Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

adoption chat

AuteurMessage
Invité
Invité

adoption chat Empty
MessageSujet: adoption chat   adoption chat EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:33

[size=24]Urgent [/size]

Je recherche à placer chat blanc, yeux jaunes. Ce magnifique chat a besoin de calme, d'amour et d'être seul. Il est très calin mais aussi très peureux. La peur suite à son vécu peut le rendre agressif. Il a besoin d'un(e) propriétaire patient(e). Avec le temps, je le sais par expérience ce chat sera un compagnon formidable c'est une question de confiance.

Actuellement il est dans un famille non adaptée à son histoire et à ses besoins.

Par avance, merci pour lui.

Pour votre information, je suis nouvelle sur le site mais ai quelques années de route à l'école du chat. J'étais famile d'accueil, pour des raisons familiales j'ai dû interrompre mon activité mais reste membre actif de l'association.

Je reste à votre disposition pour tout conseil notamment dans le domaine psychologique. Passionée de chat j'étudie le comportement de cet animal depuis de longues années et bien sûr m'informe régulièrement. J'envisage à court terme de reprendre des études dans ce domaine.

adoption chat Chat-qui adoption chat Blob_cat :petitchat: :clind'oeil: adoption chat Minichat
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

adoption chat Empty
MessageSujet: Re: adoption chat   adoption chat EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:37

OKi et adoption chat Coucou33 sur ce forum! :clind'oeil:
Invité
Invité

adoption chat Empty
MessageSujet: Re: adoption chat   adoption chat EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:50

CACHOU a écrit:
[size=24]Urgent [/size]

Je recherche à placer chat blanc, yeux jaunes. Ce magnifique chat a besoin de calme, d'amour et d'être seul. Il est très calin mais aussi très peureux. La peur suite à son vécu peut le rendre agressif. Il a besoin d'un(e) propriétaire patient(e). Avec le temps, je le sais par expérience ce chat sera un compagnon formidable c'est une question de confiance. SNOBELL a un an et est de sexe masculin

Actuellement il est dans un famille non adaptée à son histoire et à ses besoins.

Par avance, merci pour lui.

Pour votre information, je suis nouvelle sur le site mais ai quelques années de route à l'école du chat. J'étais famile d'accueil, pour des raisons familiales j'ai dû interrompre mon activité mais reste membre actif de l'association.

Je reste à votre disposition pour tout conseil notamment dans le domaine psychologique. Passionée de chat j'étudie le comportement de cet animal depuis de longues années et bien sûr m'informe régulièrement. J'envisage à court terme de reprendre des études dans ce domaine.

adoption chat Chat-qui adoption chat Blob_cat :petitchat: :clind'oeil: adoption chat Minichat
Invité
Invité

adoption chat Empty
MessageSujet: Re: adoption chat   adoption chat EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:05

bonjour et bienvenue

je viens d'adopter un chaton sourd, si vous avez des conseils pour son éducation je suis preneuse
merci
Contenu sponsorisé

adoption chat Empty
MessageSujet: Re: adoption chat   adoption chat Empty

adoption chat
Page 1 sur 1