Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptySam 20 Jan 2007 - 14:40

Je suis un jeune chaton de 3 mois environ.

Je cherche une famille qui veut bien d'un gentil chaton plein d'affection

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Tigre_11

Cliquez sur ma photo pour mieux me voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptySam 20 Jan 2007 - 14:43

ohhhhhhhhhhhhhh il est magnifique, quelle jolie petite tête!!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptySam 20 Jan 2007 - 14:47

Oui, j'ai un beau maquillage aux yeux...

Pour mon histoire, j'arrives en FA chez EDC tout à l'heure... je me suis perdue et on a jamais retrouvé mes maîtres
Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Chat-tri

Alors j'espère trouver une bonne famille qui fera attention que je ne me perdes pas
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:47

cheers J'ai trouvé une bonne famille...où je serais choyé
- au bout de 3 heures seulement !
Ils donneront vite de mes nouvelles... et mon nouveau nom si je suis rebaptisé

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) 850381


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:50

ahhhh bah c'est du rapide! Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Chat-qui
tant mieux, tres contente pour le loulou Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptySam 20 Jan 2007 - 20:05

Pour l'avoir vu je ne doute pas du bon choix qu'a fait cette gentille famille ! Je souhaite vraiment plein de bonheur à cet adorable minou ! Quelle bonne nouvelle ! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptySam 20 Jan 2007 - 21:52

Super si tous nos chats pourraient avoir la chance d'etre adopté au bout de trois heures ce serait l paradis pour nos boules de boule:merci: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Sourires :flower: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shredup
Invité




Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:52

Bonjour tout le monde!

Ca y est! Je suis arrivé dans ma nouvelle famille et j'ai été rebatisé "Crapouille"... car apparament mes nouveaux maitres trouvent que j'ai une tête de crapouille!

J'ai déjà exploré tous les recoins de la maison et je m'y plait bien!

Merci à l'Ecole du Chat pour s'être bien occupé de moi!

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:17

alors, longue vie à toi Crapouille!
Comme c'est rigolo ce nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:55

Ah c'est vrai qu'il a une petite tête de crapouille quand on y pense...Bon choix ! :clind'oeil:

Heureuse qu'il ait trouvé une gentille petite famillle pour s'occuper de lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:59

Bonjour,

Je suis la personne qui a trouvé Crapouille jeudi soir devant chez moi. Il a suivi mes chiens pendant leur promenade et s'est faufilé dans la maison. Il est resté deux jours à la maison mais avec les deux chiens s'était impossible de le garder. Je ne voulais pas le porter dans un refuge et comme les démarches de recherches n'aboutissaient pas, j'ai contacté l'association. J'avoue que j'ai eu le coeur serré au moment de le laisser mais je suis très contente de voir qu'il a trouvé une nouvelle famille. Prenez bien soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:07

Coucou Julie, moi j'étais la personne qui était chez EDC quand tu es venu ramené Muguet...ou Crapouille !
Je trouve ce que tu as fait vraiment bien, merci à toi pour cette petite vie adorable !
Je comprends le coeur serré, on s'attache vite à ces petites bêtes !
Encore merci pour Crapouille, sans toi il ne serait sûrement pas là où il est actuellement :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:51

Voilà une histoire qui finit vite et bien Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Suzy!
Invité




Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:54

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Super19_ à sa bienfaitrice sans elle il serait peut-être encore à la rue, le froid arrive et bravo à sa nouvelle famille!!!!!!!!!!!!!!! C'est marrant Crapouille!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:10

Je suis heureuse d'avoir si vite de ses nouvelles....il n'était que 3 heures à la maison... mais c'est assez pour s'y attacher Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) 52

Merci à Julie de s'en être si bien occupée et de nous l'avoir apporté et surtout de l'avoir sauvé... car jeudi soir, c'était la tempête, je doute qu'il n'aurait survécu... Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Manga33

A bientôt pour des photos ?

PS Crapouille lui va à merveille ! Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Shredup
Invité




Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:51

Revoici des nouvelles de Crapouille!

Crapouille s'est très bien habitué à la maison mais nous déménageaons dans trois semaines dans un petit appartement donc j'espère qu'il ne sera pas trop déphasé...

