Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

un nouveau venu dans mon jardin

3 participants
AuteurMessage
lardeur
AD
AD
lardeur

un nouveau venu dans mon jardin Empty
MessageSujet: un nouveau venu dans mon jardin   un nouveau venu dans mon jardin EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:09

bonjour et bonne année a tous et toutes

j'ai adopté marquis chat roux il y a quelques semaines et il s'est parfaitement integré chez nous.

j'ai desormais un autre pensionnaire qui s'est invité dans mon jardin
c'est in jeune male,maigre a souhait,qui n'a pas l'air en trop mauvaise santé,comme il reste tout le temps dans ma cours(abrité sous un porshe)je le nourri etb la il est meme rentré un peu dans la maison avec les autres.
il n'est pas tatoué et semble n'appartenir a personne dans le quartier,
ai je le droit de le faire steriliser?
SI OUI POURRIEZ VOUS ME COMMUNIQUER LES COORDONN2ES D4UN VETO QUI POURRAIS ME LE FAIRE POUR PAS TROP CHER sur mon secteur
tourcoing

d'avance merci

nath lardeur
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin   un nouveau venu dans mon jardin EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:37

Bonjour et meilleurs voeux!

Il porte peut etre une puce ce chat?
lardeur
AD
AD
lardeur

MessageSujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin   un nouveau venu dans mon jardin EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:59

bonjour
meilleurs voeux egalement

c'est vrai que votre chat ressemble a notre marquis,c'est rigolo

oui il porte peut etre une puce mais ca m'etonnerais qd meme car il n'a pas l'air de connaitre l'interieur d'une maison du tout...le veto pourra le voir si c'est le cas.

comment faire operer ce chat a moindre cout?

BONNE JOURN2E

nath lardeur
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin   un nouveau venu dans mon jardin EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:05

Bonjour,
Pour faire castrer ce chat à moindres frais, vous pouvez passer par notre association. Il faut alors écrire à la présidente, Mme Motte, et dire que vous souhaitez faire castrer (si c'est un mâle) ou stériliser (si c'est une femelle) un chat errant. (surtout il est important de préciser qu'il est errant pour bénéficier du tarif). C'est alors 55€ pour une femelle et 35€ pour un mâle
Sinon, vous pouvez aussi aller chercher un bon gratuit de stérilisation à la SPA de Tourcoing (réservé aux particuliers)

Voilà, tenez nous au courant
un nouveau venu dans mon jardin Super19_
Suzy!
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin   un nouveau venu dans mon jardin EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:47

C'est super de garder le chat et de le faire stériliser! C'est surement encore un chat abandonné! Pourriez- vous nous mettre une photo, ça serait très sympa!!!!!!!!!!!! un nouveau venu dans mon jardin Photogra un nouveau venu dans mon jardin Super19_
lardeur
AD
AD
lardeur

MessageSujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin   un nouveau venu dans mon jardin EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:37

Voilà on a pri une photo de lui (et de Marquis):
un nouveau venu dans mon jardin Marquisgaryic2
lardeur
AD
AD
lardeur

MessageSujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin   un nouveau venu dans mon jardin EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:45

Je met l'adresse du blog de ma fille. Les 3 chats sont en première page:
http://mariondarkwing.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin   un nouveau venu dans mon jardin EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:34

Très beau il a des airs de notre Bounty c'est marrant !! un nouveau venu dans mon jardin Smiley_4 un nouveau venu dans mon jardin Smiley_4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin   un nouveau venu dans mon jardin Empty

un nouveau venu dans mon jardin
Page 1 sur 1