| AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! Sam 20 Jan 2007 - 9:12 | |
| JE VAIS ETRE ... GAZE....!!! JE SUIS EN ESPAGNE, un co-voiturage vers vous est prévu sans problème. dès réservation ou confirmation d'adoption ou d'acceuil. ----------LE JEUDI 25 JANVIER -------------ILS VONT M'ENFERMER DANS UN CAISSON ET VONT M'ASPHYXIER !!!! C'EST HORRIBLE, S A U V E Z -M O I !!! Je m'appelle Gus, je n'ai que 4 ans, en excellente santé et gentil. je suis un vrai chien de race ... un PODENCO !!! rare en France. je suis beau, taille moyenne. je veux respirer près de vous !!! CONTACTEZ VITE CES PERSONNES CI-DESSOUS ! pour tous renseignements,pour adopter ou être famille d 'acceuil: Michèle magatmagattt@aol.comBlandine nowak@wanadoo.frPatricia texouille@hotmail.frCécile galgodart@orange.frLudivine voulette@hotmail.frTRES URGENT !..... REGARDEZ COMME J'AI PEUR !!!!!! ________________________________________________ | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! Sam 20 Jan 2007 - 11:59 | |
| J'espère vraiment que ce chien va trouver une famille le plus vite possible !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! Sam 20 Jan 2007 - 14:35 | |
| c'est vraiment trop horrible, pourquoi font ils cela, pourquoi vont ils le gazer???? je suis extremement choquée par cette facon de faire je ne peux malheureusement pas l'accueillir chez moi ( 2 chatounes et 1 chien qui n'aiment pas ses congeneres) mais je vais suivre avc attention ce qui va se passer pour lui |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! Sam 20 Jan 2007 - 14:45 | |
| Oui, c'est vrai, c'est horrible... mais c'est la façon de faire en espagne, d'après ce que j'ai compris.. c'est un appel au secours du site rescue J'espère qu'il trouvera une maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! Sam 20 Jan 2007 - 14:51 | |
| c'est tellement triste, est ce que le refuge de l'espoir est au courant pour ce toutou tt doux? j'aimerai tellement faire quelque chose c'est dur de se sentir impuissante comme ca!!!! ca m'enerve pauvre petit chou, il a rien demandé à personne on est venu le chercher et on l'a certainement abandonné et maintenant on va le tuer, la vie s'acharne, c'est dégueulasse, et pardon pour mon vocabulaire mais là c'est trop!!!!!! |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! Sam 20 Jan 2007 - 15:01 | |
| Etant donné que moi nonplus je ne peux accueillir ce chien, je me suis permise de copier le message pour le mettre dans un forum adrennais que je fréquente...histoire de toucher le plus grand nombre de personnes possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! Sam 20 Jan 2007 - 17:22 | |
| OUI, ce message est A DIFFUSER EN GRAND NOMBRE, Moi même je l'ai copié du forum Rescue et Collier de perle. | |
|
| |
| Sujet: Nouvelles de Gus Dim 21 Jan 2007 - 12:25 | |
| Voici le dernier message sur Rescue concernant Gus :Bonsoir, Je fais partie de l'Association Passion Lévriers et je voudrais vous rassurer une bénevole vient de sortir Gus de la fourriére et la placé dans une pension donc "le gazage" semble etre écarté mais pour l'instant pas d'autre info par contre il faut savoir que le gazage est encore courant en espagne ! alors qu'ils font parti de l'Europe _________________ Véga la croisée Pinscher x PLI, Bandit le Whippet, ET VIVE L ADOPTION | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! Dim 21 Jan 2007 - 15:08 | |
| Voilà une bonne nouvelle pour Gus, c'est déjà une petite vie de sauvé...espèrons que l'Europe prenne des mesures très vite pour lutter contre cela ! | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! Dim 21 Jan 2007 - 15:31 | |
| en éspèrant que c'est de l'info et non de l'intox! tant mieux! | |
|
| |
bdem Visiteur
Nombre de messages : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! Mar 24 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Ils euthanasient par gazage ? Dans ce cas là je vois pas ce qu'il y a de mal au moins ils n'ont pas de douleur du tout (pas de piqûres) ou alors le gaz brûle leur système respiratoire ou autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! | |
| |
|
| |
| AU SECOURS... Je vais être gazé...jusque mort s'ensuive !!! | |
|