| Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry Sam 21 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Voici Haribo, 2mois , chaton mâle , ronronneur et sociable . Il attend une famille pour la vie. FA Antoine Personne pour le petit loulou ?
Dernière édition par Maxxie le Mer 29 Déc 2010 - 22:04, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry Jeu 23 Sep 2010 - 10:09 | |
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry Lun 8 Nov 2010 - 13:59 | |
| Haribo a bientôt 5 mois, Il est vacciné; Très sociable, beaucoup manipulé par les enfants de la FA, c'est une vraie crème. Une famille pour Haribo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry Lun 29 Nov 2010 - 20:20 | |
| Haribo est toujours à l adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry Mer 29 Déc 2010 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cambouis59 AD / PA / DO
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Nord, Marcq en Baroeul Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry Mar 4 Jan 2011 - 20:14 | |
| Bonsoir, Harry (Haribo) a sa première visite de contrôle chez notre vétérinaire demain. Je réalise que nous n'avons pris aucun renseignement jusqu'à présent sur ses antécédents : d'où vient-il ? ?! Harry a tout de suite pris sa place à la maison, il a stimulé notre chat Maroilles (7 ans), pantouflard et pas très vif ;), il égaye nos journées quand il ne dort pas (et il dort beaucoup !), c'est un amour de jeune chat, affectueux et gentil, aimé de tous. Un grand merci à vous !
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry Mer 5 Jan 2011 - 8:39 | |
| Ce loulou, comme beaucoup chatons de l'été nous a été signalé avec sa mère. La maman a été stérilisée via l'EDC, remise sur son site où elle est nourrie et les chatons en FA après sevrage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry Dim 24 Avr 2011 - 11:53 | |
| Je viens de recevoir un MP , Haribo a été renversé par une voiture , il n 'a pas survécu Repose en paix petit Harry |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry Lun 25 Avr 2011 - 19:15 | |
| oooooooooh douce pensé pour ce petit minou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry | |
| |
|
| |
| Haribo , 2 mois , chaton tout rigolo renommé Harry | |
|