| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Dim 21 Jan 2007 - 22:45 | |
| Par ou commencer, je m'apelle Marie j'ai 19 ans je suis en premiere année de biologie aprés un passage express en médecine. Venant de déménager de Montpellier à Lille, ce qui fut un gros changement (climatique) ! Je connais encore trés peu de personnes à Lille ,voire aucune en fait , sauf mon copain qui est la cause de mon déménagement! Donc je suis ravie d'avoir croisé sur mon chemin de globsurfeuse sur le net, une si jolie association que le votre . Ayant grandie avec 4 chats à la campagne, imaginez l'épreuve que je vis de me retrouvé dans un studio a plus de 1000 km de ma terre natale sans aucun animal!!!!! J'espère avoir donc trés vite pouvoir vous apporter mon aide que ce soit pour heberger quelqu'un temps un gentil matou ou bien qui sait en adopter un ! A bientot une amoureuse des chats |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Bienvenue Dim 21 Jan 2007 - 23:08 | |
| Bonjour Mimie et Nous recherchons actuellement une famille pour héberger des chat(on)s, nous sommes en manque de familles d'accueil. Tu habites Lille même ? Merci de me laisser tes coordonnées par mp. A bientôt | |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 22 Jan 2007 - 7:38 | |
| bonjour mimie oui nous sommes toujours en manque de famille d'acceuil toute nouvelle propsition nous interesse. |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 22 Jan 2007 - 9:51 | |
| Bonjour et à toi Mimie ! Merci pour cette proposition, à mon avis ton amour pour les chat va être récompensé très vite, car ici on a toujours besoin de famille d'accueil :clind'oeil: | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 22 Jan 2007 - 9:56 | |
| Mimie. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues à l'école du chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 22 Jan 2007 - 21:23 | |
| oui j'habite sur lille meme et je serai ravie de vous aidez en accueillant un de vos protégés! |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 22 Jan 2007 - 21:49 | |
| Merci encore mimie, mais je n'ai pas eu de mp avec tes coordonnées exactes. Merci de me les envoyer. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mimi Mar 23 Jan 2007 - 14:13 | |
| Mimi c'est marrant moi c'est mon copain qui vient de déménager de Marseille pour venir vivre à Lille pour moi ! Ps : ca n'a rien a voir avec les chats mais bon lol Sinon bienvenue a Lille, la ville ou le soleil n'est pas au rendez vous mais l'est dans le coeur des gens ! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Jan 2007 - 15:24 | |
| Alors CA c'est une belle preuve d'amour !!! quitter le sud par amour, au copain... et s'il en plus ils acceptent votre amour des chats... alors chapeau:cheers: | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Jan 2007 - 21:40 | |
| C'est sure, il faut à tout prix les garder les filles;... Car si je suis toujours célibataire à ce jour, c'est simplement parceque je n'ai pas encore trouvé un homme qui accepte ma passion !!!! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Jan 2007 - 21:53 | |
| Mais ça existe, moi je l'ai trouvé et je crois que je vais le garder encore un peu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Jan 2007 - 22:52 | |
| Oui, Sandra, j'ai cru comprendra ça l'autre jour quand je t'ai eu au téléphone... et j'avoue... dans ma tête, je me disais "quelle vainarde celle là !!" J'espère un jour connaître ce bonheur... de toutes façons je suis persuadée que si un jour un homme m'accepte avec ma passion, c'est qu'il m'aime vraiment | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Jan 2007 - 9:39 | |
| J'esperes pour toi qu'il n'aura pas à "accepter "ta passion mais que ce soit naturel pour lui d'aimer les chats! Par exemple, moi je n'étais pas trop chat et il a fallut que ce soit mon copain qui m'en offre un pour que je tombe amoureuse des ces boules de poils! Alors je te souhaite d'en avoir un comme ça...et le plus vite! :petitchat: :clind'oeil: | |
|
| |
Emmanuelle MA
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Jan 2007 - 10:39 | |
| Ah la la les hommes... Moi il préfère les chiens aux chats donc pour l'instant on a un chien, mais je compte bien prendre un chat un jour parce que c'est ma passion. Et comme j'ai fait un concession pour lui avec le chien (en même temps c'est pas dur, j'aime tous les animaux !), j'espère qu'il saura le faire pour moi aussi plus tard. Mais il doit bien avoir des hommes passionnés aussi ! Celui d'Alice en est la preuve :tetechat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Jan 2007 - 13:29 | |
| le mien aime les deux autant que moi!!! il est toujours tres sensible à la cause animale, c'est vraiment un amour, enfin mon amour |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Jan 2007 - 21:33 | |
| je viens de faire connaissance, sur un forum, d'un homme (célib) passionné de chats... on discute sur msn... et il est raide dingue des chats et en a deux chez lui (des recueillis) et rêve, tout comme moi, de monter un refuge un jour..... qui sait, si je le rencontre... :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 25 Jan 2007 - 8:49 | |
| ah ah!!!! on croise fort les doigts pour toi EDC, que ce soit le bon! tiens nous au courant si tu le rencontres , tu sais bien qu'on est des p'tites curieuse |
|
| |
Emmanuelle MA
| Sujet: Re: bonjour Jeu 25 Jan 2007 - 9:49 | |
| Ah bah voilà une bonne nouvelle, j'espère que ça sera le bon moi aussi ! | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 25 Jan 2007 - 15:37 | |
| OoOoOuh! Chat ch'annonce bien! :petitchat: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 25 Jan 2007 - 20:06 | |
| Merci les filles... je vous tiens au courant.... mais je ne peux pas le rencontrer tout de suite.... faut que j'attendent un weekend que mon fils aille chez son papa (pas avant le 3 février).... alors vous allez devoir patienter... les p'tite curieuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|