Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:10

Je m'appelle Inca, j'ai environ 8 mois et je cherche une famille ayant déjà un chat, car sans mes congénères, j'ai tendance à la déprime
Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Chat-tri
Je préfère aussi une famille sans turbulences... j'ai besoin de calme et de stabilité
Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Inca10
Cliquez sur ma photo pour mieux me voir


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: inca   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:54

Bonjour, où se trouve la famille d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:05

Bonjour, elle se trouve à Tourcoing... pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:01

IL est trop beau Inca !!!!!! Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:47

j'aimerais savoir si ce bel Inca Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) 52 est encore disponible? Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) 10338134
si oui je file , je court le réserver!
est-il est castré?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:16

Oui, oui, il est toujours dispo.... mais il lui FAUT une famille SANS jeunes enfants et avec un (ou des) autre(s) chat(s).
Et il faut bcp de patience et de persévérence, il est extrêmement craintif.
Si ça vous va tout ça, faites moi signe et je vous indique la famille d'accueil où il se trouve
Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:32

j'ai une chatte de 5ans

je suis patiente et plus que percévérente mais le seul hic c'est...

j'ai trois filles bientot 8ans , 3ans et demi et 1 an dans 15jours!

elles sont douce avec les animaux

mais s'il faut une famille sans jeune enfants ....

je ne pense pas correspondre a ce jeune chat Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Manga33

je lui souhaite de trouver très vite une maison plein d'amour!

et je continu les recherches merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:49

c'est tres bien de reagir comme cela foufelle, en effet il vaut mieux que le chat corresponde à vos attentes mais egalement que vous conveniez au chat!
je vous felicite pour votre comprehension Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Sourire2
et vous souhaite de trouver votre bonheur parmi tous nos petits protégés, ils sont tellement adorables! :clind'oeil:
et il y en a de tres sociables qui vous combleront de joie et d'affection à vous comme à toute votre famille! Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:33

Oui, Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Super19_ foufelle pour votre compréhension....

Je n'ai rien contre les jeunes enfants, et même s'ils sont bien éduqués et respectent les animaux, Inca ne sera pas bien pour eux... car ils ne pourront jamais le câliner...

N'hésitez pas si vous voyez un autre qui vous intéresse et pourrait mieux correspondre, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:24

Inca est un chat vraiment très agréable, il ne fait jamais de bétise ou si peu et un "non" sec lui fait tellement peur qu'il ne recommence jamais...Il est aussi très câlin, je pourrai passer des heures à le câliner sans qu'il se lasse, il est également très joueur !!
Mais voilà, ce petit chat a sûrement dû être maltraité tout petit car il a peur de tout et de rien..Un bruit trop fort, un geste un peu brusque, un déplacement dans une pièce un peu précipité et il se sauve, complétement effrayé !!! De même, le prendre à bras n'est pas possible, ça l'effraie, il se crispe et sort les griffes !!
Et le danger avec les jeunes enfants est là...Même si Inca a un coeur en or, s'il a peur il se braque et devient agressif (sort les griffes et mord, pas par méchanceté mais simplement pour se sauver et aller se cacher car le chat est une proie dans la nature, et une proie n'a que la fuite pour s'échapper), pour un adulte ce n'est pas bien méchant mais pour un enfant...De même, un enfant joue, est bruyant, court partout, et ça tétanisera complétement Inca de peur et il risque de passer son temps caché sous un meuble...
Je l'ai en FA depuis qques temps maintenant (pour le sociabiliser), j'ai mis bcp de temps à pouvoir l'approcher, j'ai essayé d'être la plus douce possible, de le laisser venir à son rythme et je peux assurer qu'aujourd'hui ça a payé...il en devient presque pot de colle !!! On préfère également qu'il y ait au moins un autre chat car ce ptit père s'est bcp mieux adapté et a retrouvé confiance grâce à la présence des mes autres loulous...(qui étaient eux très confiants et comme les chats reproduisent les comportements de leurs congénères, Inca a vite compris qu'il ne risquait rien!)
C'est pourquoi en adoptant Inca, il faut s'assurer d'être en capacité de respecter totalement sa nature de trouillard...d'être patient les 1ers temps car ce pépére a besoin de se sentir très en confiance avant de se laisser approcher, de le laisser venir à son rythme et de ne jamais le brusquer...Car une fois le travail de mise en confiance accompli il se révèle être un chat vraiment adorable, qui adore quand on lui parle et qui bavarde, et tjs en demande de gratouilles et de papouilles...
Un animal maltraité qui redonne toute sa confiance sera le plus fidèle des compagnons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:49

ne me remerciais pas! Embarassed

on ne prend pas un animal sur un coup de tête !
c'est un être vivant avec son vécu et sa personnalité

je ne vais pas prendre un animal sous prétexte qu'il me plait sans préter attention a ses besoins aux risque de le rendre très malheureux!

on ne s'engage pas a vie avec un animal qui ne nous correspond pas

enfin selon moi!

