Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie

3 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie Empty
MessageSujet: Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie   Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:44

Voici Vénus, une vraie déesse; elle attend sa famille avec impatience.
Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie Venus_10

FA l dd

Si ce chat vous intéresse, téléphonez au 06.73.01.98.09
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie   Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:47

Une photo avec son copain Gallac:
Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie Venus110
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie   Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:26

Vénus aurait plutôt 5 mois.
Elle est réservée. Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie Chat-qui
sandraluna
AD
AD

MessageSujet: Re: Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie   Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie EmptySam 30 Oct 2010 - 19:25

Venus, renommée Jerrie, est à la maison depuis environ 2 heures. Le trajet en voiture fut légèrement éprouvant, elle pleurait beaucoup. Par contre, en arrivant a la maison, on ne l a plus entendu. Elle a fait le tour du propriétaire (le salon pour le moment), a fait de gros câlins sur le canapé et s est par la suite cachée sous un meuble. Elle y est toujours pour le moment, je la laisse tranquille car il faut qu elle s habitue. Son nouveau copain Tom viendra nous rejoindre en debut de semaine prochaine, j espère que ces 2 la s entendront bien...
Bientôt les photos.
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie   Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie EmptySam 30 Oct 2010 - 21:12

jerrie a vite trouvé sa famille. quelle chance pour elle !

elle est magnifique (oui, c'est vrai je le dis à chaque fois mais les chats sont des animaux qui me fascinent et je les trouve tellement majestueux, que pour moi ils sont tous magnifiques même le plus errant qui soit a de l'élégance, pas vrai ?)

donc je le répète jerrie est une très jolie chatonne et en plus cette demoiselle va avoir un petit compagnon de jeu, alors quoi demander de plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie   Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie EmptySam 30 Oct 2010 - 21:34

Oui , merci beaucoup Sandra pour les adoptions , longue route Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie Chat-qui
sandraluna
AD
AD

MessageSujet: Re: Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie   Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:20

Bonsoir, cela fait maintenant plus d' une semaine que Jerrie est à la maison. Elle s est complètement intégrée à la vie de la famille et adore embêter son copain Tom. C est une vraie pile électrique qui ne fait que s amuser. C est un veritable bonheur de l avoir près de nous. Elle commence à avoir son petit caractère, les câlins c est quand elle veut et les bétises c est tout le temps :-)
elle a fait sa visite chez le veto samedi matin et a eu ses vaccins. Elle doit y retourner mercredi pour enlever les fils de sa stérilisation et j en profiterai donc pour faire vacciner Tom. Pour le moment, personne ne sort, ils se contentent (difficilement pou Tom) de la véranda.
A bientôt pour d' autres nouvelles de Jerrie et son copain Tom!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie   Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:35

Merci beaucoup pour les nouvelles :))))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie   Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie Empty

Vénus, 3 mois 1/2 renommée Jerrie
Page 1 sur 1