| Perdu Neige à Emerchicourt 59 | |
|
+3tania cindy59000 linda59100 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Ven 24 Sep 2010 - 22:34 | |
| Je me presente rapidement, je suis la personne de chat l'heureux fesant le trappage a l'ime (toujours d'actualité)sur un lieu privé! Titoune: Je souhaiterai dire avant toute chose, évitez de citer des lieux de trappage quand les informations sont fausse!!!! le trappage et toujours d'actualité car des chats son balancé régulierement. une Chatte arrivé il y a 3 semaine "Samantha" qui vous a etait confié il y a plusieurs mois par une collégue. Avant que chat l'heureux soit seule asso a étre autorisé a trapper sur le site. Bref aucune diffusion ni annonce de la disparition de samantha !!!!! j'ai tout de meme attendu 2 semaine.... avant d'agir!!!! non identifié elle a donc été adopté par une collégue qui la soigne actuellement car.... POur en venir au sujet du post: Travaillant a emerchicourt je recherche Neige de mon coté (car des blabla sur le net titoune...) aucune affiche n'est sur le village!!!! le tabac non loin de votre asso etait meme pas au courant hier!!!!! JE continue les recherches si par miracle je le trouve je contacterai Linda, ou l'edc |
|
| |
linda59100 PA
Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Ven 24 Sep 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Sam 25 Sep 2010 - 0:23 | |
| !!!!! NEIGE revient à EDC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Sam 25 Sep 2010 - 13:10 | |
| - belodie a écrit:
- Je me presente rapidement, je suis la personne de chat l'heureux fesant le trappage a l'ime (toujours d'actualité)sur un lieu privé!
Titoune: Je souhaiterai dire avant toute chose, évitez de citer des lieux de trappage quand les informations sont fausse!!!!
le trappage et toujours d'actualité car des chats son balancé régulierement. une Chatte arrivé il y a 3 semaine "Samantha" qui vous a etait confié il y a plusieurs mois par une collégue. Avant que chat l'heureux soit seule asso a étre autorisé a trapper sur le site. Bref aucune diffusion ni annonce de la disparition de samantha !!!!! j'ai tout de meme attendu 2 semaine.... avant d'agir!!!! non identifié elle a donc été adopté par une collégue qui la soigne actuellement car.... A la vue de cette information, je vous envoi la facture d'un chaton tigré (de 3 mois environ) qu'une employée nous a confié le 7 Septembre dans un état désespéré et inopérableaprès avis de 2 vétérinaires. Cordialement |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Sam 25 Sep 2010 - 13:16 | |
| Merci de ne pas utiliser ce post pour les reglements de compte nous ne sommes pas en mesure de "juger" les dires des uns et des autres et nous ne sommes pas là pour ca.
Esperons retrouver Neige, quoique que je reste persuadée qu il a fait SON choix en retrouvant SA vie de chat errant avec tous les risques que ca comporte, mais c'est ça aussi la vie du chat | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Sam 25 Sep 2010 - 13:28 | |
| d'accord avec floludo car nous avons eu le cas dans le quartier avec une chatte errante depuis plusieurs années.
elle occupait l'école du quartier. une maman de l'école l'a adoptée et cette minette par 2 fois est revenue à sa vie errante.
finalement, nous lui avons laissé le choix de vivre sa vie. elle est nourrie par les voisins de l'école et dort dans les bouches d'aération du bâtiment. elle n'a pas l'air malheureuse du tout.
elle a choisi, neige a peut être décidé tout simplement d'en faire autant.
ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut plus le rechercher. savoir où il se trouve et le genre de vie qu'il mène soulagerait tout le monde. j'espère de tout coeur que nous aurons vite de ces nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Sam 25 Sep 2010 - 13:31 | |
| Petite parenthèse svp : floludo, si je me trompe pas, tu nous a ramené Ophélie il y a 2 ans je crois ? |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Sam 25 Sep 2010 - 13:46 | |
| Oui oui, c est nyny qui a fait la conduite mais c'est avec moi entre autres que vous etiez en contact au moment ce cette adoption J'intervient uniquement pour stopper les conflits qui font perdre bcp de temps et d energie à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Sam 25 Sep 2010 - 13:51 | |
| je le sais bien floludo mais je devais me défendre (je présente, de ce fait, mes excuses aux modérateurs), concernant Neige, j'ai un endroit à vérifier, je vous tiens au courant ! |
|
| |
linda59100 PA
Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Sam 25 Sep 2010 - 21:55 | |
| et l endroit a verifier ? ca a donner quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Sam 25 Sep 2010 - 23:53 | |
| Linda des nouvelles de vos recherches ? j'ai vérifié du coté de l'étang, le chemin en pavés qui est juste en face, du coté du Mont Rouge, rien du tout ! Un signalement de Neige a été donné à une de mes contacts qui fait aussi de la PA (elle connait beaucoup de personnes qui pourront aussi, apporter leur aide) ainsi qu'à une autre personne qui est venue nous rendre visite cet après midi ! |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Dim 26 Sep 2010 - 11:15 | |
| - titoune59 a écrit:
- Un signalement de Neige a été donné à une de mes contacts qui fait aussi de la PA (elle connait beaucoup de personnes qui pourront aussi, apporter leur aide) ainsi qu'à une autre personne qui est venue nous rendre visite cet après midi !
pour que ce soit Neige et qu'il se porte bien. | |
|
| |
linda59100 PA
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Dim 26 Sep 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Lun 27 Sep 2010 - 20:41 | |
| Rien vu aujourd'hui et personne ne m'a contacté pour un chat blanc retrouvé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Mar 28 Sep 2010 - 19:45 | |
| Rien vu aujourd'hui, j'ai relancé le bouche à oreille pour Neige.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 Lun 11 Oct 2010 - 8:01 | |
| Je continue de rechercher Neige :
Les fermes, routes agricoles, point d'eau et le cimetierre...
Aucunes traces de Neige !
Je ne baisse pas les bras et je garde espoir ! |
|
| |
linda59100 PA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Neige à Emerchicourt 59 | |
| |
|
| |
| Perdu Neige à Emerchicourt 59 | |
|