monsieur Inca a l'air d'être un chat plein d'amour une fois bien habitué mais nous ne sommes pas une famille pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:38

oui je suis tout à fait d'accord avec vous foufelle, c'est ce que l'on appelle la responsabilité !!!!!
et oui je vous remercie encore , car finalement c'est plutot rare de trouver une personne responsable et reflechie aujourd'hui. Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Super19_
bonne chance dans vos recherches :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptySam 17 Fév 2007 - 9:33

merci Embarassed Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:39

Mon adorable loulou a une visite ce soir...J'espère qu'il ne fera pas trop son trouillard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:46

Ca y est, Inca est adopté !!! Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Sourire2

Il reste chez moi encore qques jours, le tps que son futur grand frère se fasse vacciner...Mais bientôt il sera dans sa nouvelle famille qui, je pense, sera très bien pour ce ptit trouillard !! Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:01

Super Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Chat-qui
On va pouvoir enfin le basculer chez les p'tits chanceux :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: des news du petit Inca   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:53


Coucou c'est inca :petitchat:

Voici quelques nouvelles. Je ne suis pas un sauvage.
Tout va bien je m'adapte petit a petit a ma nouvelle famille.
Je suis enfin sorti de ma cachette il y a 2 jours, mais attention je ne suis pas un chat facile, il faut mériter mes câlins Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Minichat c'est pourquoi je les donne au compte goutte. J'en donne c'est déjà pas mal. Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Blob_cat
Bon OK je suis encore un peu trouillard..... mais ma famille d'accueille m'a donné confiance et donc je suis plus ouvert. Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Chat-qui
Il faut dire que mon grand frère m'aide bien aussi... au début il a eu du mal, il crachait et boudait Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) 10338134
Mais maintenant, ça va, on s'amuse bien tous les deux. Des courses sont organisées, des parties de cache-cache (surtout la nuit comme ça, ça réveil les vieux c'est drôle Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Chat-jap )
Y a un point noir au tableau.... Suspect ils ont parlé de vétérinaire....... Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Padrole_ pour moi tout ça par ce que je cligne de l’œil Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Padrole2
Ils disent que c'est un début de coryza... Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Smileys2 même pas vrais c'est juste une technique de drague pour que je reste.
De toute façon j'ai déjà trouvé une nouvelle cachette et je vous jure que je suis le roi de la cachette.
Bon je vais devoir vous laisser, c'est l'heure de la sieste.
A bientôt Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Coucou30

Inca
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:53

Hé bien, Inca m'avais caché ses talents d'ecrivain...
J'espère que ce début de coryza passera bien vite (tout ça à cause de Mogwaï!!!) et je viendrai bientôt te dire bonjour chez tes nouveaux maîtres !! Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) 52
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Sylvie
Invité




Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:44

Coucou tongue c'est Inca,

Bon j'ai changé de nom... maintenant c'est Stan, je trouve que ça me va bien, en tout cas je réponds à ce petit nom.
Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Smiley_1
Pour ceux qui avaient peur pour ma santé, c'est bon je suis de nouveau d'attaque. Je n'ai pas trop fait le difficile pour prendre mes médocs (normal j'avais de la pâté avec hummmm Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Souris_a et oui je suis un gros gourment, d'ailleurs j'ai pris du poids pff Mad c pas drôle), mais j'ai montré mes talents de méchant au veto... comprends pas que ça existe cette race la Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Manga33 , il m'a fait peur alors je ne me suis pas laissé faire... lui non plus d'ailleurs Suspect . faut croire qu'il était pas si méchant que ça, je vais mieux
Pour ce qui est de ma nouvelle maison, j'ai bien pris possession du territoire que je partage avec Griffon.
On joue beaucoup, on mange bien et on dort Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Chat2 souvent
Avec mes maîtres ça va; je les ai bien dréssé, je me laisse facilement carasser comme ca ils pensent qu'ils ont le dessus en plus j'adore ca Laughing et la nuit je dors sous la couette avec mes maîtres... qui prennent trop de place Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) 10338134

Il faut que je vous laisse, je vous fais des tites lechouilles et je souhaite à tous mes amis de l'école du chat de trouver un foyer.

Ciao Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:35

hihihi tres drole tes commentaires petit stan Laughing , allez sois gentil avec le véto meme si il est pas drole c'est pour ton bien petit loulou!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:36

Inca (qui s'appelle Stan aujourd'hui), adopté il y a un bon moment maintenant, est de retour chez moi pour quelques temps...
Il n'est pas abandonné, loin de là, mais sa môman a des soucis et ne va pas pouvoir s'en occuper quelques mois. Comme c'est un chat qui n'a pas eu un vécu très facile et qu'il est resté extrêmement craintif, nous avons décidé que le mieux serait qu'il revienne chez moi. Il arrivera donc lundi prochain, en espérant que ça se passe bien avec Kaena qui a du mal à accepter les adultes... Je pense que Chaplin ne se souviendra pas du tout de lui pourtant quand je l'avais en FA c'était des super potes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:50

Merci à toi Anaïs de suivre aussi bien tes pt'its chanceux. Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty
MessageSujet: Re: Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)   Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inca, chaton blanc avec tâches noires, 8-9 mois (réf Ch1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: