Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: 2 chatons à Roubaix - Rue Général LEclerc Jeu 9 Sep 2010 - 10:02 | |
| Je me permets de vous écrire car j’ai trouvé 2 jeunes chatons à Roubaix, boulevard du Général Leclerc, au 40 que vous pouvez visualiser ici : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rls=com.microsoftIE-SearchBox&rlz=1I7ADBF_fr&q=12+rue+du+coq+fran%C3%A7ais+roubaix&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=12+Rue+du+Coq+Fran%C3%A7ais,+59100+Roubaix&gl=fr&ei=yJGITIfyOIug4QbyovXRBA&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBYQ8gEwAAJ’ai vu un jeune chat blanc erré pendant 1 jour ici, ce matin je suis allée le nourrir, j’ai pu voir qu’il avait un collier. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un autre chaton avec un collier, écaille de tortue, sous une plaque d’égout de la maison. Il miaulait, à priori il est coincé là, ou ne sait plus comment sortir. J’ai sonné à l’interphone de cet immeuble, une dame m’a répondu que ces chats n’étaient pas à elle, je lui ai demandé si les chats pouvaient être à quelqu’un de l’immeuble, et elle ne pense pas… Le chaton blanc ne bouge pas d'endroit, il y a beaucoup de circulation et beaucoup de passage. Je ne sais pas quoi faire car ils ont des colliers mais semblent vraiment perdus, et ils se sont jetés sur la nourriture…Je ne peux malheureusement pas les accueillir chez moi, ayant déjà un chat et un chien, dans un tout petit appartement. Pensez-vous qu'ils soient abandonnés ?? | |
|
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 2 chatons à Roubaix - Rue Général LEclerc Jeu 9 Sep 2010 - 14:20 | |
| Une famille a récupérer le chaton coincé, le chaton blanc n'est plus dans les parages. | |
|