| chat trouvé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine Invité
| Sujet: chat trouvé Lun 16 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Bonjour,
aujourd'hui j'etais en voiture et en plein de mileu de la route un tout petit chat. Apparament abandoonné. Je l'ai enlevé de la route et receuilli chez moi. Enfin disons sur mon lieu de vacances. Je compte m'en occuper, mais je pense que vu sa minuscule taille, il a pas du finir son seuvrage, que dois je faire? Avec quoi le nourrir? Comment lui apprendre a etre propre?
Merci d'avance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat trouvé Lun 16 Aoû 2010 - 21:57 | |
| il faut d'abord le peser si par exemple il fait 600 gr on peut dire qu'il a à peu près 5 ou 6 semaines après ça peut être un chaton plus vieux mais plus maigre, voir au niveau des os sur le dos si ils sont fort saillants, ensuite pour la propreté, lui mettre une litière à disposition et lui faire gratter les graviers, lui donner croquettes chatons si il sait manger seul surtout pas de lait de vache, rien de tel pour donner une bonne colique |
|
| |
antoine Invité
| Sujet: Re: chat trouvé Lun 16 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Il pese moins de 600 gr sur je dirais max 300gr. il y a rien pour peser dans ma location. il a pas encore fait ses besoins, et en ce moment il dort meme sur le ventre de mon père. Lol Il est plus craintif du tout, j'ai reussi a le faire jouer. Je pense pas qu'il puisse avaler des croquettes il a vraiment une petite bouche.
Je l'ai trouvé vers 20h et les magasins etaient deja fermés, j'avais que de du yaourt pour lui :/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat trouvé Lun 16 Aoû 2010 - 23:10 | |
| même pas de balance de cuisine ? |
|
| |
antoinee Invité
| Sujet: Re: chat trouvé Lun 16 Aoû 2010 - 23:36 | |
| non meme pas.
Mais j'ai fait une photo. J'arrive pas a l'afficher ici etant sur mon tel portable mais j'ai copié le lien :
j'espère que ça fonctionnera |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: chat trouvé Lun 16 Aoû 2010 - 23:41 | |
| envoyez l'image sur edcroubaix@free.fr et on la postera pr vous le yaourt : pas top, du blanc de poulet, du thon, du poisson, du steack haché ferait mieux l'affaire | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: chat trouvé Mar 17 Aoû 2010 - 1:20 | |
| Un ptit tour chez le véto du coin pour avoir un avis sur l'age et sur quoi donner à manger pourrait être bien je pense. Il n'y a pas besoin de consultations, c'est gratuit ce genre de renseignements ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat trouvé Mar 17 Aoû 2010 - 15:18 | |
| J'ai été chez le veto. C'est une femelle, elle a 3 a 4 semaines max. Elle a du etre rapé sur le front (croute) , de grand yeux. Et elle doit etre nourri de lait maternelle et de croquuette pour chaton a partir de 4 semaines.
A part ça elle est deja propre, a tout de suite trouvé sa litiére acheter ce matin.toujours dans les pattes et mange mes doigts, je crois qu'elle me prends pour sa mère. Elle rale des qu'elle n'a plus de compagnie.
Je mettrai des photos de cette denommée shaoline. :)
|
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: chat trouvé Mar 17 Aoû 2010 - 16:04 | |
| Je suis contente de ces bonnes nouvelles. Elle porte un joli petit nom ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat trouvé Mar 17 Aoû 2010 - 18:30 | |
| encore une petite réchappée elle a de la chance d'être tombée sur vous ! |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: chat trouvé Mar 17 Aoû 2010 - 23:00 | |
| voici la photos de la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat trouvé Mer 18 Aoû 2010 - 9:54 | |
| Trop mignonne !! C est génial , elle a eu de la chance de croiser votre chemin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat trouvé Mer 18 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Elle est effectivement bien mignonne et.... bien petite...Prenez en grand soin Merci de votre grand coeur |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: chat trouvé Mer 18 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Elle est trop mimi cette puce, merci d'en prendre soin | |
|
| |
mamichat PA
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: chat trouvé Mer 18 Aoû 2010 - 16:29 | |
| elle est née sous une bonne étoile la petite, jolie histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat trouvé | |
| |
|
| |
| chat trouvé | |
|