Bonjour je me prénomme Jennifer, j'ai 21 ans, je viens de Lys-Lez-Lannoy prés de Roubaix.
Je viens de m'inscrire car j'aime bien ce que vous faites. Je suis intéréssée par un chaton et j'aimerai le voir le plus vite possible afin de le réserver car je ne veux pas qu'il me file entre les doigts.
J'ai eu 1 chat qui malheureusement s'est échappé lors d'un déménagement, aujourd'hui j'ai un chat d'un an que j'ai eu à noel 2005 : le plus beau cadeau !!!
J'ai un chien, un oiseau, des gerbilles ! J'adore les animaux, je ne peux me passer de les caliner et leur apporter de l'amour. Je vis chez mes parents mais mon copain a un appartement sur Roubaix et comme j'y suis assez souvent, j'aimerai avoir un chat rien qu'à moi ! Car le chat que j'ai eu a noel, il est à moi mais il est plus souvent sur les genoux de ma petite soeur que de moi, et j'en souffre un peu à vrai dire. Donc voilà tout ça pour dire que le petit chat que j'ai vu en photo me plait vraiment et je ferai tout pour l'adopter car j'ai besoin de donner de l'affection à un petit bébé qui mérite tout l'amour du monde !