| chat agonisant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimie Invité
| Sujet: chat agonisant Jeu 2 Sep 2010 - 14:22 | |
| J 'avais mis un post de ce chat sur la rubrique "Santé, Alimentation, Comportement" Je le remets ici.
Bonjour à tous,
Ce matin, j ' ai récupéré un chat que je connais dans mon quartier agonisant dans un caniveau. Je l 'ai mis dans mon garage dans un panier, je suis allée voir sa propriétaire lui disant que j 'étais prête a aller la conduire en voiture avec le chat chez le véto. Je l 'attends qui devait passer à la maison voir le chat. Le problème est que la proprio a des ressources limités, je recherche un dispensaire LPA qui pourrait le soigner. En connaissez-vous ? Il y en a à Liévin, c 'est trop loin. J' habite à la limite de Tourcoing/Roncq. Merci pour vos réponses. Mimie |
|
| |
mimie Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Jeu 2 Sep 2010 - 14:40 | |
| La personne n 'est toujours pas venue. Je vais devoir aller maintenant chez le véto, je ne peux pas le laisser souffrir davantage. Il est dans mon garage depuis ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Jeu 2 Sep 2010 - 14:58 | |
| sans compter qu'on peut peut être le sauver !!! la LPA je pense aussi peut aider . Mon véto L****** à LOOS ne ferait pas payer une consultation de ce genre j'en suis certaine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Jeu 2 Sep 2010 - 15:25 | |
| Il n y a qu un dispensaire de ce type a Lievin
Pour ce cas précis , l urgence est de l emmener chez le veterinaire du proprietaire( si ce chat est identifié tatoué ou pucé) seul son propietaire pourra donner son accord s il y a des decisions a prendre ... ou un autre veto ou aller a la LPA de Roubaix pour l y déposer . |
|
| |
mimie Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Jeu 2 Sep 2010 - 17:34 | |
| Elle m 'avait dit de venir aprés avoir été chercher ses enfants à 11h30, je l 'ai attendue et toujours pas là, le chat dépérissait, j 'ai dû l 'emmener chez le véto de mon plein gré cet ap m. J 'attends des nouvelles par téléphone. Je ne crois pas qu 'il est pucé et vacciné, il n 'est pas castré non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Jeu 2 Sep 2010 - 17:48 | |
| Merci beaucoup d'avoir aidé ce pauvre chat . Donnez nous de ses nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Jeu 2 Sep 2010 - 19:10 | |
| des news de ce pauv re minou ! |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: chat agonisant Jeu 2 Sep 2010 - 20:41 | |
| Quelle maitresse!!!!pourquoi prendre un chat quand on est incapable de l'assumer. Ni de l'aimer puisqu'elle le laisse agonisant dans votre garage. En tout cas quoiqu'il arrive ce chat a eu la chance que vous vous l'aidiez. Merci. | |
|
| |
mimie Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Jeu 2 Sep 2010 - 21:57 | |
| Voilà les nouvelles du minou, je l ' ai appelé Bambi. Le véto a appelé vers 19h30. Il a un abcés suintant et nécrosé de la joue qui s 'est étendue sur les lèvres et la langue avec une grosse conjonctivite aux yeux. c 'est ce qui l 'a rendu abattu. Il est tout de même optimiste pour sa guérison futur. Il va me faire un devis de facture demain afin de le soigner correctement sous anesthésie car il ne se laisse pas manipuler. Je sais d ' avance que la dame ne pourra pas payer les soins et moi-même ce sera difficile de payer cette facture. On verra demain si la dame voudra bien venir me voir, ce que j 'en doute. Pour l' instant Bambi est en observation et dort au chaud chez le véto, je vous donnerai des nouvelles demain. Bonne soirée et bonne nuit à vous tous et à vos quatre pattes. Mimie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Jeu 2 Sep 2010 - 22:32 | |
| La dame n'a peut être beaucoup de moyens, mais elle n'a pas non plus beaucoup d'affection pour ce pauvre chat qu'elle n'est même pas venu voir.... Ca doit être le jouet vivant de ses enfants, et elle s'en débarasse quand il est abimé comme un doudou tout rapé (elle fait peut être plus de cas des doudous...) Ca me dégoute |
|
| |
mimie Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Ven 3 Sep 2010 - 8:51 | |
| Non, Caramel ce n 'est pas ça. Je crois qu 'elle est dépassée, elle vit dans un petit appartement avec son mari, ses 3 enfants et ses animaux. Il est vrai comme tu disais qu 'elle aurait du venir voir le chat vu que je la connaissais, j 'en suis très choquée et bien dégoûtée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Ven 3 Sep 2010 - 9:32 | |
| oh lala moi je m'inquiéte pour le moindre petit truc, je me priverai pour mes chats ... qui va prendre en charge ce pauvre minou. Va t'on lancer un SOS pour les frais vétos !!! cela ma dégoute tout cela |
|
| |
mimie Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Ven 3 Sep 2010 - 10:33 | |
| Oui, moi aussi je me prive énormément pour mes animaux.
|
|
| |
mimie Invité
| Sujet: IMPORTANT pour maxxie Ven 3 Sep 2010 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Ven 3 Sep 2010 - 19:09 | |
| je suis très touchée par ce sauvetage et félicite mimie de cet acte d'amour pour un chat du voisinage. si un SOS est lancé par l'EDC, je donnerai bien volontiers. En espèrant très vite des bonnes nouvelles de ce chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Sam 4 Sep 2010 - 9:56 | |
| alors qu'en est il pour le minou !!! |
|
| |
mimie Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Dim 5 Sep 2010 - 10:03 | |
| de vous soucier du petit minou. Je n 'ai pas su mettre un commentaire hier, pas trop le coeur Je suis allée voir le minou "Bambi" hier matin. Il récupère très lentement, il mange bien mais est assez triste à voir, il est voûté. Il est toujours en soins chez le véto qui pense à une suspicion de Leucose, il fera un test la semaine prochaine. Bambi n ' a qu ' 1 an et demi, ce n 'est pas un grand chat voilà pourquoi je l 'ai surnommé Bambi. Il est très gentil, ne craint pas la vue des chiens quoique s 'en méfie, il se laisse caresser, il n 'aime pas trop être porté et surtout déteste être soigné. Je donnerai de ses nouvelles prochainement. Bon dimanche à vous tous et bonne braderie. Mimie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Dim 5 Sep 2010 - 11:07 | |
| oh !!! un chat peut vivre avec la leucose mais si la maladie s'est déclarée !!! pauvre minou |
|
| |
mimie Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Dim 5 Sep 2010 - 14:57 | |
| je sais sauf associations |
|
| |
mimie Invité
| Sujet: Re: chat agonisant Mar 7 Sep 2010 - 9:51 | |
| Bambi va mieux, mange mieux, il a quitté le cabinet véto hier soir sans pouvoir faire le test de leucose faute de moyen financier, il a réintégré le domicile de sa maitresse hier soir. J 'ai discuté avec elle, elle en prendra soins et ne le sortira pas pendant quelques jours., ca être difficile vu qu 'il aime aller dehors. Bambi a été très content de retrouver sa famille. Elle m 'a dit que ses chats pouvaient rentrer chez elle sans problèmes mais que c 'est eux qui veulent vadrouiller et comme elle habite au rez-de-chaussée avec fenêtre souvent ouverte donc pas évident. Voilà, je crois qu' on peut clore le post. |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: chat agonisant Mar 7 Sep 2010 - 10:03 | |
| merci à vous d'avoir pris soin de lui et longue vie à Bambi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat agonisant | |
| |
|
| |
| chat agonisant | |
|