| NESTOR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NESTOR Mar 5 Oct 2010 - 9:13 | |
| NESTOR s'est perdu fin août du côté de l'Avenue de Dunkerque niveau pharmacie , pompe à essence , annexe poste LOMME il est gris foncé/gris clair, il a sept mois, pas encoré tatoué, stérilisé ... pas trés bonne entente avec la femelle de la maison ... il a 7 mois, Si quelqu'un l'a aperçu merci . |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: NESTOR Mar 5 Oct 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NESTOR Mer 6 Oct 2010 - 9:15 | |
| elle en a même pa s prise je suis dégoutée Dominique !!! et pas de trace EDC non plus de photo |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: NESTOR Mer 6 Oct 2010 - 12:33 | |
| si sur le post 6 mignons chatons que j ai remis hier il y a une photo une petite c sur mais cest mieux que rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NESTOR Mer 6 Oct 2010 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NESTOR Mer 6 Oct 2010 - 15:48 | |
| donc ci dessus photo NESTOR 7 mois perdu sur Lomme fin août ni tatoué, ni stérilisé ... si quelqu'un l'a vu, aperçu svp veuillez nous contacter. Merci pour ce petit lou mercvi MAXXIE |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: NESTOR Mer 6 Oct 2010 - 23:25 | |
| est ce que la LPA et tt le toutim st prévenus, non identifié, il est en danger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NESTOR Jeu 7 Oct 2010 - 8:32 | |
| je sais la dame m'a dit qu'elle avait demandé aux voisins hier jai fait deux affiches pour mettre chez ses parents et elle même ... aujourd'hui je vais faire pharmacie, dans la rue, à la boulangerie mais c'est le monde à lenvers .. et dep que j'ai dit que je m'en occupais cela doit déranger !! moi cela me tourmente et elle apparemment pas trop ... à la limite partir huit jours elle aurait pu le laisser avec plein de croquettes, de l'eau et de la litière !!! moi je suis écoeurée???elle m'aurait demandé je serai passée . Je vais téléphoner aussi vétos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NESTOR Jeu 7 Oct 2010 - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NESTOR Jeu 7 Oct 2010 - 19:08 | |
| ??? pour savoir si on n'a pas téléphoné pour leur donner un chaton sait - on jamais si c'est pour répondre à votre question ... s'il a été récupéré et donné c'est mieux !!! |
|
| |
Iggy PA
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: NESTOR Lun 7 Mar 2011 - 23:09 | |
| Trouvé jeune chat mâle tigré gris clair, gris foncé quartier lille lomme lambersart. Très longue queue rayée. Collier d'identification bleu avec n° puce, mais il bouge trop et a peur, alors, on n'arrive pas à le lire...Il vient manger dans le jardin, et cherche maintenant à rentrer dans la maison. Je lui ai ouvert mon atelier. il resssemble à Nestor, mais est apparemment identifié. Aucune affiche dans le quartier, peut-on appeler le fichier central félin si le numéro de la puce est incomplet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NESTOR Mar 8 Mar 2011 - 12:53 | |
| Vous pouvez le signaler au siev, voir si avec vos renseignements, ils peuvent faire quelque chose , et essayer quand il est un peu plus en confiance de lire le numero de la puce sur la médaille ou l 'emmener, s il se laisse faire, chez un vétérinaire pour qu il puisse lire la puce . Avez vous tenter de l appâter avec du thon , du jambon pour pouvoir essayer de lire le numero ? |
|
| |
Iggy PA
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: NESTOR Mar 8 Mar 2011 - 15:14 | |
| J'ai réussi à lire la puce, mais au fichier central félin, ils ne donnent pas les coordonnées des proprios. j'ai appellé mon véto pour qu'il les appelle et là j'attends la réponse....Il viendrait de la place de l'amiral Courbet à Lambersart, ce qui n'est pas très loin mais il n'est pas déclaré perdu... | |
|
| |
Iggy PA
| Sujet: Re: NESTOR Mar 8 Mar 2011 - 16:13 | |
| Ca y est, "Figaro" a retrouvé ses maîtres. Il était parti depuis 10 jours, et ses maîtres avaient mis des affiches mais pas aussi loin...ils n'ont pas pensé non plus à le déclarer perdu au fichier central. Bon, on ne va pas trop râler, car l'escapade du minou s'est bien terminée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NESTOR Mar 8 Mar 2011 - 19:16 | |
| C est une bonne nouvelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: NESTOR Mar 8 Mar 2011 - 23:18 | |
| c'est si rare de lire une bonne nouvelle ds cette rubrique
bravo pour votre persévérance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NESTOR | |
| |
|
| |
| NESTOR | |
|