Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq   Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq EmptySam 11 Sep 2010 - 16:51

Bonjour tout le monde
Lundi dernier j'ai recuperé dans le quartier de flers bourg un chaton d'environ 6 mois roux tigré ( le portrait de Caramel ou de celui de la pub de friskies )
Il n'est ni tatoué ni pucé
Il nous a suivi comme un chien mais ce mets tres vite en danger car il court apres les ombres dont celles des voitures ( aparemment il a suivi des eleves depuis le quartier du pavé bleu )
Il n'etait pas signalé perdu à la lpa ni chez les vetos et aucunes affiches dans les deux quartiers les jours suivants
Post mis sur differents sites ainsi que signalements aupres de plusieurs asso
Il est adorable mais a du mal avec mes chiens comme mes chiens ont du mal avec lui
Donc si vous avez une idee pour lui merci car pour l'instant la situation n'est pas facile et je suis obligé de le laisser enfermé ce qui n'est pas une vie pour un petit chat aussi gai que lui donc une fa mieux adaptée serait la bien venue


Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Chaton11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq   Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq EmptySam 11 Sep 2010 - 17:13

Bonjour , si vous avez une photo du chaton à mettre sur le site .
Nous comprenons bien votre problème mais nous manquons cruellement de place en Famille d'accueil comme vous pouvez le lire sur nos SOS en attente.
Nous pouvons que vous proposez de garder ce chat en FA provisoire chez vous ou chez et le mettre sur notre forum le temps de lui trouver un adoptant (durée inderterminée pour l adoption ).
N'hésitez pas à contacter d 'autres assos , on ne sait jamais !
Si vous avez besoin d autres infos contactez moi par Message privé merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq   Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq EmptySam 11 Sep 2010 - 17:45

Merci
Je vais faire un autre post dans les recherches de fa et avec photo
Pas vraiment prudent de le garder avec les chiens qui savent ouvrir les portes et lui qui est petit et peut se faufiller facilement
Croisons les doitgs pour qu'une vraie solution soit trouvée pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq   Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:10

Bon je voulais mettre des photos de mon protege mais je dois vraiment être stupide car pas moyen
Au secours ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq   Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:42

envoyez les moi par message privé en passant par servimg ou casimage par exemple
je les posterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq   Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:31

J'ai envoyé les photos à Graminée
Je crois que cela sera plus simple .......
Merci :
URGENT: car un de mes chiens devient agressif avec un autre de mes chiens et la situation est de plus en plus dure à gerer
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq   Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:20

Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Chaton10

Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Chaton11

Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Chaton12

Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Chaton13

Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Chaton14

Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Chaton15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq   Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat d'environ 6 mois à Villeneuve d'Ascq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: