Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bonsoir, nouvelle future adoptante

2 participants
AuteurMessage
sandraluna
AD
AD

bonsoir, nouvelle future adoptante Empty
MessageSujet: bonsoir, nouvelle future adoptante   bonsoir, nouvelle future adoptante EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:41

bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente: je m'appelle Sandra, j'ai 30 ans, suis en couple et j'ai une petite fille de 2 ans. Nous allons emménager fin octobre dans une jolie maison avec un beau jardin et nous souhaitons donc rendre heureux 2 minous (un chaton et un adulte). De par nos convictions, nous souhaitons impérativement adopter par le biais d'une association, raison pour laquelle je poste ici bonsoir, nouvelle future adoptante 52

J'ai déjà eu Maxxie au téléphone, qui m'a très gentillement renseigné et conseillé au mieux. Je vais donc contacter dès demain quelques FA pour voir les petits amours.

Je me permettrai de revenir vers vous sur certains posts, car j'ai eu aussi quelques coups de coeur parmi les adultes (notamment Ebene et Tom).

Ah, j'allais oublier, j'aimerais aussi avoir des précisions sur les parrainages.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt bonsoir, nouvelle future adoptante Coucou30
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir, nouvelle future adoptante   bonsoir, nouvelle future adoptante EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:59

Recoucou et bienvenue sur le forum !
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: bonsoir, nouvelle future adoptante   bonsoir, nouvelle future adoptante EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:36

super
bienvenue par minous bonsoir, nouvelle future adoptante 52 bonsoir, nouvelle future adoptante 117944
sandraluna
AD
AD

MessageSujet: Re: bonsoir, nouvelle future adoptante   bonsoir, nouvelle future adoptante EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:36

bonsoir, nouvelle future adoptante Super19_ pour votre accueil
je vous tiens au courant pour la visite de cet après-midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir, nouvelle future adoptante   bonsoir, nouvelle future adoptante Empty

bonsoir, nouvelle future adoptante
Page 1 sur 1