Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Empty
MessageSujet: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptySam 20 Jan 2007 - 19:03

Mon maître doit malheureusement se séparer de moi au plus vite car son enfant serait allergique et sa femme attend un bébé.

:cry:

Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Chaton11

Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptySam 20 Jan 2007 - 19:05

J'avais eu la chance d'être vite adopté, mais l'adoptante a changé d'avis car elle me trouve trop remuant et car je suis sourd
Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Chat-tri

C'est pas d'ma faute... que je sois sourd...! j'suis né comme ça !
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptySam 20 Jan 2007 - 19:39

Oh le pauvre petit. Il est vraiment magnifique, j'espère qu'il va trouver très vite quelqu'un qui lui donnera toute l'affection qu'il mérite. Après nous, être sourd ne change rien à tout l'amour qu'il peut donner !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptySam 20 Jan 2007 - 21:23

en plus il est vraiment trop mignon, il a une tête rigolote un peu ahuri, trop chou, on a qu'une envie c'est de le caliner ce p'tit chaton tt doux!!! Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Minichat
et puis le fait qu'il soit sourd le rend particulier, et encore plus attachant, p'tit loulou
il ne demande qu'amour et protection cet ange là! Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Manga33
christel
Invité

MessageSujet: recherche   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyDim 21 Jan 2007 - 2:54

bonjour pouvez vous me dire si vous avez encore ce petit chaton que je treouve adorable ca ne me dérange pas qu'il soit sourd je recherche un chaton merci de me repondre le plus vite possible merci
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyDim 21 Jan 2007 - 8:02

oui ce petit chaton est encore disponible vous pouvez joindre MME Pollet au 06/73/01/98/09 elle vous donneras toutes les informations Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Super19_ pour luichatlook
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:07

Bonjour Christel,

As tu contacté Mme Pollet?
Je suis allée chercher Berlioz ce matin chez son ancienne adoptante.
Ce petit voyou est à la maison pour le moment.
missping
Invité

MessageSujet: Berlioz   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:19

Quelle drôle d'idée !!!

J'ai un chat blanc sourd que j'ai récupéré tout petit et malade. Le véto m'a dit "s'il passe le week-end c'est bon". Depuis, il a passé le week-end et ça va faire 19 ans que ça dure!!! Il pète la forme
Je l'emmène régulièrement sur Paris depuis qu'il est petit, il supporte très bien la voiture. Il est un peu craintif par rapport aux autres chats mais sait aussi se faire respecté des chats et des chiens non mais !! Comme les autres chats il sort, il monte sur les toits, il joue, il est propre, il mange, il miaule......le seul soucis c'est qu'il ne faut pas l'appeler !!! mais c'est un autre langage que j'ai adopté avec lui : les signes pour lui dire de venir ou taper par terre pour qu'il se rende compte qu'on est là !! c'est une habitude à prendre et je n'ai eu aucun problème en raison de sa surdité, il n'est pas plus malade qu'un autre, bien au contraire, à son âge il se porte bien !!!!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:19

Berlioz devrait avoir de la visite cet après midi Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Minisale
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:53

sandra a écrit:
Berlioz devrait avoir de la visite cet après midi Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Minisale

Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Super19_ Sandra pour cette nouvelle ! Espérons pour Berlioz que cela soit positif !
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:54

J'ai une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle même. Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) 52
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:04

Berlioz vient de partir avec de nouveaux adoptants. Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) 52
Sa nouvelle famille est bien consciente de son handicap, et comme il est"remuant", il a été rebaptisé Brigand.
Je suis contente de cette adoption,nous avons bien discuté et je crois que ce petit bout a enfin trouvé sa famille définitive Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Chat-dan
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:08

Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Minisale Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Minisale Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Minisale Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Minisale Merci pour cette très bonne nouvelle !
Suzy!
Invité

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:47

Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Super19_ à la nouvelle famille de Brigand! Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Photogra
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:55

cheers cheers

Super pour ce petit Brigand !

Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Souris_a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:11

BONSOIR A TOUS
ET VOILA BRIGAND EST RENTER DANS SA DERNIERE MAISON IL EST TRES CALIN
C EST DUR DUR AVEC LES 2 AUTRES CHAT MAIS IL COMMENCE A PLUS TROP RALER
AVEC LE CHIEN IL RALE MAIS IL ET INTRIGUER ET SA PASSE MIEUX AVEC ELLE ET COMMENCE A JOUER ENSEMBLE VALEA MON CHIEN LUI LANCE LA BALLE POUR JOUER
JE VOUS DONNERAI DES NOUVELLE DEMAIN POUR VOIR SI IL A BIEN PASSER LA NUIT
J ESSAI DE METTRE UNE PHOTO MAIS CA NE FONCTIONNE PAS
BONNE SOIREE A TOUS ET A DEMAIN
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:55

Merci pour ces nouvelles si rapides Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Super19_

Pour la photo, allez sous la rubrique "albums photos" pour l'explication de comment faire... si vous n'y arrivez toujours pas, n'hésitez pas à demander

A bientôt
Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Coucou30
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyMar 23 Jan 2007 - 7:21

Ah merci pour ses nouvelles fraîches mis il estvrai que pour animaux l y a un temps d'adaptation aussi bien pour ceux qui occupaient le territoire avant qu'au nouveau arrivant, généralement quelques jours ou tout au plus15 jours et apres ils deviennent inséparable:danse: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Chat-qui Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:17

[img]ht[url=https://servimg.com/view/11018067/4]Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Dscn2313tp://i11.servimg.com/u/11/01/80/67/th/dscn2312.jpg[/img][/url]Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Dscn2314
petite nouvelle de brigand :
il porte vraiment bien sont nouveau nom car il est tres curieux
cette nuit c tres bien passer il a dormi dans le lit avec mon amie car moi j etais au travail et ce matin quand je suis rentrer il fesait dodo il etais tres content de revoir le chien il s entende a merveille ensemble toujours entrain de ce chercher l'un l autre il font meme dodo ensemble dans la niche du chien (voir photo) avec les chat c encore dur surtout avec ma femelle car elle a tres mauvais caractere mais avec le temps et seront inseparable
il est tres intelligent car on arrive a lui faire comprendre les choses malgres sa surdite
c un amour contente de l avoir prise
une bonne journee a tous
aurelie et celine
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:34

Oh c'est vraiment trop mignon ! C'est génial que ça se passe à merveille entre le chien et lui ! Merci pour ces petites nouvelles, il est vraiment craquant ce Brigand !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:44

Shocked olala je suis emerveillée, moi aussi je suis en periode d'acclimatation chien/chat et c'est un peu galère,
pepito est trop foufou et bombay en a peur!
comment avez vous fait pour instaurer ce rapport aussi rapidemment? Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Sourire2
Suzy!
Invité

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:25

La photo du Berger Allemand avec les chats est magnifique!!!!!!!!!!! Quelle belle complicité, comme quoi quand on les éduque bien il n'y a pas de prôblème!!!!!!! cheers à Aurélie et Céline!!!!!!!!!!!!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:06

Je suis ravie que vous soyez contente d'avoir pris cette petite canaille.
C'est vrai qu'il est curieux, est il toujours aussi remuant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:43

pour repondre a sandra oui toujours aussi remuant mais comme je vous disez c un chaton il faut qu il bouge
demain il va chez le veterinaire pour son vaccin et demander des conseil pour sa surdite la il joue et m enpeche de dormir et se bagare avec sa soeur qui ne veux pas l accepter pour le moment
pour repondre a l autre personne je ne peux pas vous donner de conseil sur l entente des chien et chat mon berger allemand et tres brute mais elle sent que brigant est un chaton alors elle se couche et le laisse venir tout simplement
on avait la craite avec le chien et tout conte fait c avec elle qu il s entend le mieu
sinon il mange tres bien, fait enormement de calin et c tres bien integrer a nous
il seras tres heureux ici et comme dit mon amie encore un de gater
voila pour ces quelques nouvelle
et brigant fais un gros bisous a tous ceux qui le connaisse
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) EmptyMer 24 Jan 2007 - 8:04

Que je suis contente que Brigand a changé de famille.... il sera bien plus heureux que chez l'adoptante qui ne voulait pas le garder parcequ'il était trop remuant et sourd.

Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Super19_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)   Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3) Empty

Berlioz, chaton blanc de 3 mois (réf SG3)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant