20 91 60 70.
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Mer 7 Mar 2007 - 14:38 | |
| je suis s famille d acceuil a altesse et celle ci me dit de vosdire qu elle attends un visiteur cet apres midi genial non |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Mer 7 Mar 2007 - 15:08 | |
| alors, croisons les doigts pour Altesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Mer 7 Mar 2007 - 15:58 | |
| oui ca y est altesse est adoptée son maitre est cool genial:merci: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Mer 7 Mar 2007 - 16:41 | |
| Quel succès Bonne route Altesse :clind'oeil: :clind'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) Mer 7 Mar 2007 - 17:56 | |
| Super nouvelle !!!!! je bascule dans les p'tits chanceux.... ahhh comme j'aime faire ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) | |
| |
|
| |
| Altesse, Jeune maman, toute mignonne (réf Fab3) | |
|