Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:32

Gia , jeune chatte super caline attend une chouette famille


Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Emmaus14Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Emmaus13Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Emmaus12
Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Emmaus11Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Emmaus10FA DD


Dernière édition par Maxxie le Mar 24 Aoû 2010 - 8:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:37

C'est laquelle Gia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:38

A gauche c'est Gia
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:16

malgré les apparences, Gia n'est pas la maman de Texas, il a commencé à la têter samedi (elle venait d'être stérilisée) et la vocation de maman lui est venue
elle fait comme si c'était son chaton, lui apprend la propreté et les bonnes manières

elle est très affectueuse, ronronne au simple regard qu'on lui porte, saute sur les genoux dès que l'on s'assied, c'est un ravissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:05

C'est impressionnant la faculté de certains à se substituer à la maman.
Texas doit être ravi de sa maman de substitution.
Gia est vraiment une jolie et gentille chatte à ce que je peux voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:57

Elle est superbe!!!! et sera certainement très sociable....
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:34

elle est ULTRA sociable
avec les autres chats, c'est moyen, peut etre à cause du chaton qu'elle protège comme si c'était le sien

Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:11

Gia a une visite ce soir .....
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:38

je croise les doigts pour elle!!! ça va faire tout drole a Texas de voir partir sa maman d adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:14

ADOPTEE

la miss a sorti le grand jeu et tt le monde était sous le charme

Texas pleure un peu .... snif, snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:44

Super pourla belle!!!!
Quant à Texas...à cet âge là ils se remettent très vite d'être séparés de leur mère (plus vieux aussi d'ailleurs ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:49

Patience petit Texas, sois heureux pour Gia...Belle vie à toi Gia... Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:08

les news ....

Citation :
elle est à côté de moi.....cherche le contact et les caresses, pas si craintive, découvre la maison, sans chercher à se cacher , j' ai installé une table entre le bureau et la fenêtre, ainsi elle peut découvrir le jardin.....peu de miaulement, ce chat est plein de promesses....le chien l'a sentie.....ils n'ont pas encore fait connaissance, mais leurs regards se sont croisés, derrière la porte du séjour, on va faire en douceur, merci pour votre sollicitude, la voiture elle n'as pas aimé beaucoup, à bientôt, on vous enverra une petite photo en même temps que des nouvelles Dimanche prochain, c'est promis......toujours à côté de moi .....ce sera LILY ou Lilou, on va décider avec Amandine.

la belle a envouté ses adoptants, quelle crème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty
MessageSujet: Re: Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)   Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: