Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour je me presente

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptySam 20 Jan 2007 - 10:27

bonjour je suis sabine maman celibataire sans emploi avec 3 loulous de 12 , 8 et 5 ans
je suis heureuse d avoir trouver ce site , jai toujours eu une passion pour les chats
mon reve serait d adopter un chaton male poil long genre persan ou angora malheureusement comme je ne peux pas en acheter un c est dur den trouver un offert
merci pour ce site je vais le parcourir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   bonjour je me presente EmptySam 20 Jan 2007 - 10:59

Bonjour et bienvenue moi aussi j'ai un LOULOU et il s'appelle justement loulou ! Ce sont de beaux chiens mais le mien a de l'arthrose il souffre le martyre et ca me brise le coeur !
Je viens de réserver une chatonne sur ce site mercredi soir elle a 1 mois et demi elle est magnifique !
J'espere que tu trouveras ton bonheur mais saches qu'un persan ou un chat à poil long coute cher et il te sera difficile d'en trouver un gratuitement alors si finacièrement tu ne peux pas t'en offrir un mais que tu es vraiment passionnée par les chats : "contentes" toi d'un petit européen, ils sont gratuits et sont aussi mignons qu'un chat de race !
Cordialement
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptySam 20 Jan 2007 - 11:11

Bienvenue Capucine sur ce site.
Maman célibataire avec 3 enfants!!
J'ai connu ça aussi à une époque, alors je te souhaite beaucoup de courage.
Jenny attention quand tu parles de gratiuté d'un chat.Même si l'acquisition reste avantageuse à l'école du chat, il reste tous les soins vétérinaires et autres, nourriture, à assurere tout le long de sa vie!
Un animal coûte toujours de l'argent.quel qu'il soit.
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptySam 20 Jan 2007 - 11:53

Bienvenue parmi nous Capucine.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, tout en sachant comme le dit Sandra, qu'un animal d'où qu'il vienne a forcément un coût. Je viens d'avoir un chien, et ça représente un budget donc il vaut mieux s'y préparer. :clind'oeil:

A bientôt sur le forum :emmelé:
Invité
Invité

MessageSujet: Je sais   bonjour je me presente EmptySam 20 Jan 2007 - 14:50

Oui je sais qu'un chat ca coute de l'argent mais je parlais bien du prix du chat à l'achat, je ne parlais pas des soins avec tout le reste !
Parce qu'apparemment la dame veut un chat de race mais elle ne peut se le payer, donc je lui conseille un chat de gouttière (dit européen) qui est gratuit, apparemment elle peut payer le reste mais pas le chat de race qui coute tres cher ! Et moi aussi personnellement je peux assurer la nourriture, les soins mais pas l'achat d'un chat de race (150 € minimum) !!!

Par contre j'ai fait une enorme erreur dans ma réponse, je pensais que la dame parlait de chiens quand elle a dit LOULOU, je m'en excuse ! C'est parce que j'ai un chien de race LOULOU donc j'ai pas pensé aux enfants désolé ! PS : j'ai l'air bête mais bon l'erreur est humaine.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente EmptySam 20 Jan 2007 - 23:47

Coucou Capucine, bonjour je me presente Coucou33 sur notre forum....

Nous avons un chaton de 6 mois femelle noire à poils mi-longs... veux tu les coordonnées de la famille d'accueil ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Empty

bonjour je me presente
Page 1 sur 1