| Kohlanta, à peine 2 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Kohlanta, à peine 2 mois Mar 12 Oct 2010 - 23:12 | |
| Comme elle est belle! voici Kohlanta, adorable boite à ronrons qui se déclenche dès qu'on lui parle. Une splendide petite femelle toute noire avec une petite tache blanche au cou. Regardez sa bouche, on dirait qu'elle a du rouge à lèvres! Non, ce n'est pas sa FA qui la maquille! FA Koyot Si ce chat vous intéresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 | |
|
| |
linda59100 PA
Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Mar 12 Oct 2010 - 23:15 | |
| elle est mimi kohlanta | |
|
| |
Edelsia FA / AD
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : 59100 Roubaix Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Mar 12 Oct 2010 - 23:16 | |
| c'est marrant on dirait vraiment qu'elle se maquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Mer 13 Oct 2010 - 18:31 | |
| |
|
| |
koyott MA / FA
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Jeu 14 Oct 2010 - 19:59 | |
| Coucou c'est Kohlanta! Je vous confirme ma Fa ne me maquille pas, c'est que du naturel! Je vous donne un peu de mes nouvelles! Cela fait bientôt une semaine que ma FA m'a accueilli chez elle en attendant que de gentils maîtres craquent pour moi, et je me suis bien adaptée! Je suis propre. Je sais m'occupée toute seule avec mes jouets et mon arbre à chat, et quand ma FA me rend visite je lui fait la fête, je ronronne pour manifester mon contentement, j'aime beaucoup quand ils sont présents car je peux leur montrer mes dernières prouesses : je suis une supère springteuse, si si, je vous fais le tour d'une pièce en 2 temps 3 mouvements, j'essais de jouer avec tous mes jouets en même temps et tout ça en ronronnant! Et quand je commence à fatiguer un peu, j'aime me lover dans les bras et recevoir des papouilles les 4 pattes en l'air! Ah oui, j'ai découvert un truc génial, depuis hier, il y a un cadre géant sur le mur où passe de la lumière ; au départ j'y voyais pas trop l'intérêt mais ça bouge de l'autre côté de la vitre! Il y a des objets en métal qui roulent et des personnes qui apparaissent et je les suis le long de la fenêtre jusqu'à ce qu'ils disparaissent! Qu'est ce qu'il y a comme animation! Me voici en pleine observation ! ! Je suis impatiente d'avoir des petites visites! A bientôt! | |
|
| |
linda59100 PA
Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Jeu 14 Oct 2010 - 20:15 | |
| merci pour les photo | |
|
| |
koyott MA / FA
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Sam 16 Oct 2010 - 21:38 | |
| J'ai eu la visite d'un petit couple, ce matin, j'ai fais ma charmeuse et j'ai entendu qu'ils avaient eu un gros coup de coeur pour moi! Mais le Monsieur a fait une réaction allergique... (réaction déjà connu mais qui ne se manifeste pas avec tous les chats). Donc ils vont réfléchir, voir si traitement à envisager ou pas... Je vous donne de mes nouvelles prochainement! | |
|
| |
linda59100 PA
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Sam 16 Oct 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
koyott MA / FA
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Ven 22 Oct 2010 - 18:55 | |
| Coucou tout le monde! Je viens vous donner des petites nouvelles de moi en direct de chez ma FA! Je suis toujours à l'adoption! Finalement le gentil petit couple ne donnera pas suite car ils n'ont pas donné de leur nouvelle... Sinon tout va bien pour moi, je ronronne toujours autant et j'ai beaucoup d'energie à revendre! Je préfère dormir lorsque je suis toute seule, comme ça je réserve toute mon énergie lorsque je suis avec ma FA! Je profite un maximum de leur présence, j'ai besoin de montrer que je suis là et j'aime jouer près d'eux, voir sur... eux (tant qu'à faire!) Je peux paraître menue mais je vous assure que je mange très bien mes croquettes et la paté ça c'est encore mieux! Je ne vous en dis pas plus, je laisse mes futurs petits maître venir me découvrir d'eux même! Voici trois petites photos de moi que ma FA a réussi à prendre car moi j'aime pas les paparazzis! dès que je vois un appareil photo je bouge dans tous les sens! Regardez comme je suis craquante! A bientôt! | |
|
| |
linda59100 PA
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Ven 22 Oct 2010 - 19:44 | |
| et oui kohlanta tu est tres belle j espere que tu trouvera bientot ta famille pour la vie merci koyott | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Ven 22 Oct 2010 - 20:57 | |
| Qu'est ce que tu lui a posé comme question sur la troisième photo...elle a l'air de dire "tu me demandes quoi là?????" Très mignonne..... |
|
| |
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Sam 23 Oct 2010 - 16:05 | |
| trop belotte la petite j'espèra qu'elle trouvera vite sa famille | |
|
| |
koyott MA / FA
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Sam 23 Oct 2010 - 16:27 | |
| Caramel! Je crois qu'on a du lui dire qu'elle était mignonne et qu'elle ne devait pas bouger!! Du coup, je pense que l'étonnement vient de là "tu me demandes à moi de ne pas bouger?!" Elle est équipée de piles qui se rechargent pendant le sommeil et elle a de l’énergie à revendre pour toute la journée! Sandra, Maxxie, Eldesia, Caramel, Linda59100 et Salomee59 pour vos commentaires, j'espère aussi que KohLanta trouvera bientôt SA famille, c'est une petite Miss qui n'attend que ça, avoir SA famille à elle! | |
|
| |
koyott MA / FA
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Jeu 28 Oct 2010 - 18:15 | |
| Coucou! J'ai une nouvelle à vous annoncer! J'ai trouvé ma petite famille! Un gentil petit couple qui je pense va bien s'occuper de moi! La cerise sur le gâteau et bien je vais avoir une copine et oui! Mes petits maîtres ont une minette qui s'appelle Amnésia! Je suis partie faire sa connaissance! Ma FA a demandé à mes maîtres, de poster de temps en temps de mes nouvelles et des petites photos quand j'aurais un peu grandit, comme ça vous aurez de mes nouvelles! Merci à eux!^^ A bientôt! | |
|
| |
linda59100 PA
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Jeu 28 Oct 2010 - 18:18 | |
| super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Jeu 28 Oct 2010 - 18:30 | |
| Super nouvelle pour cette perle noire |
|
| |
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Jeu 28 Oct 2010 - 21:09 | |
| super pour la miss tu ne l'auras pas gardé longtemps la puce longue route à elle | |
|
| |
koyott MA / FA
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois Ven 29 Oct 2010 - 10:56 | |
| Oui Salomee59 on est très contents qu'elle est trouvé sa petite famille, au plus vite au mieux comme on dit, la petite puce, nous oubliera vite et place à ses petits maîtres!
De notre côté, en 2 semaines et 1/2, on aura largement eu le temps de s'attacher à elle, pfiou, va falloir que j'investisse dans une marque de mouchoir en papier... je pense...! Je n'imagine même pas si elle était restée plus longtemps!
Ce n'était pas notre puce mais on s'en est occupé comme si elle l'était...
Je lui souhaite pleins de bonheur avec ses petits maîtres et sa copine Amnésia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kohlanta, à peine 2 mois | |
| |
|
| |
| Kohlanta, à peine 2 mois | |
|