lardeur AD
| Sujet: un nouveau venu dans mon jardin Jeu 18 Jan 2007 - 10:09 | |
| bonjour et bonne année a tous et toutes
j'ai adopté marquis chat roux il y a quelques semaines et il s'est parfaitement integré chez nous.
j'ai desormais un autre pensionnaire qui s'est invité dans mon jardin c'est in jeune male,maigre a souhait,qui n'a pas l'air en trop mauvaise santé,comme il reste tout le temps dans ma cours(abrité sous un porshe)je le nourri etb la il est meme rentré un peu dans la maison avec les autres. il n'est pas tatoué et semble n'appartenir a personne dans le quartier, ai je le droit de le faire steriliser? SI OUI POURRIEZ VOUS ME COMMUNIQUER LES COORDONN2ES D4UN VETO QUI POURRAIS ME LE FAIRE POUR PAS TROP CHER sur mon secteur tourcoing
d'avance merci
nath lardeur | |
|
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin Jeu 18 Jan 2007 - 18:37 | |
| Bonjour et meilleurs voeux!
Il porte peut etre une puce ce chat? | |
|
lardeur AD
| Sujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin Ven 19 Jan 2007 - 8:59 | |
| bonjour meilleurs voeux egalement
c'est vrai que votre chat ressemble a notre marquis,c'est rigolo
oui il porte peut etre une puce mais ca m'etonnerais qd meme car il n'a pas l'air de connaitre l'interieur d'une maison du tout...le veto pourra le voir si c'est le cas.
comment faire operer ce chat a moindre cout?
BONNE JOURN2E
nath lardeur | |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin Ven 19 Jan 2007 - 9:05 | |
| Bonjour, Pour faire castrer ce chat à moindres frais, vous pouvez passer par notre association. Il faut alors écrire à la présidente, Mme Motte, et dire que vous souhaitez faire castrer (si c'est un mâle) ou stériliser (si c'est une femelle) un chat errant. (surtout il est important de préciser qu'il est errant pour bénéficier du tarif). C'est alors 55€ pour une femelle et 35€ pour un mâle Sinon, vous pouvez aussi aller chercher un bon gratuit de stérilisation à la SPA de Tourcoing (réservé aux particuliers) Voilà, tenez nous au courant | |
|
Suzy! Invité
| |
lardeur AD
| Sujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin Ven 9 Fév 2007 - 9:37 | |
| Voilà on a pri une photo de lui (et de Marquis): | |
|
lardeur AD
| Sujet: Re: un nouveau venu dans mon jardin Ven 9 Fév 2007 - 9:45 | |
| | |
|
Invité Invité