| des toutes petites crevettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des toutes petites crevettes Jeu 7 Oct 2010 - 22:19 | |
| j'ai le coeur gros à la pensée de mes deux petites crevettes qui se sont tant battues depuis leur naissance pour survivre et dont la maladie a eu raison... Pendant quelques jours, ils ont joué, petit Piccolo qui était si bien parti arrivait tout de suite à l'ouverture de la porte, et boutchou, le plus petit m'attendait dans son bonnet pour démarrer la boite à ronron... Je garderai le souvenir de deux petits bouts s'étirant puis tombant endormi dans le rayon de soleil qui donnait dans la chambre et de leur grands yeux reconnaissants quand ils me regardaient mais aussi de leur regard étonné quand je les ai laissés.C'est vraiment cela qui est le plus difficile à accepter, même si ma raison me dit qu'attendre c'était les condamner à beaucoup de souffrances... Ayons une pensée pour tous ces petits bouts dont la courte vie n'a été que souffrance, mais qui arrivent encore à être heureux juste avec une petite caresse et quelques mots gentils chuchotés alors qu'on les serre contre nous... Ma peine est immense |
|
| |
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: des toutes petites crevettes Jeu 7 Oct 2010 - 22:29 | |
| bon courage, c'est très dur de les voir partir, si petits et reconnaissants avec leurs ronrons, leur regard est tellement expressif nous sommes si impuissants face à la maladie au moins ils ont eu un peu de bonheur et d'amour dans leur courte vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toutes petites crevettes Jeu 7 Oct 2010 - 22:43 | |
| OH ARMELLE tu t'es tant démenée pour les sauver c'est vraiment pas juste !!!! je suis vraiment désolée pour toi je me doute que tu dois être triste j'en ai le s larmes aux yeux et la maman SIAM !!! |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: des toutes petites crevettes Jeu 7 Oct 2010 - 22:50 | |
| bien triste annonce.
en une semaine, tous ces petits minous qui disparaissent. c'est moche.
2 petits bouts ont pu être dorlotés quelques temps, c'est ce que je retiens et merci pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toutes petites crevettes Jeu 7 Oct 2010 - 22:56 | |
| et même quand ils sont grands on ne s'en remet jamais.... on reste impuissant avec un manque un chat qui leur ressemble, une photo tout revient à nos petits disparus !!! pour laisser un souvenir mets les au cimetiére virtuel des chzts Armelle. Bon courage et gros bisous |
|
| |
koyott MA / FA
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: des toutes petites crevettes Jeu 7 Oct 2010 - 23:15 | |
| Bonsoir Armelle,
Je suis de tout coeur avec vous... quelle tristesse...
Aussi courte aura été leur vie, elle aura été belle en votre compagnie...
Je comprends votre peine.
Courage Armelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toutes petites crevettes Ven 8 Oct 2010 - 15:53 | |
| Merci à toutes pour vos si gentils messages.. Je tiens ici à insister sur une chose : NE DEVENEZ FAMILLE D ACCUEIL QUE SI VOS CHATS SONT VACCINES AU MOINS TYPHUS/CORYZA sinon, vous mettez leur vie en danger, et celles des minous que vous prenez en accueil également... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toutes petites crevettes Ven 8 Oct 2010 - 17:14 | |
| merci Armelle c'est bien de le préciser !!! car on se lance famille d'accueil avec le coeur , par pitié et on peut quelquefois faire plus de mal que de bien !!! courage pour toi ... j'espére que ta famille va bien supporter le week end des moments où on angoisse le plus. Je pense bien toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toutes petites crevettes Lun 18 Oct 2010 - 19:41 | |
| Mes petites crevettes me manquent...je n'arrive pas à oublier leur regard dans la petite boite en carton où le véto les as mises...pauvres petits minous victimes de la bêtise humaine.................. |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: des toutes petites crevettes Lun 18 Oct 2010 - 21:03 | |
| la bêtise humaine se poursuit car ce midi ma fille et d'autres collègiens ont vu un camion s'arrêter et "balancer" un chaton noir. inutile de dire que le camion est reparti laissant ce petit minou paniqué cherchant à entrer dans un jardin. ce soir à la sortie des cours, personne n'a revu ce petit chaton la bêtise humaine est cruelle ! ce ne sont pas des peluches mais des êtres vivants. les gens comprendront -ils cela un jour ? je ne le crois pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des toutes petites crevettes | |
| |
|
| |
| des toutes petites crevettes | |
|