Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonchour les ami(e)s

2 participants
AuteurMessage
Miss ISIS
AD
AD
Miss ISIS

Bonchour les ami(e)s Empty
MessageSujet: Bonchour les ami(e)s   Bonchour les ami(e)s EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:13

Bonjour les ami(e)s des chats,

Je me présente Isis je suis une jeune chatte qui n’a pas eu un début de vie joyeuse, mais grâce à votre association j’ai pu croiser des personnes avec un grand cœur, et une générosité que je ne pensais pas croiser dans ma petite vie de chat.
Le 17 Septembre 2010 j’ai fais une jolie rencontre de Virginie (28 ans habitant sur Lille) qui pour une première rencontre ce fut un coup de foudre. Je suis trop contente de pouvoir être accueilli dans cette famille, je suis choyer, câliner, bref je suis devenu la plus heureuse des chattes, enfin je peux vivre pleinement sans me soucier du lendemain.
Voila, je voulais remercier l’association pour ce que vous faites pour mes amis chats.

Bonchour les ami(e)s Minichat Je vous envoie des bisous en pattes de chat. Bonchour les ami(e)s 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonchour les ami(e)s   Bonchour les ami(e)s EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:14

Bonjour et merci beaucoup Isis ainsi qu 'à Juliette Bonchour les ami(e)s Super19_ Bonchour les ami(e)s 16819
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: Bonchour les ami(e)s   Bonchour les ami(e)s EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:40

la miss Isis n'a pas eu le temps d'être mise à l'adoption, restée très peu de jours en FA à la maison, elle est passée directement du SOS aux ptits chanceux
en tout cas, c'est une super chatte qui va avoir une super vie
Miss ISIS
AD
AD
Miss ISIS

MessageSujet: Re: Bonchour les ami(e)s   Bonchour les ami(e)s EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:03

Miss Isis à su nous charmer dés les premières heures de son arrivée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonchour les ami(e)s   Bonchour les ami(e)s Empty

Bonchour les ami(e)s
Page 1 sur 1