Notre chat a été tout de suite propre mais depuis quelque temps, il a tendance à "marquer son territoire" et à ne faire dans sa litière que quand ça lui chante (pourtant la litière est changé très régulièrement).
Nous l'avons donc emmener chez le vétérinaire pour le faire ausculter et il nous a dit que c'était typique des chats qui avaient été retrouvés dehors. Il cherche constamment à essayer de sortir de la maison...

Mais nous n'avons pas voulu le laisser sortir de peur qu'il devienne malheureux le jour où nous déménagerons en appartement.

De plus, Crapouille pleure à chaque fois que nous sortons. le vétérinaire nous dit qu'il doit être anxieux et nous propose donc d'acheter une prise aux hormones lors de notre déménagement. Qu'en pensez-vous?

Avez-vous également des trucs et astuces pour éviter que Crapouille ne continue à "marquer son territoire"?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cela nous permettra (ainsi qu'à Crapouille) de profiter pleinement de lui!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:21

Bonjour,
Alors pour ce qui est du marquage de territoire…., est il castré ? Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) 10338134
car sinon faut le faire tout de suite, c’est pour ça qu’il marque son territoire et aussi pour ça qu’il chercherait à sortir. Avez-vous reçu la prise en charge pour le faire castrer et tatouer ??
La prise aux hormones marche sur certains chats, mais pas tous. Sinon, vous pouvez aussi asperger à certains endroits, comme sa literie, de la teinture mère de Valériane (en pharmacie).
Voilà, tenez nous au courant surtout,
Merci,
PS : le collier qu’il portait, avait été enlevé ? Il y a des dangers au port du collier pale
Revenir en haut Aller en bas
Shredup
Invité




Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Crapouille   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:03

Bonjour,

Je vous écris pour vous donner de bien mauvaises nouvelles.

Crapouille est décédé hier matin chez le vétérinaire suite à une opération pour lui enlever un fil qu'il avait mangé et qui s'est coincé en dessous de sa langue.

Nous sommes mon mari et moi très affectés par la perte de notre "bébé"...

Pour information, je vous avez écris il y a quelques temps pour ses petits problèmes de marquage de territoire et en effet, la stérilisation avait tout arrangé!
Il était devenu plus qu'adorable et il va beaucoup nous manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:09

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux.
C'est toujours difficile à supporter le départ d'un petit protégé.
Je partage votre peine.
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre d'accident domestique malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
shredup
Invité




Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:15

Oui effectivement, le vétérinaire nous a dit que c'était courant.

Les chats ingèrent souvent des fils.
Si seulement le fil ne s'était pas coincé sous sa langue, il aurait pu le digérer...

Et puis, nous étions persuadés que ce n'était qu'une gastro...

En tout cas, il nous manque énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:48

ohhhhhhhh comme je suis désolée pour vous! Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Manga33
grosse grosse pensée à vous, et j'espere que le petit crapouille du haut du paradis des milles et une souris saura veiller sur vous, vous qui avez été si bons avec lui!
allez crapouille bonne route petit amour qui nous manquera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:07

Ohhhhh que je suis triste pour Crapouille😢 Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Chat-tri

J'étais la famille d'accueil de ce petit chaton si gentil....

C'est bien malheureux ce qui lui est arrivé.. j'en suis sincèrement désolée et suis de tout coeur avec vous
pale
Revenir en haut Aller en bas
shredup
Invité




Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Crapouille   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:36

Merci pour vos messages de soutien.

J'ai personnellement du mal à me faire à l'idée qu'il ne reviendra plus...

Nous nous laissons le temps pour l'instant mais je pense que nous reprendrons un de vos petits protégés un jour...

En tout cas, nous passerons à Marcq en Baroeul le 12/05.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:41

C'est avec grand plaisir que nous vous verrons le 12 mai à marcq en baroeul
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty
MessageSujet: Re: Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)   Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muguet, chaton tigré 3 mois (réf DP6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noa chaton tigré 7 mois
» Chaton tigré, 2 mois
» Gus chaton tigré blanc 8 mois
» Berlioz chaton tigré 3 mois.
» Pinceau chaton tigré 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: