Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Beauty , mignonne petit bout de deux mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Empty
MessageSujet: Beauty , mignonne petit bout de deux mois    Beauty , mignonne petit bout de deux mois  EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:40

Beauty , 2 mois , habituée aux chiens / chats , adorable et joueuse



Beauty , mignonne petit bout de deux mois  14710Beauty , mignonne petit bout de deux mois  14610Beauty , mignonne petit bout de deux mois  14510Beauty , mignonne petit bout de deux mois  14410FA NATH





Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: Beauty , mignonne petit bout de deux mois    Beauty , mignonne petit bout de deux mois  EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:12

Coucou je suis toujours à l'adoption, et toujours aussi belle (c'est ma famille d'accueil qui le dit) Beauty , mignonne petit bout de deux mois  6

Je suis joueuse et aussi de plus en plus caline Beauty , mignonne petit bout de deux mois  862594 et je reve d'avoir enfin une famille à moi Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Bild0016 Beauty , mignonne petit bout de deux mois  117944 de vous intéresser à moi, maintenant venez me voir je vous attends Beauty , mignonne petit bout de deux mois  224786
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: Beauty , mignonne petit bout de deux mois    Beauty , mignonne petit bout de deux mois  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:45

Beauty , mignonne petit bout de deux mois  250120 coucou, j'ai bientot 3 mois et toujours personne pour moi Beauty , mignonne petit bout de deux mois  10338134 je suis pourtant si mignonne, ma famille d'accueil me dit que les photos ne me rendent pas hommage .......venez donc voir par vous meme Beauty , mignonne petit bout de deux mois  366702
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: Beauty , mignonne petit bout de deux mois    Beauty , mignonne petit bout de deux mois  EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:34

Beauty attend toujours SA famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: Beauty , mignonne petit bout de deux mois    Beauty , mignonne petit bout de deux mois  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:12

Je vous attends toujours du haut de mes 3 mois et demi, allez allez un peu d'audace venez me voir Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: Beauty , mignonne petit bout de deux mois    Beauty , mignonne petit bout de deux mois  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:20

Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Chat-qui Voili Voilou la Belle est partie ce soir dans sa nouvelle famille !!! Un charmant couple qui est, je pense, la famille idéale pour elle. Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
koyott
MA / FA
MA / FA
koyott


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 04/09/2010

Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: Beauty , mignonne petit bout de deux mois    Beauty , mignonne petit bout de deux mois  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:24

Très bonne nouvelle pour la petite Beauty! Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: Beauty , mignonne petit bout de deux mois    Beauty , mignonne petit bout de deux mois  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:14

mais c'est vraiment une superbe soirée !

beauty adoptée, elle aussi ! super ! super !

si tous les soirs pouvaient être comme celui-ci où on verrait que des petits chanceux !!! Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Empty
MessageSujet: Re: Beauty , mignonne petit bout de deux mois    Beauty , mignonne petit bout de deux mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty , mignonne petit bout de deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils
» Tigrou , 2 mois , petit bout de chou tout doux
» DINKY petit tigré d à peine deux mois
» Tchoupi , craquant petit chaton de deux mois et demi
» Arthur deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: